Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les sacs à dos ne sont même pas admis, faut les poser à des consignes payantes ... Ils se font pas chier les Allemands !

Taz

8,6 ME minimum pour les 32


Quel que soit leur parcours en Ligue des champions, chacune des 32 équipes sur la ligne de départ recevra au minimum 8,6 millions d'euros a indiqué l'UEFA, lundi. Cette prime fixe de participation est la même que la saison dernière. Idem les primes de performance, inchangées elles aussi par rapport à la saison 2013-14 : 1 ME en cas de victoire et 0,5 ME en cas de match nul en phase de groupes.

Les clubs qualifiés en 8es de finale recevront 3,5 ME chacun, les quart de finalistes 3,9 ME et les demi-finalistes 4,9 ME. Le vainqueur empochera 10,5 millions d'euros et le finaliste 6,5 millions.

57,4 ME pour le Real l'an dernier

Au mieux, le vainqueur de la C1 pourrait encaisser un total de primes de 37,4 millions d'euros. Mais ce n'est pas tout, loin s'en faut, car ce chiffre ne tient pas compte des droits TV, soit plus de 400 millions d'euros au total collectés par l'UEFA auprès des diffuseurs. Cette galette sera découpée en fonction de la valeur proportionnelle de chaque marché télévisuel. La saison dernière, le Real Madrid, champion d'Europe en titre, avait ainsi encaissé un montant cumulé (prime + droits TV) de 57,4 millions d'euros. Le club le moins bien loti, le Viktoria Plzen, se "contentant" de 11,1 millions.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Une honte la victoire de Liverpool ce soir

Gunners_For_Life_89100

Belle combinaison entre Benzaza et Cristiano (Y)
Le but de Bale est pas mal non plus

gunner007

Très beau match entre l'AS Roma et le CSKA Moscou. 3 buts romains en moins de 25 minutes. Iturbe et Gervinho tournent le tournis à la défense russe. Et quelle maîtrise collective !

Taz

Quand on regarde un peu l'ensemble des matchs d'hier et de ce soir, aucune équipe n'est capable d'exercer le pressing que dortmund nous à fait subir hier.
Je pense sincèrement que beaucoup de top teams auraient perdu face à ce dortmund.
Donc faut relativiser cette défaite parcequ'il faut bien l'admettre ce dortmund la est injouable.


Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

17-09-2014, 22:32:11 #11197 Dernière édition: 17-09-2014, 22:33:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Taz le 17-09-2014, 22:18:49
Quand on regarde un peu l'ensemble des matchs d'hier et de ce soir, aucune équipe n'est capable d'exercer le pressing que dortmund nous à fait subir hier.
Je pense sincèrement que beaucoup de top teams auraient perdu face à ce dortmund.
Donc faut relativiser cette défaite parcequ'il faut bien l'admettre ce dortmund la est injouable.





Ils avaient au moins 5 titulaires absents!! ça va être quoi au match retour avec leur équipe au complet... On fera sans doute une meilleure perf du fait d'être à domicile, mais ça veut pas dire qu'on réussira à les battre. On est partit pour faire au mieux deuxième et à nouveau sortir en 1/8 ème, comme je le disais avant le début de la compète.

RedArmy

Du grand Brahimi ce soir, triplé !

gunner007

Citation de: Taz le 17-09-2014, 22:18:49
Quand on regarde un peu l'ensemble des matchs d'hier et de ce soir, aucune équipe n'est capable d'exercer le pressing que dortmund nous à fait subir hier.
Je pense sincèrement que beaucoup de top teams auraient perdu face à ce dortmund.
Donc faut relativiser cette défaite parcequ'il faut bien l'admettre ce dortmund la est injouable.



Injouable ce Dortmund ? Alors que faudrait-il dire de City ou du Real ? Non, Dortmund est une équipe jouable mais qui exerce un pressing très haut et un impact physique puissant. Le type d'équipe qu'Arsenal n'a jamais aimé affronter. Les équipes de Wenger ne savent jouer qu'en ayant la possession de la balle, la faisant circuler horizontalement (à l'inverse de Dortmund qui prenait énormément les couloirs bien délaissés, sans parler d'une défense aux abonnés absents) et ne savent toujours pas procéder en contres. Hier soir c'était trop flagrant.

MTaylor

1 point sur 9 possibles pris par les Anglais contre les Allemands sur cette première journée, et Liverpool qui gagne à l'arrachée contre un club bulgare, sur un pénalty très discutable.

Bilan pas fameux pour la Premier League  :look:

Taz

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2014, 22:32:11
Citation de: Taz le 17-09-2014, 22:18:49
Quand on regarde un peu l'ensemble des matchs d'hier et de ce soir, aucune équipe n'est capable d'exercer le pressing que dortmund nous à fait subir hier.
Je pense sincèrement que beaucoup de top teams auraient perdu face à ce dortmund.
Donc faut relativiser cette défaite parcequ'il faut bien l'admettre ce dortmund la est injouable.





Ils avaient au moins 5 titulaires absents!! ça va être quoi au match retour avec leur équipe au complet... On fera sans doute une meilleure perf du fait d'être à domicile, mais ça veut pas dire qu'on réussira à les battre. On est partit pour faire au mieux deuxième et à nouveau sortir en 1/8 ème, comme je le disais avant le début de la compète.

Il peuvent avoir tous leur titulaire et pas être capable de mettre autant d'intensité qu' est ce que tu raconte la ??
Ils avaient tout pour eux les contres, les doubles contacts au pif qui passe, les je tombe presque mais j'arrive quand même la récupérer et marquer.... Alors en plus de leur intensité et de leur public ca devient compliqué.
Je suis pas entrain de te dire qu'on à pas été nul je te dis qu'une équipe qui à tout pour elle comme ca devient très difficile a bouger et encore plus a battre.
 
Ca ce trouve ils viennent a londres avec leur équipe type mais rien ne va et on leur met aussi 2 0.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Entièrement d'accord, quand Dortmund joue comme ça (même si on leur a facilité la tâche en jouant à la baballe et sans agressivité devant notre surface pendant les premières minutes), tout le monde se fait dominer.

Le grand Réal qui a gagné la C1 est pas passé loin de s'en prendre 4 ou 5, et pourtant avec l'avance qu'ils avaient ils pouvaient défendre sereinement.

gunner4life

on voit que le borrusia est mieux préparé avec peu d'internationaux et arsenal comme pas mal de clubs avec bon nombre d'internationaux a du mal physiquement en ce début de championnat. Chelsea est mieux parti mais tiendront ils toute la saison? ou arsenal aura eu une meilleure préparation qui les fera aller loin dans la saison ??? on verra mais on a du mal et surtout en défense

DiosBergkamp

On a toujours été en dessous physiquement de toute façon. Et encore plus face à une équipe comme le Borussia !

A10GunnerFan

Je ne suis pas daccord.
Autant, Dortmund a dominé le match, autant ils manquaient de réalisme devant le but.
J'étais tellement confiant avec les absences de Reus et Hummels...
On se prend deux buts, qui sont évitables! En plus, à la 45ème et à la 48ème, soit au pire moment possible.
Avec un peu plus de réalisme on repartait avec un point minimum, merci Welbeck!
Et puis, je ne voyais aucun joueur capable de faire la différence, ils étaient tous en léthargie.
Non franchement, ils ont impressionné au niveau statistique mais c'était possible de faire quelque chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2014, 00:05:51
Je ne suis pas daccord.
Autant, Dortmund a dominé le match, autant ils manquaient de réalisme devant le but.
J'étais tellement confiant avec les absences de Reus et Hummels...
On se prend deux buts, qui sont évitables! En plus, à la 45ème et à la 48ème, soit au pire moment possible.
Avec un peu plus de réalisme on repartait avec un point minimum, merci Welbeck!
Et puis, je ne voyais aucun joueur capable de faire la différence, ils étaient tous en léthargie.
Non franchement, ils ont impressionné au niveau statistique mais c'était possible de faire quelque chose.



oui leurs joueurs sont plus frais, peut être mieux préparés.

DiosBergkamp

Tu parles des joueurs de Dortmund en léthargie ?!

Non parceque après 50 minutes de jeu, ils avaient couru 7 kilomètres de plus que nous. Et pourtant on n'a pas fait la différence une seule fois (ou presque) sur 90 minutes.

A10GunnerFan

Non des nôtres, je me suis relu et j'avais vu ma faute de ne pas avoir signalé ce détail.
Mais bon, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de le relever... :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

18-09-2014, 00:35:07 #11209 Dernière édition: 18-09-2014, 00:42:58 par Taz
Donc comme je disais n'importe quelle équipe qui réussi à mettre autant d'intensité, de pressing, de killomètre est impossible à jouer.
Si en plus ils ont de la réussite comme sur le 2 buts ben voila la messes est dites !
Imobile qui fait un double contact sans faire exprès et qui lui permet de mette kos dans le vent puis aubameyang qui tombe presque mais arrive a retrouver la bonne distance pour pouvoir frapper.
Alors oui ils ont manqués de réalisme et auraient pu marquer bien plus mais grâce à leur implication physique ils ont fait oublier leur croquage et réussi a nous étouffer.

Demande voir au real ou même encore mieux au bayern si ils sont jouables quand ils sont dans cette forme et cette determination.
Et pourtant ces 2 équipes ont des milieux bien plus complet que le notre (avec au moins un top mdf) et ils ce sont quand même fait bouffer dans ce secteur. Le bayern perd même regulièrement à dortmund.
Ajoute à tous cela leur fans de malade et tu sera d'accord pour dire que c'est chaud la bas !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Sauf qu'Arsenal y a joué 3 fois en 4 ans.
L'équipe leur a offert les 2 buts. Y avait vraiment moyen de faire quelque chose vu les occasions qu'ils rataient.
Et tu me parles du Real mais à cette époque le BvB avait Reus et Lewandowski.
Contre le Bayern, ils étaient ultra-motivés et t'as pas du matter la combo des Bavarois pour dire ça...
Y avait moyen de faire quelque chose encore une fois, sauf que je pense, que l'équipe avait encore en tête le hold-up de l'année d'avant. Y a pas eu un moment où il y a eu un petit réveil de la part des joueurs de notre équipe et c'est inquiétant! Ce même genre de match, face à Chelsea, City et consort on s'en prend 4-5 minimum.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Je sais pas pour vous, mais je redoute le match à Galatasaray, va falloir etre costaud
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100


lisaaller520

30-09-2014, 11:31:14 #11213 Dernière édition: 08-10-2014, 07:27:47 par lisaaller520
Bayern Munich et le CSKA Moscou aujourd'hui, aucun de spectateurs, vous êtes intéressés?
__________________________
coque galaxy s5 mini etui galaxy s5 mini

RedArmy

Matic 0-1 pour chelski au Sporting ... c'est le match que je suis ce soir

Taz

Belle ambiance au parc ce soir, ils ont poussés tel un 12 ieme homme toute la soirée !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On va encore manger du PSG à toutes les sauces :(

TheArmoury


gunner007

On va encore nous gaver la tête avec ce PSG 'magique' qui je le rappelle est à la peine en L1 ! L'EQUIPE et les médias sportifs qui vont retourner leur veste dès ce soir, même si le PSG a réalisé un bel exploit en battant le FC Barcelone de Messi et Neymar. Mais on va frôler l'overdose.

Shapeshifter

Citation de: gunner007 le 30-09-2014, 23:51:42
On va encore nous gaver la tête avec ce PSG 'magique' qui je le rappelle est à la peine en L1 ! L'EQUIPE et les médias sportifs qui vont retourner leur veste dès ce soir, même si le PSG a réalisé un bel exploit en battant le FC Barcelone de Messi et Neymar. Mais on va frôler l'overdose.


C'est peut-être pas assez passionant pour eux de jouer en L1, les mecs sortent de 2 titres de champions facilement emporté. Une coupe du monde pour la majorité, faut leur laisser le temps de revenir en France.
Après ils ont été bons ce soir, c'est bon pour le foot français. Bien mieux que les clubs comme Sainté/Lille qui joue un étage au dessus et qui sont clairement pas foutus de mettre une branlée à des équipes plus "faibles" sur le papier.
Shapeshifter -