Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

L'ambiance à l'Emirates est déprimante même lors des gros matchs...

Vince

T'as été à combien de gros match Nono? :P
J'en ai fait quelques uns et je peux te dire que l'Emirates peut vraiment être un stade avec une grosse ambiance à certaines occasions.

DiosBergkamp

J'y étais contre le Bayern et c'était top. En début de match on les a mis sous l'eau (avec Sanogo avant centre svp ...) mais on a foiré un péno et à ce niveau ça se paie. Ensuite Szczesny nous fait sa spéciale et à 10 tu peuX rien espérer face à ce bayern.

Taz

LIGUE DES CHAMPIONS - David Luiz n'aurait jamais dû affronter le FC Barcelone, suite à sa blessure contractée à Marseille. Et pourtant, le Parisien a joué. Grâce à un inconnu du grand public, un certain Eduardo Santos, physiothérapeute faiseur de miracles au Zenit Saint-Petersbourg qui n'en est pas à son coup d'essai.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/qui-est-eduardo-santos-l-homme-qui-a-miraculement-retabli-david-luiz_sto4679765/story.shtml

Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2015, 19:50:16
J'en ai fait quelques uns et je peux te dire que l'Emirates peut vraiment être un stade avec une grosse ambiance à certaines occasions.

Liverpool, Chelsea et Naples.
Décevant les 3 fois où on entendait plus les supporters adverses.

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2015, 22:33:29

J'ai des potes qui étaient au match contre Naples et qui ont bien aimé l'ambiance. Moi j'ai fais pas mal de North London derby (ambiance terrible à chaque fois), Man Utd (très bonne), Chelsea (bof, match moyen aussi, 0-0). Mais ceux qui ont fait les matchs dont j'ai parlé en Europe te diront que l'ambiance ne devaient rien envier à celle de Porto.

A10GunnerFan

Tu y étais à Porto Vince?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-04-2015, 23:21:27
Tu y étais à Porto Vince?

Et toi non plus? :lol: Je dénigre pas l'ambiance là-bas, au contraire, j'ai dit que ça pouvait être comparable à l'Emirates dans un grand match. C'est pareil dans tout les stades du monde, grandes occasion + score avantageux = ambiance bien meilleure que d'habitude.

A10GunnerFan

Ou comment noyer le poisson dans l'eau. :lol:
J'en ai vu des matchs à la télé, et j'en ai aussi assisté à l'Emirates. Mais je pense qu'une ambiance comme celle des Portugais hier soir, on est pas prêt d'en avoir à Londres. Le NLD sûrement.
Mais les Portugais hier soir, ont foutu le feu. Ils ont clairement joué le rôle du 12ème homme.

London is RED!!!

Vince

La TV c'est vraiment nul pour juger une ambiance, désolé, il suffit que les micro soient placé juste là où t'as des supporters qui chantent et t'as l'impression que tout le stade est comme ça. Parfois il peut y avoir une ambiance terrible mais comme on entend que le son des commentateur ça donne l'impression que le stade est vide.

Bref, je veux bien te croire que l'ambiance à Porto en 1/4 de finale de CL face au Bayern était terrible, comme l'était celle d'Arsenal face au Bayern selon Dios. Donc pas besoin de dénigrer encore notre Club sans raison.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2015, 23:13:53

J'ai des potes qui étaient au match contre Naples et qui ont bien aimé l'ambiance. Moi j'ai fais pas mal de North London derby (ambiance terrible à chaque fois), Man Utd (très bonne), Chelsea (bof, match moyen aussi, 0-0). Mais ceux qui ont fait les matchs dont j'ai parlé en Europe te diront que l'ambiance ne devaient rien envier à celle de Porto.

L'ambiance était cool grâce aux supporters Napolitains.
Quand les supporters monégasques font plus de bruit dans ton stade, faut se poser des questions...

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 16-04-2015, 23:48:01

Quand les supporters monégasques font plus de bruit dans ton stade, faut se poser des questions...

Dis voir Nono, t'as bouffé quoi? Tu es en mode clash ce soir! :lol: :D

London is RED!!!

Nono

C'est l'effet Vince !

TheArmoury

Bien ridicule le staff du PSG d'avoir faire jouer un défenseur à 50% de ses moyens physique, en plus face au Barca ... proche de l'amateurisme, en plus, le PSG a prolongé Camara, donc ils vont repartir avec 3 joueurs pour 2 postes puisque Camara est juste le traducteur le mieux payé au monde !

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2015, 23:48:01

Tu penses qu'ils auraient fait autant de bruit si ils n'avaient pas mené au score? Tu penses que si c'est nous qui menions nos fans auraient pas mis une meilleur ambiance? Faut remettre les choses dans leur contexte. Tu peux pas comparer l'ambiance pendant un moment de joie d'un stade avec l'ambiance d'un moment de déception dans un autre stade, ça n'a aucun sens. Et nos fans d'Arsenal à l'extérieurs font souvent plus de bruit que leurs adversaire pourtant 10 fois plus nombreux, c'est souvent comme ça dans les stades.

RedArmy

Porto prend cher ce soir.... 4-0 en 35 min

RedArmy

gunner4life

Au revoir paris!!!!!!!!

Ben4

Ils vont faire la gueule demain les portos sur mon chantier :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est définitivement dans le marbre, il faudra désormais être champion de son pays (si son pays est dans le top 7 au coefficient UEFA) ou tenant du titre pour être tête de série :

Citer« 13.05 Pour le tirage au sort, les 32 clubs participant à la phase de matches de groupe sont répartis en quatre groupes de huit. Le premier groupe comprend le tenant du titre (première tête de série) et le champion national des sept associations les mieux classées conformément à la liste d'accès (voir l'annexe A). Si le tenant du titre fait partie des champions nationaux des sept associations les mieux classées, le groupe est complété par le champion de l'association en huitième position. Les trois autres groupes sont composés selon le classement par coefficient des clubs établi au début de la saison (voir l'annexe D). »

On sait déjà qu'Arsenal sera dans le chapeau 2 la saison prochaine si qualification en ligue des champions, le chapeau 1 c'est terminé  :guinness:

viper83

Donc on va retrouver le champion russe voir ukrainien tête de série  :down:

Ca va être de plus en plus tendu, après je suis pas sur que ça fera une grande différence notamment quand on voit le chapeau 2 de cette année, surtout pour nous qui sommes habitués à la 2eme place de groupe ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

22-04-2015, 01:22:50 #11931 Dernière édition: 22-04-2015, 01:26:53 par TheArmoury
Avec un mauvais tirage, ça peut faire un groupe de la mort AVEC un des meilleurs clubs d'Europe, alors que par le passé, on a connu des groupes de la mort MAIS avec un club de notre niveau (Dortmund) + un très bon club (Naples).

La saison prochaine, ça peut faire la chose suivante (les titres de champions sont pas tous décernés aujourd'hui) :

Barca/Real/Bayern/Juve/Zenith/PSG/Benfica
Arsenal
Galatasary (Shakhtar/Sporting/Lyon)
Wolfsbourg (Lazio)

Par contre, si tu as la chance de tirer le champion Russe ou Portugais, c'est un très bon tirage.
ça fera une très belle affiche à l'Emirates dés la phase de poules  :guinness:

Son of a Gun

Je comprends pas trop, c'est pas plutot 8 groupes de 4?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun le 22-04-2015, 09:24:42
Je comprends pas trop, c'est pas plutot 8 groupes de 4?

Je pensais que c'était clair, j'ai  mis plusieurs possibilités par chapeau, tu prends un seul club par ligne  bien sûr !

Skoxy

Ça risque pas de nous aider pour finir 1er du groupe tout ça :P

clarck59

Hormis les 3 premiers, le reste est à notre porter.
Il suffit juste d'avoir un peu de chance au tirage :D

A10GunnerFan

La Juve est clairement chanceuse. Péno accordé à l'aller alors qu'il n'y en avait pas.
Au retour, rouge pour Chiellini à la première minute + péno sur Kondogbia!

London is RED!!!

A10GunnerFan

Bon ben ça passe pas pour les Français.
Dommage pour eux. Ils ont clairement eu moins de réussite que face à Arsenal... À l'image d'un Kondogbia qui n'a pas cadré une seule frappe.
Bref, c'est dommage, avec les équipes encore en lices, c'était minimum demi pour cette année...

London is RED!!!

viper83

Et chicharito qu'on a quasiment pas vu depuis son arrivé au réal qui les qualifie pour les 1/2 !
Come on Gunners !!!