Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-05-2016, 15:10:37
Citation de: Vince le 30-05-2016, 02:32:21
Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 02:07:33
Même en ayant perdu l atletico reste pour certains un grand club...trop drôle. 

Qu'est-ce que tu veux, c'est la mode :lol:


La mode c'est visiblement de vouloir discréditer l'Atlético au possible en résumant leur 3 derniers parcours en LDC (et en Liga accessoirement) à de la chance.

Ah non crois moi :lol: J'étais au Lions pendant la final, et j'ai vu un habituel fan d'Arsenal avec le maillot de l'Atletico qui embrassait son écusson après l'égalisation. Tu pourras pas nier qu'on a jamais vu autant de fans de l'Atletico que depuis 1 mois? C'est un vrai effet de mode, comme Dortmund à une époque ..

DiosBergkamp

Comme il y a eu un boom de fans d'arsenal en 2003/2004 ou en 2006. Beaucoup de fans le deviennent sur un déclic : parcours en champions league, victoire spéciale etc. Qui te dit que ce mec ne continuera pas de supporter l'Atlético ? A vous écouter il n'y a que les fans d'arsenal qui sont légitimes :lol:

Vince

Oui une mode peut parfois créer une vocation ... mais ça change pas le fait qu'il y a une mode Atletico en ce moment. Le nombre de fan de l'Atletico tout d'un coup, même ici visiblement :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-05-2016, 16:28:21
Citation de: Bouligoal le 30-05-2016, 15:10:37
Citation de: Vince le 30-05-2016, 02:32:21
Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 02:07:33
Même en ayant perdu l atletico reste pour certains un grand club...trop drôle. 

Qu'est-ce que tu veux, c'est la mode :lol:


La mode c'est visiblement de vouloir discréditer l'Atlético au possible en résumant leur 3 derniers parcours en LDC (et en Liga accessoirement) à de la chance.

Ah non crois moi :lol: J'étais au Lions pendant la final, et j'ai vu un habituel fan d'Arsenal avec le maillot de l'Atletico qui embrassait son écusson après l'égalisation. Tu pourras pas nier qu'on a jamais vu autant de fans de l'Atletico que depuis 1 mois? C'est un vrai effet de mode, comme Dortmund à une époque ..

Et donc parce que tu as vu quelqu'un se comporter comme un footix avec l'Atlético, tu te dis qu'il faut à tout prix les discréditer et résumer leur parcours depuis plusieurs années à de la chance ? Oui il y a un effet de mode autour de l'Atlético mais aucune raison de minimiser leurs bons parcours chaque année. Franchement, parler de chance pour résumer les performances de l'Atlético, je pensais avoir tout vu sur ce forum mais décidément chaque jour a son histoire ici :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non j'ai vu la moitié d'un pub soutenir l'Atletico. Mais tu vas peut-être me faire croire qu'ils supportent ce Club depuis toujours et non depuis 3 semaines :P

Et Bouli, j'ai rien résumé à la chance, j'ai dit qu'il en fallait pour aller aussi loin. C'est rien contre l'Atletico car j'ai utilisé le même terme pour Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-05-2016, 17:34:50
Non j'ai vu la moitié d'un pub soutenir l'Atletico. Mais tu vas peut-être me faire croire qu'ils supportent ce Club depuis toujours et non depuis 3 semaines :P

Mais je m'en fiche, tu aurais pu voir tout Paris aux couleurs de l'Atlético que ça ne change rien au crédit que mérite l'Atlético. Crédit que tu cherches à leur retirer en parlant sans cesse de "grosse dose de réussite".

Et que dire de ça :
Citation de: Vince le 29-05-2016, 20:23:06
Deux finales c'est bien beau, mais comme vous êtes les premiers à le rappeler avec Arsenal, à quoi ça sert de finir 2ème ou 3ème d'une compétition si on ne la gagner pas? Au moins en Premier League il y a un intérêt à finir si haut, en Champion's League que tu soit éliminé en final ou en 1/8, c'est juste honorifique.

Tu avais rarement écrit quelque chose d'aussi sénile. C'est pas juste honorifique. En 2006, on avait vibré. Des sensations que l'on donnerait cher pour connaître à nouveau, même si on ne finit que 2ème de la Champions League. Évite stp un parallèle aussi ridicule entre finir 2ème de PL et perdre une finale de LDC :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je n'enlève rien au mérite d'Arsenal en 2006 ou de l'Atletico cette année. La chance fait partie intégrante du Football, notamment en Coupes. Mais si t'as bien lu j'ai aussi dit que ces équipes avaient une grande rigueur défensive, des équipes bien organisées, et une ou plusieurs individualités devant qui ont fait la différence en étant très efficaces. Mais c'est la partie que t'as choisit d'oublier pour me faire dire ce que j'ai jamais dit ;)

DiosBergkamp

C'est des arguments qui tiendraient si l'Atlético allait en finale pour finir largué en Championnat (comme nous en 2006) mais le fait est qu'ils font jeu égal avec le Réal et le Barca depuis des années.

Vince

Même Leicester qui a finit champion en Premier League, on a tous été d'accord pour dire qu'il y avait une part de chance dans ce titre. Ca veut pas dire tout résumer à la chance, c'est juste admettre que sans ça ils n'auraient jamais été aussi loin. Et c'est une évidence quand on regarde leurs parcours dans la compétition.

DiosBergkamp

De la chance sur 38 matchs donc, pourquoi pas. De la chance sur 3 saisons, en championnat comme en champions league, pourquoi pas.
Ils ont eu une part de réussite mais pas que. Je connais peu d'équipe qui résisterait au Barca en étant réduit à 10 pendant une heure. En tous cas ils ont pas eu de réussite en finale, où ils prennent un but hors jeu et mettent deux pénos sur les montants :P

Vince

Donc frapper sur les montants c'est pas de bol ? :P

Nos attaquants à Arsenal ont été hyper malchanceux cette saison alors.

DiosBergkamp

J'attends avec impatience le prochain match qu'on perdra aux penalty en frappant les montants, on aura droit à des pages de "malchance", de "ça se joue à pile ou face", "c'est la loterie" etc :lmao:

Vince

Leur avant centre a été incapable de réussir plus d'une passe en 90 minutes. Et le penalty manqué était mal tiré, c'était pas la faute a pas de chance.

17Alexis

Vous pouvez aussi ajouter à votre débat que le gardien de l'Athletico était une belle brêle sur les pénos, il s'est contenté de rester au milieu de sa cage avec des parades en demi-molle...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-05-2016, 19:44:06
Leur avant centre a été incapable de réussir plus d'une passe en 90 minutes. Et le penalty manqué était mal tiré, c'était pas la faute a pas de chance.


Il t'a fait quoi Torres sérieusement ? :lol: Je me souviens d'un attaquant qui a touché déjà 6 ballons dans un match et avec qui tu étais plus clément ...

L'Atlético méritait a fait au moins jeu égal, et a pris un but hors-jeu, si c'était Arsenal on en entendrait parler 10 ans

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-05-2016, 19:58:24
Il t'a fait quoi Torres sérieusement ? :lol: Je me souviens d'un attaquant qui a touché déjà 6 ballons dans un match et avec qui tu étais plus clément ...

En 90 minutes? Qui ça? ;)

DiosBergkamp

Il a été remplacé plus tôt (dieu merci) mais n'avait pas obtenu de penalty ;)

Vince

:lol: C'est drôle tout ces efforts pour trouver le moindre détail positif dans une performance aussi médiocre, on t'imagines pas les faire avec nos joueurs si ça leur arrive un jour. En tout cas on s'en rappellera.

DiosBergkamp

Je fais aucun effort pour défendre Torres que je n'aime pas et qui a fait un match dégueulasse. Mais ça m'a juste fait penser à Walcott qui avait fait ce genre de prestation (moins bonne en vérité) et que tu défendais en invoquant qu'il fallait plutôt penser au collectif etc. Une nouvelle fois le discours change selon le joueur :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-05-2016, 17:34:50
Non j'ai vu la moitié d'un pub soutenir l'Atletico. Mais tu vas peut-être me faire croire qu'ils supportent ce Club depuis toujours et non depuis 3 semaines :P

Et Bouli, j'ai rien résumé à la chance, j'ai dit qu'il en fallait pour aller aussi loin. C'est rien contre l'Atletico car j'ai utilisé le même terme pour Arsenal.


Euh si tu vas dans un pub regarder une finale de ligue des champions où ton équipe n'y figure pas, tu peux "soutenir" une équipe pour vivre le match avec passion.
Comme toi quand tu regardes la sélection Anglaise, tu es pourtant Français, tu souviendras l'Angleterre vs tous les pays du monde sauf contre la France.
Je vois pas pourquoi tu es choqué qu'on puisse lors d'une finale avoir une préférence.

gunner4life

Arrêtez les mecs, vous n allez pas me faire croire que des fans d aujourd'hui de l atletico le resteront...franchement.

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-05-2016, 21:08:43
Citation de: Vince le 30-05-2016, 17:34:50
Non j'ai vu la moitié d'un pub soutenir l'Atletico. Mais tu vas peut-être me faire croire qu'ils supportent ce Club depuis toujours et non depuis 3 semaines :P

Et Bouli, j'ai rien résumé à la chance, j'ai dit qu'il en fallait pour aller aussi loin. C'est rien contre l'Atletico car j'ai utilisé le même terme pour Arsenal.


Euh si tu vas dans un pub regarder une finale de ligue des champions où ton équipe n'y figure pas, tu peux "soutenir" une équipe pour vivre le match avec passion.
Comme toi quand tu regardes la sélection Anglaise, tu es pourtant Français, tu souviendras l'Angleterre vs tous les pays du monde sauf contre la France.
Je vois pas pourquoi tu es choqué qu'on puisse lors d'une finale avoir une préférence.


Je ne suis choqué de rien :lol: Je dis juste une évidence, il y a une mode Atletico Madrid, comme il y a régulièrement des modes quand une équipe va loin en Europe. Est-ce que j'ai le droit de le dire?

A quoi ça sert de vous mettre en désaccord avec moi, si c'est pour répéter exactement la même chose avec d'autres mots. C'est comme quand je dis que l'Atletico a eu besoin de réussite pour aller loin (en plus de leur rigueur défensive et blablabla) et qu'on me répond "non mais il y a pas eu que de la chance, ils ont aussi eu de la rigueur défensive et blablabla" ... :D

TheArmoury

Ok donc c'est juste un constat, ça ne te pose pas de problème qu'il y ait une petite "mode" Atlético ?

Vince

Non, je répondais à Bouli qui disait que c'était la mode de discréditer l'Atletico .. c'est plutôt l'inverse. Après c'est toujours étonnant de voir des gens supporters 15 Clubs différents, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^

gunner4life

Citation de: Vince le 31-05-2016, 00:37:56
Non, je répondais à Bouli qui disait que c'était la mode de discréditer l'Atletico .. c'est plutôt l'inverse. Après c'est toujours étonnant de voir des gens supporters 15 Clubs différents, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^


Ca s appelle des footix, ils supportent le club du moment et en forme. D habitude on les taille mais comme l atletico est allé en finale 2 fois en 3 ans, ici on ne peut rien dire sur ce club.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-05-2016, 18:19:48
Mùme Leicester qui a finit champion en Premier League, on a tous été d'accord pour dire qu'il y avait une part de chance dans ce titre. Ca veut pas dire tout résumer à la chance, c'est juste admettre que sans ça ils n'auraient jamais été aussi loin. Et c'est une évidence quand on regarde leurs parcours dans la compétition.

Leicester on parle d'une année. L'Atlético ça dure depuis 5 ans maintenant. Il y a bien plus que de la chance derrière tout ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-05-2016, 00:37:56
Non, je répondais à Bouli qui disait que c'était la mode de discréditer l'Atletico .. c'est plutôt l'inverse. Après c'est toujours étonnant de voir des gens supporters 15 Clubs différents, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^

J'ai dit que c'était la mode de discréditer l'Atlético simplement pour te répondre, c'était du second degré. Oui il y a une mode Atlético, comme je l'ai écrit ici d'ailleurs ensuite :
Citation de: Bouligoal le 30-05-2016, 17:29:12
Oui il y a un effet de mode autour de l'Atlético mais aucune raison de minimiser leurs bons parcours chaque année.

Mais c'est la partie que tu as choisi d'oublier pour me faire dire ce que j'ai jamais dit :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-05-2016, 10:16:54
Citation de: Vince le 31-05-2016, 00:37:56
Non, je répondais à Bouli qui disait que c'était la mode de discréditer l'Atletico .. c'est plutôt l'inverse. Après c'est toujours étonnant de voir des gens supporters 15 Clubs différents, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^


Ca s appelle des footix, ils supportent le club du moment et en forme. D habitude on les taille mais comme l atletico est allé en finale 2 fois en 3 ans, ici on ne peut rien dire sur ce club.

Plus une Liga y'a deux ans, plus une Europa League y'a 4 ans, plus une coupe du Roi y'a 3 ou 4 ans, plus des parcours en championnat et en LDC très très intéressant depuis 3 ans. Bref, une constance depuis plusieurs années maintenant. Alors oui y'a une mode Atlético, laissons ça aux footix comme tu dis. Mais ça n'est pas une raison pour discréditer cette équipe, leur mérite, leur travail, leur coach, etc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et puis surtout, c'est logique que des bonnes performances amènent plus de supporters non ? :look:
C'est comme ça que ça marche, surtout à l'étranger. Avant, un français pouvait difficilement voir autre chose que le réal ou le Barca en Espagne, maintenant il y a une autre alternative qui est diffusée et qui a du succès. A moins que pour vous il faille obligatoirement devenir fan d'un club à la naissance ? :lol:

Nytak

Depuis 2010 c'est 2 C3, 2 finales de C1, 1 coupe d'Espagne et 1 Liga.
Des équipes avec du caractère, des 9 qui flambent en Europe.
C'est normal que ce soit un club qui attire.

Après je pense qu'il y a beaucoup de sympathisants et peu de nouveaux fans.