Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

28-08-2015, 12:18:17 #12150 Dernière édition: 28-08-2015, 12:21:49 par Taz
Petit Résumé plus clair



















3










Retenez page 406 pour toutes les dates de match.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


gunner4life

United à quand même le cul bordé de nouilles. Wolfsburg va perdre son meilleur élément et le psv c est largement prenable.

A10GunnerFan

On ne sait jamais hein. Sur un malentendu ça peut passer.
Je vous signale que sur les 6 derniers finalistes, il y en a eu 3 qui étaient des outsiders: Dortmund, Atletico et Juve. Pourquoi pas nous alors?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 28-08-2015, 14:45:41
On ne sait jamais hein. Sur un malentendu ça peut passer.
Je vous signale que sur les 6 derniers finalistes, il y en a eu 3 qui étaient des outsiders: Dortmund, Atletico et Juve. Pourquoi pas nous alors?

Et pourquoi pas un des 10-12 autres outsiders :P

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 28-08-2015, 10:17:55
Citation de: gunner4life le 27-08-2015, 20:27:25
Sur un malentendu on peut gagner contre le Bayern. 

Par contre, maintenant qu'on n'aura pas la pression d'un match aller/retour, j'esp

Romanov

Citation de: Skoxy le 28-08-2015, 16:59:39
Citation de: Bouligoal le 28-08-2015, 10:17:55
Citation de: gunner4life le 27-08-2015, 20:27:25
Sur un malentendu on peut gagner contre le Bayern. 

Par contre, maintenant qu'on n'aura pas la pression d'un match aller/retour, j'esp

Skoxy

28-08-2015, 19:40:43 #12157 Dernière édition: 28-08-2015, 21:04:33 par Skoxy
Citation de: Romanov le 28-08-2015, 17:21:42
Citation de: Skoxy le 28-08-2015, 16:59:39
Citation de: Bouligoal le 28-08-2015, 10:17:55
Citation de: gunner4life le 27-08-2015, 20:27:25
Sur un malentendu on peut gagner contre le Bayern. 

Par contre, maintenant qu'on n'aura pas la pression d'un match aller/retour, j'esp

Vince

Ca y est on s'insulte? face de poule? :P

A10GunnerFan

Personne n'en a parlé mais l'élimination de Southampton et de West Ham est une catastrophe pour le foot anglais! Potentiellement, la PL peut perdre sa 4 ème place qualificative pour la LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2015, 19:40:23
Personne n'en a parlé mais l'élimination de Southampton et de West Ham est une catastrophe pour le foot anglais! Potentiellement, la PL peut perdre sa 4 ème place qualificative pour la LDC...

Pas avant au moins 2017 ! Et cela  dépendra surtout des résultats anglais/italiens en CL

TheArmoury

Non l'Europa League rapporte autant de points que la CL. À force de la balancer cette coupe, il y a un risque non négligeable de se faire reprendre par les Italiens et ce serait une catastrophe.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 30-08-2015, 21:58:35
Non l'Europa League rapporte autant de points que la CL. À force de la balancer cette coupe, il y a un risque non négligeable de se faire reprendre par les Italiens et ce serait une catastrophe.

Pour moi la PL faut une une grosse erreur en "ne respectant pas" cette compétition (cf élimination de W.Ham et Soton) on verra si T'ham et Liverpool aligneront des équipes types (ou presque) dans les phases de poules

TheMerse

Citation de: gunner597 le 30-08-2015, 22:14:33
Citation de: TheArmoury le 30-08-2015, 21:58:35
Non l'Europa League rapporte autant de points que la CL. À force de la balancer cette coupe, il y a un risque non négligeable de se faire reprendre par les Italiens et ce serait une catastrophe.

Pour moi la PL faut une une grosse erreur en "ne respectant pas" cette compétition (cf élimination de W.Ham et Soton) on verra si T'ham et Liverpool aligneront des équipes types (ou presque) dans les phases de poules

Evident que non et ils auront raison !
Ils ne jouent pas pour le quota des clubs Anglais en Europe mais pour leur pomme !

A10GunnerFan

Et pourtant ils devraient la jouer à fond. Ils auraient meilleure chance de tenter de gagner l'EL, ce qui leur permettra de se qualifier automatiquement pour la LDC, à défaut de pouvoir lutter pour le Top4.
@TheMerse: pas sûr pour 2017, si les Italiens cartonnent et les Anglais rament, ça risque de créer des surprises en fin d'année...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

30-08-2015, 23:12:42 #12165 Dernière édition: 30-08-2015, 23:14:19 par TheArmoury
Citation de: TheMerse le 30-08-2015, 22:40:32
Evident que non et ils auront raison !
Ils ne jouent pas pour le quota des clubs Anglais en Europe mais pour leur pomme !


Ils auront raison ? Ils ne joueront plus la CL à l'avenir car il faudra finir dans les 3 premiers pour se qualifier.

ReMiX

Grave blessure de Luke Shaw, ça ressemble à une fracture tibia-péroné

Ben4

Sur les photos, ça a bien l'air d'être ça en tout cas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

pfff vraiment terrible pour lui, fini l'Euro à mon avis.

A10GunnerFan

:lmao: Hart n'a rien à faire, et pourtant 1-2 pour la Juve... Moi je dis qu'on risque d'avoir des surprises niveau coefficient d'UEFA plus vite que prévu à la vitesse à laquelle les club anglais perdent des points...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Morata !!
Voila un attaquant qui aurait amélioré le groupe, ca méritait  qu'on ce penche dessus cet été.

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon les clubs anglais toujours aussi brillants ...espérons qu'on sauvera un peu l'honneur ...

ReMiX

Buffon a été miraculeux 3-4 fois et quasi 100% de réussite pour la juve

Skoxy

Sterling croque 2 énormes occasions quand même!! si il les avait mis on aurait vu un autre match ;)

LRicky

United + City = une belle bande de wankers :lol:

Les mecs claquent des sommes folles années après années et sont toujours aussi ridicules en Europe

DiosBergkamp

C'est si ridicule que ça que de s'incliner face au vice champion d'europe ?
On jugera les parcours des clubs à la fin des phases de groupe, vu comme City est impressionnant en championnat, ils ont largement les moyens de se qualifier.

TheArmoury

16-09-2015, 01:23:18 #12176 Dernière édition: 16-09-2015, 01:44:19 par TheArmoury
C'est indigne du soit disant meilleur championnat d'Europe ... Pas de bol on est en septembre, l'excuse de la fatigue sera pour plus tard, et sera la raison principale pour beaucoup ici :lol:

Il est pas mal cet attaquant de l'A.Madrid, un beau doublé à Galatasaray ;)
Griezmann a l'air de confirmer sa superbe saison dernière.

adam

La Juve, tous les ans ils depensent pas un rond j'ai l'impression et se tape toujours des attaques qui en fin de saison s'avère etre une des meilleurs d'europe.

Vince

Bendtner approuve ce message :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 16-09-2015, 01:23:18
C'est indigne du soit disant meilleur championnat d'Europe ... Pas de bol on est en septembre, l'excuse de la fatigue sera pour plus tard, et sera la raison principale pour beaucoup ici :lol:

Il est pas mal cet attaquant de l'A.Madrid, un beau doublé à Galatasaray ;)
Griezmann a l'air de confirmer sa superbe saison dernière.


C est indigne ????
Carrément. 
Ça reste un match de foot avec la possibilité de perdre comme le Bayern face à nous. La Juve était le favori en étant vice champion d Europe.