Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 19-03-2015, 16:25:33
Citation de: gunner597 le 19-03-2015, 16:24:36
le Bayern et Munich ne sont pas supérieurs aux équipes de PL ? :look:

Si en plus le Bayern Munich se démultiplie ça va être difficile de luter :lol:

Bayern et R.Madrid :D

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 19-03-2015, 15:38:28

Il change automatiquement il me semble. 1er chapeau -> champions des pays respectifs.
Corrigez moi si je me trompe. On en avait déjà parlé.


Pas encore voté mais ça ne devrait pas tarder.

TheArmoury

PSG VS BARCA
PORTO VS BAYERN
JUVENTUS VS MONACO
A.MADRID VS REAL MADRID

gunner597

Monaco ne refera pas le meme coup a l'extérieur cette fois :lol:

jones79

C'est chaud pour PSG.

Vince

On va enfin pouvoir voir une grosse équipe en CL sur canal, il était temps!

TheArmoury

20-03-2015, 16:34:34 #11886 Dernière édition: 20-03-2015, 16:36:22 par TheArmoury
Tu confirmes que Chelsea est une petite équipe du foot Européen :P
Sinon il y a déjà eu PSG vs Barca sur canal en poules cette saison, petite mémoire :D

Vince

Disons que je prend beaucoup plus mon pied à voir jouer le Barca que Chelsea :lol:

Atys

moi aussi ... pas photo !

Shapeshifter

Monaco s'en sort pas si mal. Ils vont jouer contre une des équipes européenes les moins buteuses au vu de leur niveau défensif c'est positif pour eux.
C'est mieux que de prendre le Barça.
Shapeshifter -

Tifo

Ils ont une chance d'aller en demi, deux 0-0 et ils gagnent aux pénos...

A10GunnerFan

Sur un malentendu ça peut clairement passer pour Monaco…

Par contre, pour le Bayern, la chatte monstre… Comme l'année dernière, voie royale jusqu'en demi.
Moi, j'attend de voir ce que Guardiola va faire. Jusqu'à maintenant, il n'a rien prouvé du tout sur la scène européenne. J'ai envie de voir ce que ça vaut vraiment puisque son seul vrai teste, il l'a perdu sèchement face au Real.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

La juve est moins naïve que nous ils ne feront pas nos erreurs .. victoire des italiens 2-0 a domicile :up:

Vince

Belle victoire du Barca, sans trop forcer. Défensivement c'est toujours un peu spécial, mais offensivement c'est beau à voir.

TheMerse

Lorsque je vois ce match, je me dis qu'on avait vraiment notre place en 1/4.....
Quel gâchis ce match aller contre Monaco :(

Vince

Oui mais on avait difficilement notre place en demi :lol:

TheMerse

difficilement? ça dépend......vu notre forme actuelle, c'était jouable

TheMerse

J'ai vu la Juve hier.........triste à voir.....idem pour Monaco......à part les contres.....

Vince

Mouai .. comme d'hab pas beaucoup de regret pour ma part, plus concerné par les trophés nationaux.

Atys

Beau match du Barca qui ne joue pas dans la même cour que ce pauvre PSG. Laurent Blanc va avoir du mal à fournir une excuse sérieuse

gunner4life

Citation de: Vince le 16-04-2015, 00:06:44
Mouai .. comme d'hab pas beaucoup de regret pour ma part, plus concerné par les trophés nationaux.


Pareil. Pour le moment le championnat et la cup restent mes priorités et lorsqu on sera plus solide on pourra se pencher sur cette C1.

Bouligoal

Du coup avec les résultats d'hier soir :

Championnat Portugais > Bundesliga  ?

:D :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-04-2015, 09:57:26
Du coup avec les résultats d'hier soir :

Championnat Portugais > Bundesliga  ?

:D :na:

:green:

Vince

Le nouveau logo du PSG :lol:



parfait pour les petits ponts!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 16-04-2015, 09:57:26
Du coup avec les résultats d'hier soir :

Championnat Portugais > Bundesliga  ?

:D :na:


On a aussi perdu au Portugal hein... Et cette ambiance survoltée. C'était incroyable. Le jour où on verra ça à l'Emirates... :look:
Ils ont fait exactement ce qu'on avait pas su faire l'année passée. Mis la pression et marqué quand il fallait.
Bayern ou pas Bayern ça le paye cash!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


A10GunnerFan

Quoi Vince, t'es à cours de jus suite à ton débat contre le forum entier sur le sujet Sczezny? :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai beau me forcer j'ai du mal à envier Porto pour leur championnat, leur ambiance, leur qualité sportive ...  :P J'ai pas vu le match, mais j'imagine surtout que le Bayern les a pris de haut, comme nous contre Monaco. Tant mieux pour eux, c'est la beauté de la "Coupe"!

A10GunnerFan

Même pas. Les Portugais ont clairement joué un niveau au-dessus en début de match et ça a payé. Même Quaresma a retrouvé une seconde jeunesse le temps d'un soir...
Et pourtant, je les envie pour leur ambiance Vince. ;) Clairement que ça les a aidé hier soir. Je ne parle pas du championnat où, faute de moyens, crise oblige, les fans sont moins nombreux à aller au stade. Mais en coupe d'Europe, c'est une tradition pour Porto ou quel que club portugais ce soit, d'avoir ses fans derrières soient. Hier soir, je ne sais même pas comment tu appelles ça mais les supporters avaient des Tshirt de différentes couleurs qui formaient un tifo.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

D'autres qui y étaient te le diront, mais l'ambiance contre le Barca ou le Milan AC, ou à d'autres gros matchs de Coupe d'Europe à l'Emirates étaient excellente et il y avait aussi des tifos. ;)