Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Juve favori? La Vielle Dame jouait à l'extérieur, était en délicatesse en championnat avec aucune victoire au compteur, et surtout elle a perdu 3 joueurs très importants qui sont Tevez, Pirlo et Vidal. Au contraire de City qui s'est renforcé et survole son championnat. Je ne vois vraiment pas où la Juve était favorie. Mais bon comme le dit TheArmoury, sûrement la fatigue. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 01:23:18
C'est indigne du soit disant meilleur championnat d'Europe ... Pas de bol on est en septembre, l'excuse de la fatigue sera pour plus tard, et sera la raison principale pour beaucoup ici :lol:

Il est pas mal cet attaquant de l'A.Madrid, un beau doublé à Galatasaray ;)
Griezmann a l'air de confirmer sa superbe saison dernière.
Citation de: gunner4life le 16-09-2015, 08:09:15
Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 01:23:18
C'est indigne du soit disant meilleur championnat d'Europe ... Pas de bol on est en septembre, l'excuse de la fatigue sera pour plus tard, et sera la raison principale pour beaucoup ici :lol:

Il est pas mal cet attaquant de l'A.Madrid, un beau doublé à Galatasaray ;)
Griezmann a l'air de confirmer sa superbe saison dernière.


C est indigne ????
Carrément. 
Ça reste un match de foot avec la possibilité de perdre comme le Bayern face à nous. La Juve était le favori en étant vice champion d Europe. 
Un problème de calendrier, oui. Par exemple Arsenal qui joue ce soir, samedi à 12h 45 contre Chelsea pour ensuite jouer Tottenham en coupe pour finir contre Leicester. C'est trop.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 09:13:11
Juve favori? La Vielle Dame jouait à l'extérieur, était en délicatesse en championnat avec aucune victoire au compteur, et surtout elle a perdu 3 joueurs très importants qui sont Tevez, Pirlo et Vidal. Au contraire de City qui s'est renforcé et survole son championnat. Je ne vois vraiment pas où la Juve était favorie. Mais bon comme le dit TheArmoury, sûrement la fatigue. :P


Vice champion d Europe,  champion d Italie.  Si ça ne fait pas de la vieille dame le favori par rapport à city qui n a rien gagné la saison dernière et n a rien montré en C1 depuis leur rachat.

DiosBergkamp

Et autant contre le Barca ils s'étaient fait soumettre du début à la fin autant là ça semblait un match plutôt dominé de la part de city non ?

gunner007

Citation de: gunner4life le 16-09-2015, 10:21:53
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 09:13:11
Juve favori? La Vielle Dame jouait à l'extérieur, était en délicatesse en championnat avec aucune victoire au compteur, et surtout elle a perdu 3 joueurs très importants qui sont Tevez, Pirlo et Vidal. Au contraire de City qui s'est renforcé et survole son championnat. Je ne vois vraiment pas où la Juve était favorie. Mais bon comme le dit TheArmoury, sûrement la fatigue. :P


Vice champion d Europe,  champion d Italie.  Si ça ne fait pas de la vieille dame le favori par rapport à city qui n a rien gagné la saison dernière et n a rien montré en C1 depuis leur rachat.


La Juve a perdu beaucoup de joueurs et notamment son maître à jouer Andrea Pirlo. Elle ne ressemble plus à cette Juventus qui écrasait tout en Serie A l'année dernière, cf. le dernier AS Roma-Juventus.

gunner4life

Comme quoi le foot n est pas qu une question d individualité mais plus de collectif.

LRicky

Bien sur que c'est indigne, City se permet d'acheter qui ils veulent à tord et à travers notamment les deux plus grands espoirs du mercato 2015 De Bruyne et Sterling, ils sont soit disant phénoménal en PL alors qu'ils se font rosser par une juve pas encore à son niveau du mois de Mai et qui n'a fait qu'1 victoire en 5 matchs :lol: oui ils sont ridicules

Vince

Ils étaient très proche de faire nul à Crystal Palace ce weekend. Peut-être qu'ils ont tout simplement un coup de moins bien sur les derniers jours, après un très bon début de saison. Je sais pas si il faut tirer des conclusions sur ce résultat.

A10GunnerFan

Citation de: LRicky le 16-09-2015, 13:28:41
Bien sur que c'est indigne, City se permet d'acheter qui ils veulent à tord et à travers notamment les deux plus grands espoirs du mercato 2015 De Bruyne et Sterling, ils sont soit disant phénoménal en PL alors qu'ils se font rosser par une juve pas encore à son niveau du mois de Mai et qui n'a fait qu'1 victoire en 5 matchs :lol: oui ils sont ridicules


C'est tout bonnement incroyable je trouve. Les années passent et rien ne change... Les clubs anglais perdent des points.

@G4L: Le départ de Pirlo a clairement affaiblit la Juve. Allegri a de la peine à trouver le bon système. Il est passé sans cesse d'une défense à 3 à une défense à 4 et vice-versa.
Le problème c'est que Pirlo leur manque énormément. Il descend très bas pour relancer le jeu. Chose que Buffon n'a plus et ce qui l'oblige à dégager et exposer la Juve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Floh27

On en parle de Bony en 1ère mi-temps complètement inefficace qui croque des occasions ^^

TheArmoury

G4L : l'écart de budget entre le PSV et Manchester United s'il te plaît ? Bizarrement, tu en parles pas de ce match.

Vince

Pourtant le mercato de Man Utd était tellement génial :D

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:01:03
G4L : l'écart de budget entre le PSV et Manchester United s'il te plaît ? Bizarrement, tu en parles pas de ce match.



Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais faut pas oublier que les joueurs de MU ont peut-être subi un choc psychologique suite à la fracture de Shaw... Et comme le hasard fait bien les choses, c'est le type qui lui brise la jambe qui permet au PSV de revenir au score alors qu'il aurait dû être exclu après ce tacle de boucher.
On avait subi le même sort à Birmingham avec en plus l'arbitre de leur côté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


TheArmoury

16-09-2015, 15:12:08 #12194 Dernière édition: 16-09-2015, 15:13:39 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 16-09-2015, 12:57:24
Comme quoi le foot n est pas qu une question d individualité mais plus de collectif.


Tu ne vois pas que les meilleurs clubs Anglais n'ont plus de sécurité face aux equipes de seconde zone Européennes et qu'ils ont reculé dans la hiérarchie Européenne ?
jones explique déjà cela par le calendrier, faut se réveiller, et se remettre en question, les clubs Anglais n'ont jamais été aussi riches sur les 10 dernières années mais jamais aussi peu performants ...

Vince

T'as pas l'impression de tirer des conclusions sur des matchs qui auraient très bien pu tourner dans un sens comme dans l'autre? On en reparlera à la fin de la phase de groupe.

A10GunnerFan

Oui, l'année passée aussi ça aurait pu tourner à l'avantage des clubs anglais... Mais non! :lmao:
Bref, on risque d'avoir des énormes surprises si les British continuent sur cette lancée. Comme quoi, avoir les £££ ne garantit rien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-09-2015, 15:17:11
T'as pas l'impression de tirer des conclusions sur des matchs qui auraient très bien pu tourner dans un sens comme dans l'autre? On en reparlera à la fin de la phase de groupe.


Je tiens compte des 3 dernières saisons surtout. Mais oui il y a au moins deux clubs Anglais qui vont sortir de leurs poules, ce sera une contre performance si un des quatres ne passent pas de toute façon.

A10GunnerFan

Evra: "La Premier League, c'est limité tactiquement". :lmao:
Même lui s'en est rendu compte! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'ai entendu ça hier, championnat le plus spectaculaire selon lui mais faillible tactiquement.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 15:20:01
Comme quoi, avoir les £££ ne garantit rien.


C'est surtout "dépenser des sommes folles chaque été" qui ne garantie rien.

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:32:05
J'ai entendu ça hier, championnat le plus spectaculaire selon lui mais faillible tactiquement.

Venant d'Evra et sa science du poisitionnement .. :D

TheArmoury

Je dirais même plus "mal dépenser des sommes folles".
Si tu dépenses beaucoup mais bien, tu progresses.

A10GunnerFan

Bah je suis entièrement d'accord avec lui. On a déjà eu une discussion mouvementée avec en ligne de mire les mêmes qui défendent becs et ongles l'avis d'une majorité. Avec les fonds à disposition, les clubs anglais ne sont pas cap' de monter des équipes de football. P**** qu'est-ce qu'on se fait ch*** devant la TV lors des grands chocs qu'on nous vend comme monts et merveilles.
Mais bon, à défaut de dominer l'Europe, il y a bien une chose qui marche en UK, c'est le marketing!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-09-2015, 15:33:35
Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:32:05
J'ai entendu ça hier, championnat le plus spectaculaire selon lui mais faillible tactiquement.

Venant d'Evra et sa science du poisitionnement .. :D


Il a avoué lui - même qu'il a beaucoup appris en Italie, il s'est pas rendu compte sur le coup que c'était une autocritique sur son passé Mancunien :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:34:59
Je dirais même plus "mal dépenser des sommes folles".
Si tu dépenses beaucoup mais bien, tu progresses.

Et encore mieux: peu mais bien :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:01:03
G4L : l'écart de budget entre le PSV et Manchester United s'il te plaît ? Bizarrement, tu en parles pas de ce match.



Mais je suis content de voir les 2 Manchester tomber. .......on dirait que vous vous défoulez sur le  hampe on n'a d angleterre. Tout le monde voit déjà city champion d angleterre après 5 journées et je pense qu ils sont loin d être intouchables.
Qu ils se fassent taper par des clubs moins dépensier comme arsenal ça me fait plaisir. Mais je ne place pas city favori face à la Juve c est loin d être une équipe de débutants.

Vince

Faut pas exagérer non plus, les Clubs italiens ne font pas grand chose de plus que les Clubs anglais en CL sur les dernières années. La sélection italienne est en difficulté. Faut aussi être honnête, les équipes "bien en place", "très au point tactiquement", blablabla ... c'est pas top pour le spectacle. En Premier League il y a tout ces droits TV justement parce que les équipes s'exposent et vont de l'avant. Malheureusement avec Mourinho, van Gaal et d'autres on se continentalise et ça ralentit le rythme des matchs.

jones79

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 15:12:08
Citation de: gunner4life le 16-09-2015, 12:57:24
Comme quoi le foot n est pas qu une question d individualité mais plus de collectif.


Tu ne vois pas que les meilleurs clubs Anglais n'ont plus de sécurité face aux equipes de seconde zone Européennes et qu'ils ont reculé dans la hiérarchie Européenne ?
jones explique déjà cela par le calendrier, faut se réveiller, et se remettre en question, les clubs Anglais n'ont jamais été aussi riches sur les 10 dernières années mais jamais aussi peu performants ...
On peut remettre en question pas de problème, mais je suis sûr que si les équipes comme Real Madrid, Barcelone ou la Juventus jouaient dans le championnat anglais sur 38 matchs aucune des ces équipes seraient championne d'Angleterre.Trop de matchs, trop physique et surtout un championnat où le dernier est toujours capable de battre le premier.Il faut aussi un championnat à 18 clubs,une trêve hivernale et seulement après on pourra parler de la participation des clubs anglais en Europa League qui pour le moment jouent leurs équipes réserves pour être éliminées le plus vite possible.

TheArmoury

Je n'ai même pas parlé de l'Europa League, car je sais déjà que c'est un débat perdu, ça n'intéresse pas les clubs Anglais blabla donc j'ai juste parlé des résultats en ligue des champions.
à une époque pas si lointaine, il était impensable qu'un club Anglais du top 4 ne sort des poules, maintenant, c'est presque devenu monnaie courante ... donc on banalise de plus en plus les résultats en baissent, et je ne crois pas que c'est la bonne chose à faire.