Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14Vous dîtes n'importe quoi et mélangez tout... :roll:
on ne peut plus rigoler ? :roll:

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Vous dîtes n'importe quoi et mélangez tout... :roll:
on ne peut plus rigoler ? :roll:
Non, mais certains posts parlent des nationalités en étant premier degré (on parle de plus en plus de ça en ce moment, avant même les prestations des joueurs parfois, ça devient assez lourd. À croire que selon les nationalités, t'es voué à être bon ou à ne pas l'être.). J'en profite donc de ta petite blagounette pour en parler. ;)

Si je comprends pas que ton post est du second degré, je suis un peu con... Même sans le :burns: on le comprend. ;)

gunner4life

gibbs s'est foiré sur une passe de podolski et à shooter au lieu de centrer en retrait......plus tard il centre au lieu de tirer, il a assuré et s'est souvenu de son erreur c'est bien comme comportement.

Vince

C'est bien du premier degré, et pas besoin de se mettre sur la défensive, c'est pas un crime d'être chauvin, mais je trouve ça dingue que vous refusiez de l'admettre. Chaque fois, on a des tonnes d'exemples qui prouvent que vous protégez le joueur français, et que vous critiquez plus facilement les autres. (Bien sûr le \"vous\" ne concernera que les personnes qui sont concernées ou se sentiront concernées). Mais c'est pas grave, hein, vous êtes pas sensé être objectifs? faut juste en être conscient :lol:

gunner597

Citation de: VinceC'est bien du premier degré, et pas besoin de se mettre sur la défensive, c'est pas un crime d'être chauvin, mais je trouve ça dingue que vous refusiez de l'admettre. Chaque fois, on a des tonnes d'exemples qui prouvent que vous protégez le joueur français, et que vous critiquez plus facilement les autres. (Bien sûr le \"vous\" ne concernera que les personnes qui sont concernées ou se sentiront concernées). Mais c'est pas grave, hein, vous êtes pas sensé être objectifs? faut juste en être conscient :lol:
le \"vous\" je le prends en partie pour moi vu que je défendais Kos avant meme son arrivé ,c'est un crime de préférer Kos a Per non je crois pas,ou Sagna a Jenkinson .. en fait c'est toi qui a ce raisonnement pas moi (nous) .. est ce que je préfere Squilacci a Per ? Non

TheArmoury

Vince tu as le même comportement avec Ramsey par exemple ... Quand il fait une entrée en jeu sans rater une passe, ça devient ==> très bonne entrée de Ramsey :up:
Tu le fais à chaque fois celle là, limite on te reprend même plus, ça sert à rien ...

Kos hier soir, il a pas été extraordinaire mais pas nul non plus, quand on lit qu'il a encore marqué un csc, c'est risible.
Moi j'ai remarqué le comportement inverse, certains pardonnent tout aux Britanniques, au point d'être amnésique, ne retenant que les bonnes actions et oubliant leurs erreurs.

Gibbs ne peut pas avoir fait un bon match quand il est impliqué sur deux de nos trois buts et en jouant personnel sur une action offensive, ça fait beaucoup d'erreurs pour qualifier son match de \"bon\" ou encore moins \"énorme\", merde soyez sérieux 2 minutes, faites attention aux adjectifs que vous utilisez avant d'accuser quelqu'un de chauvin, balayer devant votre porte :roll:

Symon

vince et son objectivité...santos a fait des matchs aussi nul défensivement on le lynchait comme pas possible!
sinon gibbs est moins bon depuis sa blessure c'est indéniable tout comme sagna d'ailleurs

gunner4life

Citation de: TheArmouryVince tu as le même comportement avec Ramsey par exemple ... Quand il fait une entrée en jeu sans rater une passe, ça devient ==> très bonne entrée de Ramsey :up:
Tu le fais à chaque fois celle là, limite on te reprend même plus, ça sert à rien ...

Kos hier soir, il a pas été extraordinaire mais pas nul non plus, quand on lit qu'il a encore marqué un csc, c'est risible.Moi j'ai remarqué le comportement inverse, certains pardonnent tout aux Britanniques, au point d'être amnésique, ne retenant que les bonnes actions et oubliant leurs erreurs.

Gibbs ne peut pas avoir fait un bon match quand il est impliqué sur deux de nos trois buts et en jouant personnel sur une action offensive, ça fait beaucoup d'erreurs pour qualifier son match de \"bon\" ou encore moins \"énorme\", merde soyez sérieux 2 minutes, faites attention aux adjectifs que vous utilisez avant d'accuser quelqu'un de chauvin, balayer devant votre porte :roll:
comment pour un DC on peut laisser passer autant de csc ou de passes décisives ???? si mertesacker les avait faites vous l'auriez fustigé comme un lépreux, il a un nombre de bourdes dans notre surface intolérable à ce niveau

Symon

:lmao: parce que hier kos a fait une bourde? :lmao:

gunner4life

Citation de: Symon:lmao: parce que hier kos a fait une bourde? :lmao:
ah, symon n'a pas vu le match

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon:lmao: parce que hier kos a fait une bourde? :lmao:
ah, symon n'a pas vu le match
ce que tu fais la c'est mm plus de la mauvaise fois :lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est bien du premier degré, et pas besoin de se mettre sur la défensive, c'est pas un crime d'être chauvin, mais je trouve ça dingue que vous refusiez de l'admettre. Chaque fois, on a des tonnes d'exemples qui prouvent que vous protégez le joueur français, et que vous critiquez plus facilement les autres. (Bien sûr le \"vous\" ne concernera que les personnes qui sont concernées ou se sentiront concernées). Mais c'est pas grave, hein, vous êtes pas sensé être objectifs? faut juste en être conscient :lol:
le \"vous\" je le prends en partie pour moi vu que je défendais Kos avant meme son arrivé ,c'est un crime de préférer Kos a Per non je crois pas,ou Sagna a Jenkinson .. en fait c'est toi qui a ce raisonnement pas moi (nous) .. est ce que je préfere Squilacci a Per ? Non
Moi j'adore Kos, mais justement, en ce moment on ne peut pas être de bonne foi et le préférer à Mertesacker - notre meilleur défenseur et un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

PS: j'ai jamais dis que j'étais le plus objectif de tous, au contraire je revendique le droit à la subjectivité (on est pas journalistes). C'est juste marrant ce mécanisme de se mettre sur la défensive quand on ose dire une vérité comme celle-là. Non, désolé mais vous n'êtes pas objectif vous non plus, et notamment en ce qui concerne les joueurs français!
;))

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est bien du premier degré, et pas besoin de se mettre sur la défensive, c'est pas un crime d'être chauvin, mais je trouve ça dingue que vous refusiez de l'admettre. Chaque fois, on a des tonnes d'exemples qui prouvent que vous protégez le joueur français, et que vous critiquez plus facilement les autres. (Bien sûr le \"vous\" ne concernera que les personnes qui sont concernées ou se sentiront concernées). Mais c'est pas grave, hein, vous êtes pas sensé être objectifs? faut juste en être conscient :lol:
le \"vous\" je le prends en partie pour moi vu que je défendais Kos avant meme son arrivé ,c'est un crime de préférer Kos a Per non je crois pas,ou Sagna a Jenkinson .. en fait c'est toi qui a ce raisonnement pas moi (nous) .. est ce que je préfere Squilacci a Per ? Non
Moi j'adore Kos, mais justement, en ce moment on ne peut pas être de bonne foi et le préférer à Mertesacker - notre meilleur défenseur et un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

PS: j'ai jamais dis que j'étais le plus objectif de tous, au contraire je revendique le droit à la subjectivité (on est pas journalistes). C'est juste marrant ce mécanisme de se mettre sur la défensive quand on ose dire une vérité comme celle-là. Non, désolé mais vous n'êtes pas objectif vous non plus, et notamment en ce qui concerne les joueurs français!
;))
Pas du tout d'accord, en tout cas me concernant. C'est une fausse opinion que tu t'es faite, c'est peut être le cas de certaine personne, mais faut pas en faire une généralité. ;)

Steve

On peut pas dire que les Silvestre, Squilacci, et même les bons Clichy, Nasri, Diaby n'en prennent jamais pour leur grade.
Hier Kos a fait un bon match malgré son erreur sur le 2ème but, comme Gibbs en a fait un bon malgré son erreur sur le 3ème but!

TheArmoury

On est pas objectif sur tous les joueurs Français, sans exception alors ? Hé bien, je trouve que tu exagéres. Disons que Kos subit moins de critiques par rapport à d'autres, c'est le cas aussi de tous les joueurs Français ? Giroud ne fait pas l'unanimité, Sagna est un joueur constant, Coquelin joue jamais, peut-être qu'on critique pas assez Wenger ? :thanx:

Vince

Mouai je suis toujours pas convaincu, mais bon, pas grave.

jones79

Je ne sais pas d'où devient ce débat sur la nationalité des joueurs :shrug: Arsenal est depuis longtemps une équipe multiculturelle,comme la plupart des équipes en premier league.

Atys

Suis d'accord avec toi moi je m'en fous qu'ils soient anglais ou belges du moment qu'ils aiment le maillot

gunner597

Citation de: AtysSuis d'accord avec toi moi je m'en fous qu'ils soient anglais ou belges du moment qu'ils aiment le maillot
exactement

fabrice17

participe beaucoup offensivement :up: mais des erreurs recurentes defensivement (deux erreurs de placement hier, une relance dans l'axe qui nous coute un but lors d'un dernier) doit s'affirmer comme un joueur indiscutable ;)

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: Symon:lmao: parce que hier kos a fait une bourde? :lmao:
ah, symon n'a pas vu le match
ce que tu fais la c'est mm plus de la mauvaise fois :lol:
Regarde le nombre de csc de kos alors

Symon

Oui mais je vois pas ou est la bourde hier.n empêche que ça reste l'un des meilleurs défenseurs même avec ses csc.

gunner4life

Citation de: SymonOui mais je vois pas ou est la bourde hier.n empêche que ça reste l'un des meilleurs défenseurs même avec ses csc.
regarde le deuxième but alors, c'est bien ce que je dis tu n'as pas vu le match. La balle d'obertan est sur kos qui au lieu de la sortir la détourne pour ba

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: SymonOui mais je vois pas ou est la bourde hier.n empêche que ça reste l'un des meilleurs défenseurs même avec ses csc.
regarde le deuxième but alors, c'est bien ce que je dis tu n'as pas vu le match. La balle d'obertan est sur kos qui au lieu de la sortir la détourne pour ba
:lmao: revois l'action car si pour toi c'est une bourde :fou:

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: SymonOui mais je vois pas ou est la bourde hier.n empêche que ça reste l'un des meilleurs défenseurs même avec ses csc.
regarde le deuxième but alors, c'est bien ce que je dis tu n'as pas vu le match. La balle d'obertan est sur kos qui au lieu de la sortir la détourne pour ba
:lmao: revois l'action car si pour toi c'est une bourde :fou:
c'est quoi alors ????? t'es aveugle ou quoi??? il est sur ses appuis il peu la dégager, comme wilshere sur le coup franc, s'il met sa tête il l'a dévie

Symon

tu parles du centre à ras de terre?ca va bcq trop vite on voit qu'il essaye de la sortir

we are the Arsenal !

Et vermaelen ne te pose pas de problème G4L!! :roll: parce qu'il est moins bon que Mertesaker et koscielny en ce moment.

Vince

Vermaelen a été très bon ces derniers matchs, samedi peut-être un peu moins. Mais je le trouve quand même meilleur que Koscielny cette saison (c'est vrai que Koscielny n'a pas eu beaucoup d'opportunité pour rattraper les mauvais matchs qu'il a fait).

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Et vermaelen ne te pose pas de problème G4L!! :roll: parce qu'il est moins bon que Mertesaker et koscielny en ce moment.
T'es quand même fort pour comparer un mec qui joue avec un mec qui joue pas...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Et vermaelen ne te pose pas de problème G4L!! :roll: parce qu'il est moins bon que Mertesaker et koscielny en ce moment.
non, il est moins performant que l'année dernière mais plus sûr tout de même que kos. Il est gaucher, il apporte une solution de plus dans l'axe et il est moins malchanceux que kos. Les montées de vermaelen sont plus tranchantes et moins dangereuses que celles de kos....quand kos monte il perd souvent la balle et ça devient dangereux ou il s'arrête dans le rond central les bras balants.