Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Tifo

Ah effectivement au temps pour moi  :green:

RedArmy

On sera tete de serie du groupe 'non- champions' ...ce qui voudra dire qu'on ne pourra pas affronter les autres tetes de serie que sont : Porto, Leverkusen et Napoli. Le reste des equipes vont s'affronter entre elles, et notre adversaire sera l'un des suivants (bilbao etant les plus dangereux si ils ne sont pas tete de serie) :

Zenit (73) - seront tete de serie si ils gagnent
Athletic Bilbao (54) - seront tete de serie si Zenit ne se qualifie pas
Lille (45)
Copenhagen (45)
Standard Liege (38)
Besiktas (34)
Dnipro (32)
Panathinakos (30)
Feyenoord (13)
Grasshoppers (9)
AEL Limassol (7)

gunner597

AEL Limassol FC (CYP) v FC Zenit (RUS)
FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) v FC København (DEN)
Feyenoord (NED) v Beşiktaş JK (TUR)
Grasshopper Club (SUI) v LOSC Lille (FRA)
R. Standard de Liège (BEL) v Panathinaikos FC (GRE)

PieRR

Ca serait tellement bien qu'on tombe contre le standard de Liège! J'aurais 2km à faire pour voir les gunners :D

Tifo

Je prendrais bien les Danois ou les Suisses perso.

clarck59

Si on ne passe face à toutes ces équipes, c'est qu'on est pas fait pour aller en Champion's League :green:
On peut tomber sur n'importe laquelle, moi ça me va :up:

fabrice17

tout est possible, c'est le debut de saison, mais pour le moment ce premier de qualif nous a toujours reussis alors ???????

Bouligoal

J'aimerais bien tomber contre le LOSC histoire de faire une petite quenelle à notre bien aimé G007 :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:24:58
J'aimerais bien tomber contre le LOSC histoire de faire une petite quenelle à notre bien aimé G007 :na:

ça serait sympa je sauterai sur les places direct :lol:

PieRR

Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:24:58
J'aimerais bien tomber contre le LOSC histoire de faire une petite quenelle à notre bien aimé G007 :na:

Tu as dit le mot interdit :lol:

clarck59

Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:24:58
J'aimerais bien tomber contre le LOSC histoire de faire une petite quenelle à notre bien aimé G007 :na:

Tu es fou :fou:
Avec le grand Vincent Enyeama, on a très peu de chance de gagner :green:

Taz

Barça, Bayern, R.Madrid, Chelsea, Benfica, Atlético, ARSENAL & Porto (if qualify) will be Champions League pot 1.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Wow, le Celtic qui se fait laminé 4-1 à Varsovie par le Legia pour le 3ème tour de qualifs de la LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai bien fait de pas parier sur eux!

TheArmoury

31-07-2014, 02:03:08 #10904 Dernière édition: 31-07-2014, 02:05:36 par TheArmoury
Le football Écossais ça fait peur, leur indice UEFA est en chute libre ...

The Iceman

La chute des Rangers a tout simplement tué le football écossais...
La rivalité Celtic - Rangers, c'était le dernier truc qui rendait le championnat intéressant et attractif au minima.

Kaantin

On doit jouer un tour préliminaire nous non ? C'est quand ? on sait dejà potentiellement contre qui ?


Gunners_For_Life_89100

Yatara a frappé 1-0 pour Lyon

TheArmoury

Lyon c'est l'Europa League pas la CL ...

A10GunnerFan

Messieurs, profitons-en, dernière année qu'on se retrouve dans le chapeau 1 en C1.................

Et surtout, heureusement que MU et Valence n'y participent pas cette année, puisqu'on y aurait été éjecté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 01-08-2014, 15:09:54
Messieurs, profitons-en, dernière année qu'on se retrouve dans le chapeau 1 en C1.................

Et surtout, heureusement que MU et Valence n'y participent pas cette année, puisqu'on y aurait été éjecté.

pas si vite cette année on fera peut ùtre un beau parcours

A10GunnerFan

:lol: tu m'as l'air bien optimiste mais difficile à y croire.

Le PSG, Dortmund et Porto sont juste derrière. Et eux, ont un coefficient moindre que le notre qui disparaitra. J'espère que c'est compréhensible ce que je dis. Enfin, pour rester dans le top 8, il faut une demi-finale mini je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je suis pas forcement un mega optimiste mais on peut faire un Quart voir une demi (si le tirage nous sourit)

TheArmoury

On va peut-ùtre repasser devant Man U car ils ne font pas de coupe d'Europe cette saison.
À vérifier au classement.

DiosBergkamp

Des barres si Valence nous passent devant, faudra penser à revoir le système de points sans déconner ...

A10GunnerFan

:lol: mais ils sont devants. Par contre participent-ils à l'Europa cette année??? Là ça deviendrait problématique.

C'est la merde puisque la Coupe UEFA est aussi compté dedans. Donc les Porto, Benfica, Valence, etc... peuvent jouer la LDC et ensuite ùtre reversées en Europa, ils iront de toute façon loin... et gagneront les points coefficient.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il ne faut plus que le 3em soit reversé en Europa League et le problème est réglé. C'est un non sens qu'un club éliminé en poules gagne plus de points que les qualifiés en huitièmes.

A10GunnerFan

Non, le problème sera réglé lorsque le nombre de points gagnés dépendra de la compétition.
LDC et Europa séparés. Là ça ne résoudrait rien puisqu'une équipe qui gagne l'Europa remportera presque autant de points qu'un demi-finaliste/finaliste en Champion's.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Avec la réforme que je propose, c'est suffisant pour qu'un club régulier en huitième/quart de CL reste tùte de série sans difficulté.
Un club qui joue l'Europa League chaque saison et qui va au minimum en quart/demi sans passer par la CL, c'est plutôt rare, car ils participent de temps en temps à la CL et ne passent pas les poules.