Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

adam

Ah ouais t'es serieux en plus. :/

viper83

L'athletico Madrid c'est quand même venu une grosse équipe en 3/4 ans !!!

Et quelle présence dans les duels, ça gêne vraiment le barçà, dommage que l'on a pas cette "grinta" nous ... Faudrait qu'on prenne exemple sur eux quand on rejouera contre le Barçà l'an prochain ^^
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Doublé Griezmann :P
Quand je pense que cet été, il a été moqué ici :green:

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-04-2016, 23:28:31
Doublé Griezmann :P
Quand je pense que cet été, il a été moqué ici :green:

clairement :lol:

TheArmoury

Tu crois que Griezmann échangerait sa carrière vs celle d'un de nos attaquants ? :D
Le champion en titre éliminé.

Vince

Pas avec celle de Vardy en tout cas :lol:

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-04-2016, 23:37:21
Tu crois que Griezmann échangerait sa carrière vs celle d'un de nos attaquants ? :D
Le champion en titre éliminé.

J'suis certain qu'il doit envier Giroud au fond de lui :lol: mais vraiment très très au fond hahaha

Nytak

Ce que fait Diego encore. C'est magnifique.

A10GunnerFan

Dortmund, la Juve et l'Atletico (2X) font des parcours de dingues. Pendant ce temps là, certains essayent de nous faire croire qu'un 1/8ème ça suffit, qu'une qualification depuis X années également.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 13-04-2016, 23:41:42
Dortmund, la Juve et l'Atletico (2X) font des parcours de dingues. Pendant ce temps là, certains essayent de nous faire croire qu'un 1/8ème ça suffit, qu'une qualification depuis X années également.

Arsenal aussi l'a fait, mais qui s'en rappelle aujourd'hui? Pas toi visiblement :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 13-04-2016, 23:43:24
Citation de: A10GunnerFan le 13-04-2016, 23:41:42
Dortmund, la Juve et l'Atletico (2X) font des parcours de dingues. Pendant ce temps là, certains essayent de nous faire croire qu'un 1/8ème ça suffit, qu'une qualification depuis X années également.

Arsenal aussi l'a fait, mais qui s'en rappelle aujourd'hui? Pas toi visiblement :lol:


Toujours vivre dans le passé... Tu dois être dépressif si tu ne regardes jamais vers l'avant mon petit Vince. :P

A10GunnerFan

Cool! En attendant, ça fait une décennie qu'on sort en 1/8ème. Mais bon, la Premier League nous prend tellement d'énergie qu'en LDC on est cuit! (Cette même PL qui sera remportée par Leicester ou Tottenham :lmao:)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: PieRR le 13-04-2016, 23:45:09
Citation de: Vince le 13-04-2016, 23:43:24
Citation de: A10GunnerFan le 13-04-2016, 23:41:42
Dortmund, la Juve et l'Atletico (2X) font des parcours de dingues. Pendant ce temps là, certains essayent de nous faire croire qu'un 1/8ème ça suffit, qu'une qualification depuis X années également.

Arsenal aussi l'a fait, mais qui s'en rappelle aujourd'hui? Pas toi visiblement :lol:


Toujours vivre dans le passé... Tu dois ùtre dépressif si tu ne regardes jamais vers l'avant mon petit Vince. :P

Parce que parler de Dortmund en demi finale de Champion's League c'est quoi? :P
C'est marrant de refuser de parler de nos succès passé, mais c'est cool d'utiliser les succès passé des autres Clubs pour taper sur Arsenal :P

Vince

J'attends que Pierr me dise "mais c'était pour te taquiner, en fait je suis d'accord avec toi" :D

jones79

Citation de: jones79 le 18-03-2016, 20:35:16
Citation de: Skoxy le 18-03-2016, 20:01:55
Bayern, Barça, Real et PSG en 1/2 :cheers:
Ah bon,A.Madrid est une équipe qui peut poser des problèmes au Barca, tout comme City contre PSG.
Tu disais Skoxy.....................  :jesors:

PieRR

Citation de: Vince le 13-04-2016, 23:55:50
Citation de: PieRR le 13-04-2016, 23:45:09
Citation de: Vince le 13-04-2016, 23:43:24
Citation de: A10GunnerFan le 13-04-2016, 23:41:42
Dortmund, la Juve et l'Atletico (2X) font des parcours de dingues. Pendant ce temps là, certains essayent de nous faire croire qu'un 1/8ème ça suffit, qu'une qualification depuis X années également.

Arsenal aussi l'a fait, mais qui s'en rappelle aujourd'hui? Pas toi visiblement :lol:


Toujours vivre dans le passé... Tu dois être dépressif si tu ne regardes jamais vers l'avant mon petit Vince. :P

Parce que parler de Dortmund en demi finale de Champion's League c'est quoi? :P
C'est marrant de refuser de parler de nos succès passé, mais c'est cool d'utiliser les succès passé des autres Clubs pour taper sur Arsenal :P

Il site 3 clubs, tu prends l'exemple de Dortmund, moi je prends l'exemple de l'Atletico! C'est pas vraiment le passé ça...

adam

La capacite qu'a l'athletico depuis 10 ans a créer des grands attaquants est exceptionnelle.

Taz

J'en parlais hier encore :up:
Et leur jeune la, saul il est trop puissant.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.

Bouligoal

Quand on voit la qualité d'un Atlético Madrid face au Barca (particulièrement en terme de défense), alors qu'on s'est fait martyriser il y a 3 semaines, je me dis qu'on est quand même à des années lumières de pouvoir jouer une finale de LDC...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Luis Enrique a visiblement oublié de dire "Abracadabra" pour que la magie prenne hier soir.

RedArmy

Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 10:42:49
Quand on voit la qualité d'un Atlético Madrid face au Barca (particulièrement en terme de défense), alors qu'on s'est fait martyriser il y a 3 semaines, je me dis qu'on est quand même à des années lumières de pouvoir jouer une finale de LDC...


+19

Deprimant!! Arsene watch and learn

gunner007

Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.


Il faut reconnaître que les Colchoneros montent en puissance depuis une dizaine d'années. Un entraîneur doué et charismatique, des recrutements malins, des finales et des titres.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.

L'Atlético depuis bien 4 ans maintenant c'est clairement un club performant au plus haut niveau, et régulier. Donc une référence oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 12:39:55
Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.

L'Atlético depuis bien 4 ans maintenant c'est clairement un club performant au plus haut niveau, et régulier. Donc une référence oui.


4 bonnes années suffisent pour ùtre une référence.  Tout va bien.
Rien à voir avec de l impatience ou une société de consommation où tout doit aller très/trop vite.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 14-04-2016, 11:39:07
Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.


Il faut reconnaître que les Colchoneros montent en puissance depuis une dizaine d'années. Un entraîneur doué et charismatique, des recrutements malins, des finales et des titres.


4 ans, pas 10 ans. Faut pas non plus abuser. C était Valence, villareal et Séville qui étaient devant il y a 10 ans.

gunner4life

Du grand moscato hier sur rmc.....même s il sort souvent des conneries, il m a fait rire sur le psg.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 13:39:06
Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 12:39:55
Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.

L'Atlético depuis bien 4 ans maintenant c'est clairement un club performant au plus haut niveau, et régulier. Donc une référence oui.


4 bonnes années suffisent pour être une référence.  Tout va bien.
Rien à voir avec de l impatience ou une société de consommation où tout doit aller très/trop vite.

Ben c'est une référence sur les 4 dernières années oui, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ? Peut-être qu'on n'a pas la même définition de "référence", tu entends quoi par ce mot là ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RedArmy le 14-04-2016, 10:47:01
Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 10:42:49
Quand on voit la qualité d'un Atlético Madrid face au Barca (particulièrement en terme de défense), alors qu'on s'est fait martyriser il y a 3 semaines, je me dis qu'on est quand même à des années lumières de pouvoir jouer une finale de LDC...


+19

Deprimant!! Arsene watch and learn

Oui c'est pas comme si Arsène n'avait jamais été en finale de CL, et battu le record de minute sans but encaissé de la compétition, avec Flamini arrière gauche, Senderos et Eboué en défense notamment :P

PieRR

Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 13:39:06
Citation de: Bouligoal le 14-04-2016, 12:39:55
Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 09:59:46
Ça y est l atletico va devenir la référence du foot maintenant.

L'Atlético depuis bien 4 ans maintenant c'est clairement un club performant au plus haut niveau, et régulier. Donc une référence oui.


4 bonnes années suffisent pour être une référence.  Tout va bien.
Rien à voir avec de l impatience ou une société de consommation où tout doit aller très/trop vite.

J'suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que tout doit aller très vite dans notre société. c'est une tare. Ceci dit, il faut bien reconnaitre que l'Atletico monte en puissance depuis plusieurs années, et que même si tout va très vite, ça n'enlève rien à leurs performances impressionnantes.