Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Lba

C'est sûr que l'Atletico avec un effectif moins cher à réussi à dégager le Bayern et le Barça mais  bon ce penalty manqué change la donne, l'absence de rouge pour Ramos aussi

A10GunnerFan

Mais il faut encore les gagner les matchs! On était même pas cap' d'éliminer Monaco à l'époque donc bon... Il faut trouver d'autres excuses. Le Real n'était pas flamboyant, mais il soulève la LDC en fin de saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et c'est ce dont tout le monde se rappellera, le seul gagnant de la CL c'est le Real.

Sinon j'adore voir jouer Torres, le Giroud du pauvre :lol: J'imagine même pas ce qu'il se prendrait après chaque match si il jouait pour nous celui-là.

DiosBergkamp

C'est clair, incroyable de voir à quel point il a changé en quelques années. Il est passé d'un joueur frêle, vif et technique à un mec qui a pour seule qualité de s'engager à 100% et qui est correct sur les duels aériens (et qui adore mettre des coups)

TheArmoury

Il a tout de même réussi à provoquer un penalty.
Beaucoup de joueurs ont été nuls hier soir, C.Ronaldo totalement transparent.

Vince

Citation de: TheArmoury le 29-05-2016, 17:35:50
Il a tout de même réussi à provoquer un penalty.
Beaucoup de joueurs ont été nuls hier soir, C.Ronaldo totalement transparent.

On parle quand même d'un joueur qui a réussit 1 passe sur 6 sur 90 minute. C'est vraiment un miracle que l'Atletico soit allé si loin avec lui.


Lba

Un miracle qui tape le Barça et le Bayern quand même

A10GunnerFan

:lol: Un miracle alors qu'ils sont passés sur 4 matchs?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui et? Tu sais on est allé en finale en 2006, et c'était un vrai miracle avec la saison qu'on avait fait à l'époque et tout les blessés que l'on avait derrière.

A10GunnerFan

Tu peux me parler de miracle sur un match, pas sur une série.
En quoi une saison moisie peut te permettre de dire que c'est un miracle d'aller loin concernant un parcours européen?
J'avais pris mon pied en 2006. Quels matchs l'équipe avait fait... Le miracle, c'était le pénalty sortit par Lehmann. On avait joué yeux dans les yeux avec le Real et la Juve!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On avait beaucoup subit contre le Real. Et puis je parle de miracle parce qu'on était loin d'avoir la meilleure équipe d'Europe, on avait une équipe en fin de cycle. Nos résultats n'étaient pas bons en Angleterre, on a rarement été aussi proche de finir en dehors du top4. En phase de groupe je me rappelle d'un nul 0-0 contre l'Ajax chez nous, et surtout d'une victoire à l'arraché contre le FC Thun chez nous, grâce à un but à la dernière minute. Bref, on a répondu présent défensivement en phase éliminatoire et on a eu cette dose de réussite pour aller jusqu'en finale, comme l'Atletico. Rien de mal à admettre ça, c'est aussi le principe des coupes.

DiosBergkamp

Ils doivent allumer un paquet de cierges pour faire 2 finales et une demi en 3 ans !

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2016, 19:42:40
Ils doivent allumer un paquet de cierges pour faire 2 finales et une demi en 3 ans !

nous on a oublier ou se trouvent les cierges :D

Vince

C'est pas une question de cierge, c'est une question de logique. Personne ici ne va dire que l'Atletico est meilleur que le Barca, le Bayern, la Juve, ou le Real pour ne citer qu'eux. Même Arsenal a plus de talent que l'Atletico dans certains secteurs. Mais la Champion's League à partir des 1/8 c'est une coupe, à double confrontation, mais une coupe quand même. Je n'ai pas nié leur grande rigueur défensive, et c'est ce qu'il faut pour aller loin, mais faut avouer qu'ils ont une grosse dose de réussite pour se qualifier face à des adversaires qui étaient meilleurs que ce soit sur le papier ou sur le terrain.

Deux finales c'est bien beau, mais comme vous êtes les premiers à le rappeler avec Arsenal, à quoi ça sert de finir 2ème ou 3ème d'une compétition si on ne la gagner pas? Au moins en Premier League il y a un intérêt à finir si haut, en Champion's League que tu soit éliminé en final ou en 1/8, c'est juste honorifique.

DiosBergkamp

Il faut de la réussite en coupe, mais alors comment font-ils en championnat ? Ils finissent à 2 points du Réal et à 3 points du Barca cette saison, à 4 et 6 points la saison passée, étaient champions il y a 2 ans (avec 90 points !)


Vince

J'ai pas non plus dit qu'ils étaient médiocre, juste une évidence : ils n'étaient pas favoris de la compétition, ils ont moins de talent que les autres équipes dans le dernier carré, et qu'ils ont aussi eu besoin de réussite pour aller en finale.

Bref, je disais ça surtout par rapport à Torres, et 1 passe réussie sur 6 en 90 min d'une finale de Champion's League. On se plaint de nos attaquants, mais quand on voit que Torres est titulaire en finale de Champion's League, finalement il y a pire ailleurs :lol:

Nytak

L'atletico compense son "manque de talent" par un aspect tactique irréprochable et un engagement total des joueurs.
Leur secteur défensif n'a rien à envier à personne. Quelle équipe a mieux en gardien + les 4 défenseurs?
Le milieu Gabi Saul, pareil c'est pas loin du top.
C'est plus offensivement que ça reste léger. D'accord Griezmann fait une saison énorme, mais Torres, Vietto, Correa, Carasco c'est loin des tops clubs.

A10GunnerFan

Il gagne quand même 1 péno en demi et 1 autre en finale! Après il fait clairement un match médiocre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et il a obtenu 2 corners aussi sur les 2 matchs :lol: ..

TheArmoury

Ça c'est les stats à Chamberlain, pas touche :P

A10GunnerFan

Encore une fois, invisible mais il obtient un pénalty et a fait qques bons matchs lors du parcours de l'Atletico. Par contre, Walcott mon Dieu... Une telle prestation sera inégalable. T'as pas le droit au niveau professionel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 29-05-2016, 23:53:34
Ça c'est les stats à Chamberlain, pas touche :P

La preuve que non :lol: Tout ça pour défendre Torres .. 1 passe réussie sur 6 en 90 min, et pendant une finale de CL ... faut vraiment être gonflé pour oser le défendre.

gunner4life

Même en ayant perdu l atletico reste pour certains un grand club...trop drôle. 

Vince

Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 02:07:33
Même en ayant perdu l atletico reste pour certains un grand club...trop drôle. 

Qu'est-ce que tu veux, c'est la mode :lol:

gunner4life

Il n y a pas autant de volonté pour défendre arsenal quand ils ne gagnent pas de titres lol à croire qu il vaut mieux avoir une équipe chiante à voir jouer.

A10GunnerFan

Parce que nous, dernièrement, c'était beau à voir jouer? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

30-05-2016, 09:47:13 #12926 Dernière édition: 30-05-2016, 09:50:24 par TheArmoury
Citation de: Vince le 30-05-2016, 00:52:43
Citation de: TheArmoury le 29-05-2016, 23:53:34
Ça c'est les stats à Chamberlain, pas touche :P

La preuve que non :lol: Tout ça pour défendre Torres .. 1 passe réussie sur 6 en 90 min, et pendant une finale de CL ... faut vraiment être gonflé pour oser le défendre.


En quoi je l'ai défendu ? Je dis juste qu'il a obtenu un penalty, désolé, mais c'est un fait indéniable.
Donc oui mine de rien, en faisant un très mauvais match, il a tout de même réussi à se montrer décisif.
En fait bon, le jour où je défendrais un ailier qui a obtenu 2 corners dans un match n'est pas prêt d'arriver pour ma part :lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 09:20:50
Il n y a pas autant de volonté pour défendre arsenal quand ils ne gagnent pas de titres lol à croire qu il vaut mieux avoir une équipe chiante à voir jouer.


A partir du moment où ils étaient menés, ils ont pris le jeu à leur compte. Tu as trouvé leur but chiant à voir ? Tu as trouvé Carrasco chiant à voir jouer ?  Saul ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-05-2016, 02:32:21
Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 02:07:33
Même en ayant perdu l atletico reste pour certains un grand club...trop drôle. 

Qu'est-ce que tu veux, c'est la mode :lol:


La mode c'est visiblement de vouloir discréditer l'Atlético au possible en résumant leur 3 derniers parcours en LDC (et en Liga accessoirement) à de la chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Depuis Simeone ils ont aussi gagné une Ligue Europa (bon ça vaut rien aux yeux de certains), une Coupe du Roi (face au Réal).

L'Atlético c'est surtout une équipe qui sait se sublimer dans les gros matchs. Battre le Barca ou le Réal, c'est pas des erreurs de parcours, ils le font régulièrement.