Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Et vermaelen ne te pose pas de problème G4L!! :roll: parce qu'il est moins bon que Mertesaker et koscielny en ce moment.
non, il est moins performant que l'année dernière mais plus sûr tout de même que kos. Il est gaucher, il apporte une solution de plus dans l'axe et il est moins malchanceux que kos. Les montées de vermaelen sont plus tranchantes et moins dangereuses que celles de kos....quand kos monte il perd souvent la balle et ça devient dangereux ou il s'arrête dans le rond central les bras balants.
Tu te focalises trop sur Koscielny et tu ne vois pas les erreurs de vermaelen qui ont été pour certaines grossières. Après nos 3 DC se valent plus au moins, malheureusement pour Kos, il a perdu sa place à cause de sa blessure et on sait que wenger n'est pas du genre à faire des rotations au niveau de ses DC, sauf en cas de blessure d'un d'entre eux.

gunner4life

kos est un bon defenseur il est juste poissard, c'est notre pierre richard

Vince

Quel match! et quel but! :respect:
L'homme du match.


gunner4life

bon match mais sur le corner ce n'est pas lui qui remet la balle dans la surface ???

TheArmoury

Non c'est Podolski je crois ! Super but :up:

DiosBergkamp

Non, Gibbs fait une tête où il s'écrase un peu et ça part derrière, les commentateurs l'ont souligné.

TheArmoury

Ah bon, autant pour moi ^^

Vince

Je considère pas ça comme une \"erreur\", si la dévie pas, il ne va pas la chercher et si un mec derrière lui marque on lui reprochera. C'est aux autres d'être réactifs derrière.

Atys

un de ses meilleurs matchs je pense et en plus il conclue

Symon

c'est marrant mais pers souligne son \"non\" duel sur le but de michu :down:

Vince

Énorme la célébration après le but :lol: :respect:


groganga

J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu, il a pas été transcendant défensivement (comme d'hab' quoi). Quelqu'un peut m'éclaircir ? Une vidéo peut-être ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

T'as le gif de son but juste au dessus. C'était notre meilleur joueur sur le terrain, vraiment grosse performance.

Bouligoal

Super but ! Bravo :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Citation de: VinceÉnorme la célébration après le but :lol: :respect:

Grosse émotion, j'adore !

Taz

Super match je dirais même :up:

il est entrain de devenir un grand !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Ce but lui donnera encore plus de confiance[/large]

\"C'était une frappe fantastique. Je suis heureux qu'il marque car on sent qu'il y a encore beaucoup de choses à venir de Kieran. Il n'a pas toujours confiance en sa finition, et aujourd'hui il a tenté sa chance, j'espère que ça le convaincra que quand il est dans ce genre de position, il peut prendre sa chance.\"

fabrice17

pas vu le match, mais très joli but !!!


Vince

[large]Wenger - Chaque année il passe un palier[/large]



\"Il a marqué un super but. Quand il joue libéré, avec détermination, il fait le genre de performance que l'on a vu à Swansea. Il est de plus en plus fort. J'aime quand on sent qu'un joueur passe un palier chaque saison. C'est son cas cette saison, donc je suis très heureux.\"

FRANCOIS

Il a tout a fait raison ,il devient de plus en plus fort dans les duels physiques et n' hésite plus a monter pour des solutions en attaques.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

verokiss14

Il a plus qu'a encore progresser au niveau défensif et il nous fera oublier le Clichy des bonnes années. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Offensivement il l'a déjà largement supplanté, quel bonheur de le voir prendre ce côté gauche !
Et c'était beau à voir après son buts tous les jeunes anglais qui sont venus le féliciter, ils étaient aussi heureux que lui. C'est un noyau qu'il faut garder.

A10GunnerFan

Difficile de le garder, il finira sûrement à Chelsea ou Man Utd, avec la vieilliesse de Cole et Evra on sait jamais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Il y a de plus en plus de latéraux anglais. Pas sur qu'il parte facilement à la concurrence.

Symon

faut surtout qu il progresse encore

Vince

Quel match encore :respect:

Symon

il etait pas génial depuis sa blessure ;ce soir c'etait tres bien.il a pas été sollicité défensivement par contre

DiosBergkamp

Il a fait quelques matchs moyens mais depuis le début de saison c'est un de nos meilleurs joueurs je trouve :shrug:
Arrête de militer pour ton chouchou Santos :na:

TheArmoury

Il a passé un cap techniquement, mais il a encore une marge de progression assez importante défensivement, il est encore trop juste.