Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Gros match ce soir :up:

Symon

Citation de: DiosBergkampIl a fait quelques matchs moyens mais depuis le début de saison c'est un de nos meilleurs joueurs je trouve :shrug:
Arrête de militer pour ton chouchou Santos :na:
santos il est à la cave depuis 8mois avec arsha,jenki,coquelin et rosicky donc :thanx:

Vince

Rien que dans les airs, je le trouve meilleur que ne l'était Clichy. Et puis défensivement il est capable de faire des récupération/tacles que ne renieraient pas de vrais défenseurs. Le seul bémol c'est juste parfois un placement hésitant, mais il est excellent.

Gunnerski

Je le répète mais, sa position parfaite, je la vois comme milieu gauche dans un 4-4-2 avec un défenseur derrière lui. Les deux du côté gauche faisant l'essuie-glace, ça pourrait être beau à voir.

Mais bon voilà, le 4-4-2 est enterré et on n'a pas d'arrière gauche. Donc, je parle pour rien. :D

gunner597

vraiment bon hier soir techniquement il est bon faut juste que défensivement il progresse et il le fera :up:

TW14 Gibbs je le vois bien dans un 3-5-2/3-4-3

Taz

Citation de: VinceQuel match encore :respect:
Une Machine ce jeune !! :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Progresse de match en match même survolé plan défensif, il s'engage beaucoup plus sur ses tacles et ses anticipations sont souvent payantes.
Techniquement devant il n'est pas mal non plus.

Bouligoal

Bon match mon petiot ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quel match encore une fois :wtf::respect::respect:

gunner597

offensivement il est trés fort

Vince

Même défensivement, alors que Cazorla ne l'aidait pas, il nous a sortit quelques interceptions miraculeuses.

gunner4life

Il est vraiment bon et a une super hargne comme wilshere, en attaque il garde bien la balle et sait se montrer dangereux

gunner597

Citation de: VinceMême défensivement, alors que Cazorla ne l'aidait pas, il nous a sortit quelques interceptions miraculeuses.
défensivement il a fait quelques petites erreurs (je me rappelle pas ou il était sur le centre d'Azpi sur le 1er but) mais il reste l'un des gunners les plus vue si ce n'est le meilleur

captainFABREGAS

Bon match de sa part ! :up:

we are the Arsenal !

Le meilleur gunner aujourd'hui pour moi !

Floh27

Excellent depuis un petit moment! J'aime ce qu'il fait :up:

Gunners_For_Life_89100

Il a fait un bon match hier, il a franchi un pallier mais faudrai il soit plus régulier car il peut enchaîner les bonnes prestations et parfois passer au travers...

Taz

C'est une machine ce jeune
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Here we go :

CiterWenger on Gibbs' injury: 'It's a thigh strain and that rules him out for the next three weeks'
 #AFCvLFC
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

captainFABREGAS


MattHENRY

Ah nan j'espère pas ! Plutôt Kos dans l'axe et Vermaelen à gauche :shrug:

captainFABREGAS

Citation de: MattHENRYAh nan j'espère pas ! Plutôt Kos dans l'axe et Vermaelen à gauche :shrug:
En espérant que Wenger pense la même chose !

Taz

Comptons 4 à 5 semaines quoi !!
Santos qui va couvrir Robben :lol:
Ou alors v5 sur l'aile et on est a la merci d'une blessures d'un des deux autres DC ...

Mais bon on a chaQue poste doublé tranquille et c'est ultra difficile de trouver des mecs qui apportent un plus à l'équipe ...  :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

si meade est disponible je préfère l'aligner.
il y a bien la solution vermaen à gauche, mais l'année dernière, dans la même situation ça n'avait pas été concluant (aucune victoire je crois)

gunners_dz


Son of a Gun

Sacré Gibbs...Une sacrée carrière à la Diaby qui l'attends...

groganga

Que ce soit Vermaelen ou Santos, c'est la même vu leur forme du moment.... :lass:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Je prefererai jenkinson a gauche, au moins il sait défendre

Nytak

Il enchaîne 2 mois et se blesse pas, boom 1 semaine de repos il se pète ...
Va y comprendre quelque chose.

Vince

C'est ce que je répète depuis des semaines à ceux qui demandent la rotation. Des fois t'as moins de chances de te blesser en jouant régulièrement, dès fois t'en as plus au retour d'une pause.