Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner007

L'OL de papy Aulas qui se prend une belle branlée face au Real Madrid !!! :up::up::up:

Steve

Comme je l'ai dit il y a quelques temps je voudrais bien Benzema à Arsenal... maintenant qu'il enchaine les buts il n'est pas près de partir!

gudybas

Lloris a été encore énorme

RedArmy

allez, le petit jeu des pronos pr les 1/4 :

Real vs. Barca
Chelsea vs. Tottenham
Man U vs. Schalke
Inter vs. Shakhtar

Steve

Citation de: RedArmyallez, le petit jeu des pronos pr les 1/4 :

Real vs. Barca
Chelsea vs. Tottenham
Man U vs. Schalke
Inter vs. Shakhtar
En gros, deux derbys londonien, deux classicos, MU surcharge son calendrier, et le Shakhtar crée la surprise en se qualifiant pour les demi ! :D

Skoxy

Barça-Schalke
Real-Inter
Chelsea-Shakhtar
Tottenham-Man u

Nono

Adam, un petit commentaire sur l'arnaque du foot français qu'est Benzema ? :lol:

Benzema, c'est quand même 19 buts en 31 matchs de LDC.

A titre de comparaison, VP, c'est 16 buts en 41 matchs et Bendtner 9 en 29 matchs.

TheArmoury

J'ai toujours cru en Benzema et c'était pas possible au vu de son talent qu'il ne puisse pas s'imposer au Real ! Faut qu'il continue, il est sur la bonne voie :)

adam

Citation de: NonoAdam, un petit commentaire sur l'arnaque du foot français qu'est Benzema ? :lol:

Benzema, c'est quand même 19 buts en 31 matchs de LDC.

A titre de comparaison, VP, c'est 16 buts en 41 matchs et Bendtner 9 en 29 matchs.
Nono tu me fais bien penser au journaliste français. Deux semaine qu'il marque des buts et c'est devenu le meilleur attaquant d'europe.

Nono

Sauf que Benzema, ça fait des mois/années que j'en dis du bien ;)
Et qu'il fallait juste qu'il joue pour reprendre confiance et marquer but sur but.

Après, c'est sur pour être le meilleur attaquant d'Europe, il faut marquer des buts chose que ton chouchou ne sait plus trop faire.

adam

Perso ses buts ils sont d'une nulliter deconcertante, à part celui de ce week end meme si le defenseur recule je ne sais pourquoi. Il a aucun impact physique, il se ferait bouffer en angleterre.

adam

Citation de: NonoSauf que Benzema, ça fait des mois/années que j'en dis du bien ;)
Et qu'il fallait juste qu'il joue pour reprendre confiance et marquer but sur but.

Après, c'est sur pour être le meilleur attaquant d'Europe, il faut marquer des buts chose que ton chouchou ne sait plus trop faire.
Au moins il l'a déjà fait et dans de nombreuses competition ainsi que dans les GROS matchs, chose que Benzema n'a jamais fait.

Vince

On attends Benzema contre le Barca, c'est le genre de match où les grands joueurs se révèlent. Marquer contre Alicante, l'Ajax, Auxerre ou Lyon c'est donné à n'importe quel attaquant qu'on met devant au Real.

Nono

Benzema n'a jamais marqué lors de gros matchs ?

Hier, c'est quoi ?
Il y a 3 semaines c'est quoi ?
Contre MU, c'est quoi ?

19 buts en 31 matchs de LDC, c'est rien ?

Torres, c'est qu'une seule saison à plus de 20 buts ;)
Et avec Liverpool, que 12 buts en 30 matchs de LDC.

Nono

Citation de: VinceOn attends Benzema contre le Barca, c'est le genre de match où les grands joueurs se révèlent. Marquer contre Alicante, l'Ajax, Auxerre ou Lyon c'est donné à n'importe quel attaquant qu'on met devant au Real.
Et marquer face à MU, c'est donné à n'importe qui ?

Un vrai but en plus, pas un raccroc de merde.

adam

Citation de: NonoBenzema n'a jamais marqué lors de gros matchs ?

Hier, c'est quoi ?
Il y a 3 semaines c'est quoi ?
Contre MU, c'est quoi ?

19 buts en 31 matchs de LDC, c'est rien ?

Torres, c'est qu'une seule saison à plus de 20 buts ;)
Et avec Liverpool, que 12 buts en 30 matchs de LDC.
en 26 match ;) et benzema je sais pas ou ta vu ça mais c'est que 12 en 24 matchs. :fou:

Nono

Non non, 19 buts en 31 matchs.

A Lyon, il était déjà à 12 buts en LDC ;)
Il avait même mieux commencé que le vrai Ronaldo.


Mais comme d'habitude, tu essaies de modifier la réalité pour tenter d'avoir raison :/

Vince

Tu nous sors le match face à MU comme si ça prouvait quoi que ce soit. Y'en a pleins des attaquants qui ont marqué contre Manchester, mais marquer un but qui donne la victoire dans un match capital c'est plus rare. Ce but n'a pas été décisif malgré tout.

adam

Citation de: NonoNon non, 19 buts en 31 matchs.

A Lyon, il était déjà à 12 buts en LDC ;)
Il avait même mieux commencé que le vrai Ronaldo.


Mais comme d'habitude, tu essaies de modifier la réalité pour tenter d'avoir raison :/
Ou alors tu sais pas compter. :shrug:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22047.html

Nono

Bah je sais pas, Van Persie aurait ces stats là en LDC, tout le monde ici dirait que c'est l'un des meilleurs buteurs au monde.

A Lyon, il leur a ramené un titre, là au Real, à 24 ans, il commence à s'imposer, j'aurais clairement aimé le voir chez nous car en PL, il s'éclaterait vu son physique et sa technique.

Nono

Citation de: adam
Citation de: NonoNon non, 19 buts en 31 matchs.

A Lyon, il était déjà à 12 buts en LDC ;)
Il avait même mieux commencé que le vrai Ronaldo.


Mais comme d'habitude, tu essaies de modifier la réalité pour tenter d'avoir raison :/
Ou alors tu sais pas compter. :shrug:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22047.html
Ou toi, tu oublies la saison 2010-2011 qu'on ne voit pas sur le site de l'équipe, tu peux rajouter 6 buts ;)

adam

Citation de: NonoBah je sais pas, Van Persie aurait ces stats là en LDC, tout le monde ici dirait que c'est l'un des meilleurs buteurs au monde.

A Lyon, il leur a ramené un titre, là au Real, à 24 ans, il commence à s'imposer, j'aurais clairement aimé le voir chez nous car en PL, il s'éclaterait vu son physique et sa technique.
Ptete que je vois des choses que vous ne voyez pas, mais vous voyez des choses que moi non plus je ne vois pas.

Nono

Ha il n'a pas de technique Benzema, première nouvelle.
Ou tu dois pas regarder les matchs où Benzema joue.

Sinon, c'est bon t'as recompté ?

adam

Oui j'ai recompter. Je me suis tromper et grace a toi je considere Benzema comme le meilleur attaquant d'europe. :)

Nono

Mais moi même, je le considère pas comme le meilleur attaquant d'Europe, on verra s'il arrive déjà à s'imposer définitivement (face au retour d'Higuain)

Mais quand même dire qu'il n'a pas de technique, tu n'as pas du le voir jouer souvent :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceOn attends Benzema contre le Barca, c'est le genre de match où les grands joueurs se révèlent. Marquer contre Alicante, l'Ajax, Auxerre ou Lyon c'est donné à n'importe quel attaquant qu'on met devant au Real.
Donc une saison se résume à une confrontation face au Barça ? Donc comme C.Ronaldo n'a jamais marqué vs le Barça, ce n'est pas un grand joueur ?? Ridicule ... donc on enlève tous les buts de Van Persie vs Newcastle, Wolves, West Ham, car c'est donné aussi à n'importe quel attaquant qui joue à Arsenal de marquer contre ces équipes :roll: Un attaquant, il faut qu'il score dans les grands matchs mais aussi dans les \"petits\" car sur une saison, tu joues plus souvent des équipes moyennes que des équipes de très haut niveau ! Quand on fait le bilan du nombre de buts de Messi par saison, on lui enlève pas ses buts qu'il marquent vs des équipes de la deuxième moitié de tableau de la Liga que je sache ?

gunner007


gooners14

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn attends Benzema contre le Barca, c'est le genre de match où les grands joueurs se révèlent. Marquer contre Alicante, l'Ajax, Auxerre ou Lyon c'est donné à n'importe quel attaquant qu'on met devant au Real.
Donc une saison se résume à une confrontation face au Barça ? Donc comme C.Ronaldo n'a jamais marqué vs le Barça, ce n'est pas un grand joueur ?? Ridicule ... donc on enlève tous les buts de Van Persie vs Newcastle, Wolves, West Ham, car c'est donné aussi à n'importe quel attaquant qui joue à Arsenal de marquer contre ces équipes :roll: Un attaquant, il faut qu'il score dans les grands matchs mais aussi dans les \"petits\" car sur une saison, tu joues plus souvent des équipes moyennes que des équipes de très haut niveau ! Quand on fait le bilan du nombre de buts de Messi par saison, on lui enlève pas ses buts qu'il marquent vs des équipes de la deuxième moitié de tableau de la Liga que je sache ?
alors Vince on attend la réponse???? ou c'est cassé???

Mesutinho

Les 1/4 de finales

Real Madrid - Tottenham
Chelsea - Manchester
Barca - Shaktar :mad:
Inter - Schalke 04

Les 1/2 finales

Inter/Schalke - Chelsea/Manchester
Real Madrid/Tottenham - Barca/Shaktar

Bon bein je vois bien une final Manchester - Barca

Gunnerski

Voie royale pour le Barça.

Moi qui soutenait le Shakhtar maintenant... Eduardo va leur mettre le but de la qualif. :cool: :ascfr: