Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-10-2014, 18:13:03
Citation de: DiosBergkamp le 17-10-2014, 18:00:14
Moi ça me fait pas rùver perso, on va favoriser certaines équipes de par leur nationalité plutôt que de trier les équipes selon leur niveau. C'est contraire à l'esprit du sport pour moi.

Elles seront pas forcément favorisé vu qu'elles rencontreront des équipes dans les chapeau 2 et 3 qui mériteraient d'ùtre dans le chapeau 1 à leur place. Au final ça change absolument rien, c'est juste que les chapeau sont décidé sur des critères autre que le niveau réel des équipe.


Non elles peuvent très bien rencontrer des équipes "facile" du chapeau 2 et 3. Alors qu'en étant dans ces chapeaux, elles étaient assuré de prendre une équipe du chapeau 1 quoiqu'il arrive.

Je pense que derrière tout ça il y a la volonté d'avoir des grosses affiches en poules, voir de continuer dans la politique de favoriser les championnats secondaires.

Taz

Une amande de 50,000 £ pour Galatasaray payable sous 30 jours suite aux dégâts dans le stade.
Au moins c'est pas resté sans sanction !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Elle doit être énorme l'amande pour coûter 50'000£. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et puis c'est 50.000€ :green:

Taz

Nan moi j'ai lu en £ mais bon en s'en fou c'est pas pour nos poches :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

21-10-2014, 18:23:01 #11256 Dernière édition: 21-10-2014, 19:07:20 par Taz
J'ai rien sur mon compte :lol:

Entre nous j'aurais préféré un match à huis clos.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Toujours pas de victoire pour City en CL, 2-2 contre le CSKA Moscou.

Taz

Alors qu'ils menaient 2-0 à la mi temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils pourront bientôt se concentrer pleinement sur le titre en Premier League.

gunner007

21-10-2014, 22:22:17 #11260 Dernière édition: 21-10-2014, 22:23:58 par gunner007
Le Bayern Munich est en train de corriger sévèrement l'AS Roma de Totti et Garcia pourtant bien mieux armée que le LOSC de novembre 2012 (6-1)... Et déjà 5-0 ! Mais comment font-ils ces Bavarois ?  :( :( :(

Taz

Aiie aiie pauvre rudi !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


gunner007

Une AS Roma totalement méconnaissable, qui ne presse pas l'adversaire, perd la balle trop vite au milieu alors que sa force depuis 1 et demi est justement la possession de balle et le jeu de passes courtes avec des joueurs comme Gervinho, Nainggolan, Pjanic, De Rossi.

Shapeshifter

21-10-2014, 22:26:50 #11264 Dernière édition: 21-10-2014, 22:45:33 par Shapeshifter
Tactiquement en place pendant les 10 premières minutes et puis au fur et à mesure ça se délitait. Non pas qu'ils avaient pas d'occasion, c'est juste que le jeu de passe du Bayern était trop propre.C'est du 100% efficace quoi...

De sacré branlée à l'extérieur ce soir, Sharktior, Bayern mène par plus de 5 buts à la mi-temps.
Shapeshifter -

PieRR


TITI N°1

y a noir de buts de partout ce soir, c'est la soirée des branlees  :clown:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

J'espère voir un bon 0-5 contre Anderlecht !

gunners_dz

C'est quoi ses scores de tennis !!!!!

Vince

Finalement on s'en est plutôt bien sorti de nos doubles confrontations face au Bayern :lol:

Symon

Le pire c est que ce match aurait pu se finir à 10-5 la roma a eu bcq d occasions aussi...

DiosBergkamp

Mais le bayern à un super gardien.

gunner4life

et canal+ nous sort le match du PSG au lieu de nous mettre une affiche comme le bayern roma. Qu'est ce qu'on s'en tape du PSG Micosie  :lol:

gunners54

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 10:01:21
et canal+ nous sort le match du PSG au lieu de nous mettre une affiche comme le bayern roma. Qu'est ce qu'on s'en tape du PSG Micosie  :lol:


C'est un moment rare un but de Cavani donc on s'en tape pas :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

gunner4life qui n'a toujours pas percuté que chaque pays transmet en priorité un club de sa nation :D

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-10-2014, 16:36:09
gunner4life qui n'a toujours pas percuté que chaque pays transmet en priorité un club de sa nation :D


Je trouve que la valeur du match est plus important que à nation du club. Et puis le psg n est plus un club français sinon ils joueraient le maintien

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 16:41:11
Citation de: TheArmoury le 22-10-2014, 16:36:09
gunner4life qui n'a toujours pas percuté que chaque pays transmet en priorité un club de sa nation :D


Je trouve que la valeur du match est plus important que à nation du club. Et puis le psg n est plus un club français sinon ils joueraient le maintien


Doit y avoir des lobbys au niveau publicitaires surtout derrière un match d'une équipe française rapporte plus. À une époque, et je crois même qu'un texte de loi est passé, il y avait obligation pour un diffuseur de rencontres continental de diffuser en premier choix les équipes nationales. Si cela est passé (pas réussi à retrouver de source fiable) Canal avait le choix seulement entre le PSG et Monaco; et au vu de la saison il préfère encore PSG vu le mercato foireux qui casse le business marketing. Déjà qu'il y a l'absence d'Ibra ...
Shapeshifter -

gunner4life

Oui mais qu est ce qu on s emmerde lol

A10GunnerFan

Dortmund qui mène 3-0 à Istanbul :lmao: Ils sont à la peine en Bundesliga mais en LDC ils pètent la forme. 0 but encaissé pour le moment.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Ca va arriver a l'Emirates et une pluie de but :P (je suis jamais dans l'excès)