Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Nytak

C'est cool d'avoir 2 très bon latéraux gauche mais en fin de saison comme ça quand on a plus rien à jouer bah ça me fait chier de le voir sur le banc surtout qu'il est encore jeune et en phase de progression.

gunner4life

A mon avis wenger le.préserve car il est peut etre revenu un peu tôt et ca.permet a monreal de prendre de l'expérience avec ses défenseurs. Ca fera de la concurrence

Roger

Oui il devait être trop juste car il est meilleur que Nacho de manière générale.

verokiss14

Oui cela permettra de ne pas avoir a faire du bricolage à ce poste en cas de blessure.
On sait que l'un ou l'autre assurera sur le terrain.
Moi aussi j'aimerai voir gibbs débutait les matchs mais jme fais aucun soucis pour la saison prochaine :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Clichy22

Bonné idée de la part de Wenger de faire tourner le poste d'arrière gauche avec Monreal :up:

Skoxy

Comme Sagna, il a fait un très bon match :up:

Vince

Comme d'hab en fait :)

gunner4life

oui, très bon arrière défensivement et offensivement, il doit prendre plus souvent sa chance devant les buts ou centrer très fort pour faire paniquer les défenses et provoquer des CSC

adam

Offensivement contre Everton il a été dégueulasse. En 1 contre 1 ça peut se comprendre car Coleman a fait le match de sa vie, mais AUCUN bon centre ce qui explique que le public a montré son ras le bol à un moment. Faut qu'il montre quelque chose d'autre parce que Monreal est juste derrière.

DiosBergkamp

Il peut donner une balle de buts si on avait autre chose que des plots devant.
Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match :shrug:

adam


Skoxy

Enorme hier encore, mais énorme!! :strong::strong:

Vince

Oui encore, tu fais bien de le noter. Si il avait fait une vraie saison complète, il serait dans l'équipe type de PL sans problème. :up:

Roger

Clairement pour moi cette année si il y a une révélation chez nous c'est Gibbs, il est vraiment excellent. A 23 ans il a énormément progressé et ça promet pour les prochaines années.

verokiss14

On a toujours vu que son coté offensif était prometteur. La ou il a réellement progressé c'est en défense. Il prend de l'assurance et protège bien son coté. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14On a toujours vu que son coté offensif était prometteur. La ou il a réellement progressé c'est en défense. Il prend de l'assurance et protège bien son coté. :up:
Ton chouchou :pipe:

Nytak

C'est vrai qu'il a vraiment progresse cette saison ( surtout le premier 1/3 de la saison avant sa blessure).

Gunners_For_Life_89100

C'est un joueur d'avenir j'espère il continura sur sa lancée, en tout cas je le préfère largement a Monreal

Bouligoal

Et en plus il a un Kos dans chaque jambe !



C'est bon détends toi je taquine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

J'ai du mal à comprendre sa non sélection dans l'équipe d'Angleterre

Nytak

Cole et Baines en concurrence quoi.

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14On a toujours vu que son coté offensif était prometteur. La ou il a réellement progressé c'est en défense. Il prend de l'assurance et protège bien son coté. :up:
Ton chouchou :pipe:
Je lui ai même pardonné sa glissade contre Man U! lol
[small](Ne me bannissez pas svp.. )[/small]
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski


Roger

J'adore ce joueur, l'arrière gauche moderne. Très vivace et technique, un des meilleurs arg en  attaque, bon défensivement et endurant.

 Je pense qu'il peut encore s'améliorer d'ici les deux prochaines années.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOIS
Ah, j'allais la poster. :P
Je mets le code pour voir la vidéo directement ici. ;)


Vince

:respect::respect:
Dire que beaucoup ne croyaient pas en lui :burns:

Bouligoal

Ce n'est pas parce qu'on réclamait de la concurrence à son poste qu'on ne croyait pas en lui.

Vu ses antécédents (blessures à répétition), une concurrence à son poste était indispensable. :)

Par contre je me souviens de RedArmy qui ne croyait pas du tout en lui en effet :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a toujours pas fait une saison pleine, à cause de blessures ou de concurrence.
Il est pas installé encore.

Vince

Non je parle pas de ça. Je parle de ceux qui disaient qu'il ne ferait jamais un bon arrière gauche, etc ... aujourd'hui il n'y a plus de doute.