Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

16-09-2015, 23:34:08 #12211 Dernière édition: 16-09-2015, 23:40:15 par Shapeshifter
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.



D'un côté les mecs, si vous arrivez pas à prendre en compte que chaque personne juge cela selon ses critères.
Infligez-vous la L1, la liga, le calcio si vous preferez mais très franchement la performance en C1 n'est qu'un (petit) facteur non ?
Shapeshifter -

gunner007

Le but de Florenzi face au Barça !!! Quel bijou !

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 20:28:41
à une époque pas si lointaine, il était impensable qu'un club Anglais du top 4 ne sort des poules, maintenant, c'est presque devenu monnaie courante ...

Faudra que tu revois un peu les résultats. Car rien que si on se concentre sur Arsenal, on a longtemps été incapable de passer les poules quand on jouait la CL. Ca a toujours été compliqué pour les Clubs anglais la Champion's League.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.


Non mais laisse, maintenant, celui qui critiquera les résultats des Russes, je dirais que c'est à cause des voyages trop lointain vers l'Europe de l'Ouest, à leur mauvaise pelouse, il fait bien trop chaud à l'Ouest par rapport à la Russie :lol:

Vince : Tu fais référence aux secondes poules qui étaient l'équivalent des huitièmes de finales, c'est tout de même bien différent.
Remonte pas 20 ans en arrière non plus :lol:

Vince

Alors rappelle moi quand est-ce que tout les Clubs anglais se qualifiaient systématiquement des poules? Ca a toujours été 3 ou 2, parfois peut-être 4 mais pas tout les ans. Ce sera encore 2-3-4 cette année.

TheArmoury

Je suis convaincu que les Anglais ont fait 4 sur 4 sur au moins 3/4 ans de suite dans les années 2000 mais je peux me tromper, à vérifier ;)

TheArmoury

2006 à 2011 :
4/4
4/4
4/4
3/4
4/4

1 échec sur 20 ...

Vince

Et peut-être 4/4 encore cette année.

TheArmoury

J'étais pas fou, faire un 19/20 sur 5 ans, ça prouve ce que je disais plus haut ;)

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.

Dans ce cas pourquoi Wenger a fait tourner son équipe???

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.



Le championnat croate est le meilleur. C est clair.

Pinball Wizard

Quand je vois les résultats des clubs anglais hier soir (mis à part Chelsea), je ne peux m'empêcher de penser que la priorité est largement donnée à la Premier League par rapport aux compétitions européennes.
Perdre face à Zagreb, c'est pas terrible, mais les fans en voudront davantage à Wenger si Arsenal perdait face à Chelsea. L'animosité est beaucoup plus forte, et il y a la suprématie londonienne en jeu.
Le titre de champion d'Angleterre a sûrement plus de prestige aux yeux des fans que celui de Champion's League. Et puis il y a l'aspect économique. La Premier League est déjà suffisamment lucrative en soit. Les performances européennes ne sont que des cerises sur le gros gâteau dans lequel se goinfrent les clubs anglais.
Si Liverpool se fait taper par Bordeaux ce soir  :wtf: ça confirmera mes propos.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 17-09-2015, 08:56:51
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.



Le championnat croate est le meilleur. C est clair.


Tu fais vachement avancer le débat avec ce genre de commentaire G4L...

gunner007

Alors que tout le monde sait que le meilleur championnat est celui de Pologne, enfin...

LRicky

les clubs anglais sont dans une situation assez paradoxal, on a un championnat dès plus compétitifs comparés aux autres championnat européens, donnez moi ne serait ce que 3 sparing partner en PL ? On à 5 clubs des plus puissants financièrement en Europe ce qui accroît la difficulté de notre championnat, finalement notre calendrier c'est vrai qu'il est mal calibré car on prend Arsenal pour exemple, aurait on pu faire tourner contre stoke ? Non il fallait impérativement gagner donc équipe type, du coup équipe remixe contre DZ=défaite, et on a à nouveau un MWG ce weekend face à Chelsea....
Regardez le PSG ils jouent Bordeaux/Malmo/Reims les contraintes ne sont pas du tout les mêmes   

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2015, 11:03:00
Citation de: gunner4life le 17-09-2015, 08:56:51
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.



Le championnat croate est le meilleur. C est clair.


Tu fais vachement avancer le débat avec ce genre de commentaire G4L...


Quel débat. Il n y en a aucun, des vérités sorties après 3 matchs.

TheArmoury

17-09-2015, 16:19:40 #12227 Dernière édition: 17-09-2015, 17:01:27 par TheArmoury
Citation de: jones79 le 17-09-2015, 07:18:09
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.

Dans ce cas pourquoi Wenger a fait tourner son équipe???


Tu doutes de rien Jones ... Donc l'équipe B d'Arsenal ne doit pas faire mieux qu'une défaite à Zagreb ? Ça en dit long sur les effectifs des clubs Anglais alors.

Vince

Citation de: LRicky le 17-09-2015, 11:17:19
les clubs anglais sont dans une situation assez paradoxal, on a un championnat dès plus compétitifs comparés aux autres championnat européens, donnez moi ne serait ce que 3 sparing partner en PL ? On à 5 clubs des plus puissants financièrement en Europe ce qui accroît la difficulté de notre championnat, finalement notre calendrier c'est vrai qu'il est mal calibré car on prend Arsenal pour exemple, aurait on pu faire tourner contre stoke ? Non il fallait impérativement gagner donc équipe type, du coup équipe remixe contre DZ=défaite, et on a à nouveau un MWG ce weekend face à Chelsea....
Regardez le PSG ils jouent Bordeaux/Malmo/Reims les contraintes ne sont pas du tout les mêmes   

Oui c'est certains que ça joue. Si on prend notre exemple, je connais pas beaucoup de Clubs européens qui sont forcé de faire tourner en Champion's League, en général ils font l'inverse, ils font tourner en championnat pour mettre les titulaires en Champion's League. Mais la Premier League atteint un niveau presque équivalent à la Champion's League en terme d'importance, suffit de voir les droits TV.

gunner4life

Ce n est pas la fédération anglaise qui fera l effort de déplacer un gros match de Premier league pour favoriser un club anglais en champions s league.

Vince

Bientôt ce sera à l'UEFA de s'adapter au calendrier de la Premier League :lol:

jones79

Citation de: TheArmoury le 17-09-2015, 16:19:40
Citation de: jones79 le 17-09-2015, 07:18:09
Citation de: A10GunnerFan le 16-09-2015, 23:19:49
Alors les gars, la PL meilleur championnat au monde? Toujourd à cause du calendrier qu'on perd à Zagreb? :lmao: Va falloir trouver d'autres mensonges à raconter.

Dans ce cas pourquoi Wenger a fait tourner son équipe???


Tu doutes de rien Jones ... Donc l'équipe B d'Arsenal ne doit pas faire mieux qu'une défaite à Zagreb ? Ça en dit long sur les effectifs des clubs Anglais alors.
Tu est encore là, toi? Tu n'as pas remarqué que l'équipe à joué à 10 pendant 50 minutes avec un but CSC? Si les équipes anglaises sont si faibles, peux-tu m'expliquer comment un joueur comme Di Maria cartonne à Paris mais n'a rien fait à Manchester United?

TheArmoury

Donc j'en conclus que le Real Madrid est un petit club, que la champions league est une petite compétition et que la coupe du monde c'est de la carling cup.
Il est parfait ton exemple Di Maria, il a brillé en ligue des champions, en coupe du monde, en Liga, mais non ça vaut rien à tes yeux  :clown:

Il a fait une saison à ManU, je ne crois pas que c'est suffisant pour en conclure que la sacro-saint Premier League est au dessus de tout.
On aurait vendu Ozil un an après son arrivée, tu aurais aussi conclu que la Premier League c'était trop dur pour l'Allemand ?

Messi n'a pas joué en PL, c'est aussi un petit joueur de quartier ;)

Vince

Pour quelle raison les chaines de TV déboursent autant d'argent pour téléviser la Premier League?

Est-ce que c'est difficile de s'imaginer que les résultats des Clubs en Coupe d'Europe ne reflètent pas la valeur de leur championnat respectifs?

jones79

17-09-2015, 20:21:47 #12234 Dernière édition: 17-09-2015, 20:48:43 par jones79
Une saison c'est 38 matchs quand même!!C'est toi qui a fait des conclusions ce n'est pas moi.Où
tu as lu  que j'ai dit la Premier League est mieux que la coupe de monde etc? Pour moi Ozil a sa place à Arsenal. Je n'ai jamais critiqué comme certains. Je sais très bien que Ozil ne sera jamais un joueur physique comme Paul Scholes ou Steeve Gerrard.Le cas Di Maria est bien le preuve que la premier league est très difficile physiquement donc c'est la raison qu'il faut revoir le calendrier.De 1977 à 1982 il y a que les clubs anglais qui avaient gagné la C1, pour autant je ne pense pas à ce moment notre football était le mieux au monde, car en 1978 l'équipe nationale n'était même pas qualifié pour la phase finale autrement dit je ne comprends pas trop tes comparaisons. :pipe:

TheArmoury

17-09-2015, 20:37:51 #12235 Dernière édition: 17-09-2015, 20:52:15 par TheArmoury
Citation de: Vince le 17-09-2015, 20:06:30
Pour quelle raison les chaines de TV déboursent autant d'argent pour téléviser la Premier League?

Est-ce que c'est difficile de s'imaginer que les résultats des Clubs en Coupe d'Europe ne reflètent pas la valeur de leur championnat respectifs?


La Premier League est populaire, elle a eu un temps d'avance sur tous les autres championnats, Manchester United a été par exemple le précurseur des tournées à travers le monde pour populariser sa marque, c'est un championnat spectaculaire, peu de temps mort dans les matchs, et donc ça se vend très bien.

Jones, tu me parles du calendrier, mais nous sommes en septembre, franchement je veux bien comprendre que c'est difficile de jouer l'Europa League le jeudi + la PL à 100%, mais les clubs comme Chelsea/City/Arsenal/ManU qui font 3 défaites en 4 matchs lors de la première journée, c'est franchement nul comme bilan, et ça confirme un peu plus que les meilleurs clubs Anglais sont en perte de vitesse, ils ont reculé dans la hiérarchie Européenne.

Même une Juve qui a foiré son début de saison, qui a perdu 3 cadres importants, en manque total de confiance, elle arrive à s'imposer à City qui a déroulé en PL ... Je ne conclus pas que le Calcio est un meilleur championnat, mais les chiffres prouvent que les 4 meilleurs clubs Anglais ne font plus partis de la crème des meilleurs clubs Européennes.

Il n'y a que Chelsea sur les 4 dernières saisons qui arrivent à sauver la mise.
Tu prends le classement uefa des clubs, Chelsea dans le top 5, Arsenal 9ém donc dans le top 10, et il faut descendre loin dans le classement pour trouver ManU et City (et je ne parle même pas de Liverpool) :

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/

Et à une époque récente, de mémoire, tu avais ManU/Chelsea/Liverpool/Arsenal dans le top 10. On peut tout de même avouer qu'il y a une régression des meilleurs clubs Anglais, c'est si dur que ça de le dire ? Il y a des cycles bien sûr, les résultats peuvent et doivent s'améliorer.


Vince

Toi qui cites les résultats de Clubs pour justifier une supériorité/infériorité d'un championnat sur les autres. Le fait que l'Angleterre soit le premier pays qualifié pour l'Euro, c'est la preuve que c'est le meilleur pays d'Europe?

.. ou alors faut arrêter de vouloir interpréter à sa sauce chaque résultat?

LRicky

:lol: le grand problème des chiffres, tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi en fonction de la façon dont tu les analyses

A10GunnerFan

Moi je vais me marrer quand la PL n'aura plus que 3 représentats en LDC. :lol: J'espère vraiment que ce jour n'arrivera pas mais si tel était le cas, alors là faudrait se poser les bonnes questions. Mais bon, on y va tout droit malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-09-2015, 21:00:58
Toi qui cites les résultats de Clubs pour justifier une supériorité/infériorité d'un championnat sur les autres. Le fait que l'Angleterre soit le premier pays qualifié pour l'Euro, c'est la preuve que c'est le meilleur pays d'Europe?

.. ou alors faut arrêter de vouloir interpréter à sa sauce chaque résultat?


What ? Tu es conscient que ta démonstration est juste incomparable  :lmao:
Je te connais assez bien Vince, tu dévies le sujet, donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu, si tu as envie de discuter des équipes nationales, il y a un topic adéquat pour ça, j'en ai pas parlé, je ne vois même pas pourquoi tu viens mettre ce sujet sur la table.

Sinon tu en penses quoi du Vin Français par rapport au Vin Italien ?