Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Bayern, Real, Barca, les habitués des demis.

Skoxy

Citation de: Vince le 23-04-2015, 00:53:34

Pourtant j'ai cru que c'est dû au hasard et de la forme le jour J qu'on arrive à se qualifier pour les demis, ils doivent être très chanceux  :green: :green: :green:

Vince

C'est la beauté des phases de groupe et des doubles confrontations :green: ça permet d'éviter les surprises aux "très très gros Clubs" dont nous faisons malheureusement pas encore partie.

jones79

Citation de: Vince le 23-04-2015, 00:53:34
A force cela devient ennuyeux.

fabrice17

ou la force des grands d'europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si on souhaite que ça change, tirage intégrale dès les huitièmes ;)
Les gros clubs sont protégés jusqu'en quarts. Impossibilité de jouer vs un club du même pays dès la poule jusqu'en quarts, ça augmente la possibilité de retrouver les 2/3 mêmes clubs en demis chaque saison.

Vince

Non faudrait tout simplement enlever les poules, qui fait le filtre. En phase d'éliminatoire on a toujours les mêmes Clubs à peu de chose prêt, c'est en phase de groupe que les petits se font éliminer, forcément c'est un championnat. Et puis si on veut pousser le truc jusqu'au bout, plus de double confrontations mais tout se joue sur un seul match. Et là on pourrait voir des Clubs grecques, turques, russes ... ou français gagner la Champion's League.

gunner4life

Une vraie coupe.  Je suis assez d accord.  Plus de compte avec les buts à l extérieur.  Victoire sur un match obligatoire pour passer.

Nono

Et on fait ça sur quel terrain ?
Au hasard ?
Mouais, je trouve au contraire le système de match-aller retour moins hasardeux.

Vince

J'aime bien le système comme il l'est maintenant, ça me dérange pas. De toutes façons on peut faire n'importe quel système il y en a pas un qui nous donnerait plus de chances.

Nono

Citation de: Vince le 23-04-2015, 23:02:52
J'aime bien le système comme il l'est maintenant, ça me dérange pas. De toutes façons on peut faire n'importe quel système il y en a pas un qui nous donnerait plus de chances.

Au final, faudra toujours battre un gros (Barça, Real ou Bayern), par contre, perdre contre un petit (Monaco), ça la fout mal.
Sérieusement, je pense qu'on aurait clairement pu aller en demi si on était tombé contre la Juve ...

gunner4life

Citation de: Nono le 23-04-2015, 23:00:37
Au hasard ?
Mouais, je trouve au contraire le système de match-aller retour moins hasardeux.

Comme pour les coupes nationales. Une chance sur deux. Le principe de base d une coupe

Vince

Citation de: gunner4life le 23-04-2015, 23:12:50
Citation de: Nono le 23-04-2015, 23:00:37
Au hasard ?

Comme pour les coupes nationales. Une chance sur deux. Le principe de base d une coupe

Oui mais imagine pour les TV, ça ferait beaucoup moins de matchs, et les gros ne s'affronteraient que trop rarement.

gunner4life

Oui on est d accord, ça n a d intérêt que pour le pognon et la TV.

jones79

Personnellement c'est le système de poule que je n'aime pas. Je préférais voir un système d' élimination directe.   

Taz

Bayern barca et juve real.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

je suis deg je voulais avoir une finale bayern - barca !

jones79

Citation de: gunner597 le 24-04-2015, 13:54:23
je suis deg je voulais avoir une finale bayern - barca !
C'est dommage!!

Bouligoal

On se dirige tout droit vers un classico en finale (avec le Réal qui va faire l'exploit de remporter 2 LDC en 2 ans) ! Mark my words :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

A choisir j'aimerais barca ou Bayern ..

jones79

J'espère que ce soit le Bayen qui gagnera le trophée

TheArmoury

je me répète mais tirage intégrale dès les huitièmes ça changerait la donne.
on pourrait avoir des Barca vs Bayern dès les huitièmes. Une vraie coupe, pas de protection après les poules, je trouve cela logique.
Les tops clubs sont protégés en poules c'est déjà bien suffisant.

Romanov

Et des clubs du même pays qui tombent l'un contre l'autre ?

TheArmoury

Où est le problème ? Tu as 4 clubs par pays pour les meilleurs, c'est pas scandaleux que deux clubs d'un même pays puisse se rencontrer après les poules si le tirage le décide.

TheArmoury

La Juve qui mène déjà 1-0 vs le Real !
Le Real est dominé au milieu c'est impressionnant. Ramos en 6 c'est n'importe quoi dans ce début de match.

jerems50

TheArmoury

Égalisation du Real par C.Ronaldo !
C'est bien payé pour les Espagnols.

RedArmy

Vraiment bon match...peno et 2-1 pour la Juve

viper83

Le réal qui joue sans réel attaquant ca marche pas vraiment ...
Come on Gunners !!!

gunner597