Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Sommer il a fait un match de dingue

TITI N°1BIS

Yamal c'est un danger permanent pendant 120 min

Gunmed

Oui même pas fatigué le petit.

Mais quel match incroyable ! On est à 13 buts sur 2 matches ! Ce match va rester dans l'histoire

Vincent92

Superbe match, ils vont être dur à battre en finale.

DiosBergkamp

7 buts en 9 tirs cadrés pour l'inter, pauvre Szcesny  :lol:

TheMerse

Finalement on jouera l'Inter en finale  :haha:

TITI N°1BIS

Bravo a l'inter ils sont allaient au bout d'eux même

Pour le barca ils vont devoir sérieusement travailler la défense l'attaque c'est bien mais ils prennent trop de buts et ça n'est pas passé

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:40:48Bravo a l'inter ils sont allaient au bout d'eux même

Pour le barca ils vont devoir sérieusement travailler la défense l'attaque c'est bien mais ils prennent trop de buts et ça n'est pas passé
l'Inter en a pris 6 en deux matchs...

gunners_dz

On aura sûrement une final Inter-PSG, ça promet un beau match.

Vincent92

Qu'est ce que j'aime le foot à ce niveau d'intensité.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 00:44:31On aura sûrement une final Inter-PSG, ça promet un beau match.
:lass:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:45:58:lass:

Avec le jeu qu'on propose actuellement, tu pense sincèrement qu'on a une chance

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:44:18l'Inter en a pris 6 en deux matchs...

Oui mais en championnat le barca prend bcp de buts aussi

we are the Arsenal !

Sacrée confrontation entre l'inter et le Barça, aller comme au retour :wtf: c'était place à l'attaque ça devait être sympa à regarder. Finalement l'inter a eu le dernier mot, ça c'est joué à pas grand chose.

viper83

Quelle belle double confrontation avec 2 équipes au style bien différent :up:

On verra pas autant de buts ce soir  :green:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 00:48:53Avec le jeu qu'on propose actuellement, tu pense sincèrement qu'on a une chance
Je ne dis pas que l'on a une chance et je ne parierai pas sur une qualification si j'avais le choix mais en même temps, 1-0 ce n'est pas insurmontable et ce ne sera pas du tout le même match

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:26:02Je ne dis pas que l'on a une chance et je ne parierai pas sur une qualification si j'avais le choix mais en même temps, 1-0 ce n'est pas insurmontable et ce ne sera pas du tout le même match

Avec un Oodegard des grands jours Saka et Martinelli en forme j'aurai pu etre d'accord.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:34:32Saka a un Yamal dans chaque jambe  :cool:
J'ose espérer que c'était une blague  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:48:58On jouera le Barça en finale  :cheers:  :pipe:
TheMerse toujours aussi clairvoyant  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:18:50TheMerse toujours aussi clairvoyant  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Oui  :guinness:  :thanx:

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:40:42Finalement on jouera l'Inter en finale  :haha:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:35:12Et ils en ont encaissé combien ?

Certainement beaucoup, mais ils jouent très haut, ils sont souvent pris dans le dos de leur défense. Après, est-ce qu'ils marqueraient autant en jouant plus bas ..

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:49:56Certainement beaucoup, mais ils jouent très haut, ils sont souvent pris dans le dos de leur défense. Après, est-ce qu'ils marqueraient autant en jouant plus bas ..
.on a toujours tendance à dire qu'une équipe qui prend trop de buts peut pas gagner la C1...ça se vérifie encore cette année.

Oui ils ont yamal... raphinha...Lewandowski...mais ils peuvent pas toujours marquer 4 buts pour s'en sortir comme dans leur championnat ou la aussi ils prennent trop de buts.

SMF spam blocked by CleanTalk