Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 07-08-2014, 00:57:28
Je pense au niveau des stats on doit ùtre la meilleur équipe de l'histoire des barrages :lol:
Citation de: Vince le 07-08-2014, 00:57:28
Je pense au niveau des stats on doit ùtre la meilleur équipe de l'histoire des barrages :lol:

C'est pas non plus une stat réjouissante, je préférerais ne pas voir besoin de ça pour ùtre en CL, mais au moins on y est! :P

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2014, 00:07:50
Ça me fait un peu peur personnes ... Athletic et Lille c'est fort quand mùme. Foutue réforme de Platini !

Un retour à la maison serait une très bonne chose.


Non mais tu te plains d'affronter éventuellement le Losc ? Tu as vu l'écart de budget et d'effectif ? Attends, tu pousses là, mùme à l'époque où il n'y avait pas cette réforme Platini, on avait joué le Celtic, c'était aussi difficile, si ce n'est plus que le Losc d'aujourd'hui.
Tous les adversaires sont à notre portée, et je trouve cela normal qu'il y ait un peu de challenge quand tu finis 4ém de ton championnat, à une époque, fallait ùtre champion de son pays pour y participer ...

viper83

Plus qu'à attendre Vendredi midi !!!

Ca serait bien d'éviter Lille quand même ... histoire d'avoir plus de chance de voir un club français supplémentaire en LDC
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 07-08-2014, 11:24:08
Ca serait bien d'éviter Lille quand même ... histoire d'avoir plus de chance de voir un club français supplémentaire en LDC

Ouai enfin si c'est pour qu'ils se prennent 6 défaites en poule, c'est pas la peine :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui le Losc rapporterait plus de points UEFA en Europa qu'en CL :D

A10GunnerFan

:lmao: Le Celtic pourrait être... repêché pour les barrages de la LDC.
Comme en 2011 contre Sion, même après leur élimination ils pourraient être qualifiés...
Le Legia a fait entré un joueur qui était normalement suspendu à la 88ème minute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les bandes de naze, c'est pas possible à ce niveau  :fou: De nos jours avec internet, comment un club pro peut encore se tromper  :clown:

Sinon tirage au sort à 12H pour les barrages, on va connaître notre adversaire  :guinness:

TheArmoury

Officiel le Celtic repêché !

mex

Incroyable ce genre d'erreur.

viper83

Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

08-08-2014, 12:35:43 #10960 Dernière édition: 08-08-2014, 12:38:38 par A10GunnerFan
:lmao: Je suis dead c'est abusé...
Franchement, la chatte qu'ils ont, 2ème fois après 2011!

Ce professionnalisme du club polonais...

EDIT: dommage pour le Legia, si ils avaient gagné le match 4-0 ou 5-1 contre le Celtic au match aller ils seraient tout de même passé.  :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


ReMiX

08-08-2014, 12:55:56 #10962 Dernière édition: 08-08-2014, 13:07:48 par ReMiX
Le stream va commencer !
Ca commence par le tirage de la voie des champions, c'est après pour nous

DiosBergkamp

Il s'était passé quoi il y a 2 ans pour le celtic ?


ReMiX

Besiktas - Arsenal !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Arsenal vs Besiktas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Besiktas - Arsenal :up:

ReMiX

08-08-2014, 13:15:04 #10969 Dernière édition: 08-08-2014, 13:16:59 par ReMiX
Besiktas - Arsenal
Liège - Zénith
Copenhague - Leverkusen
Losc - Porto
Napoli - Bilbao

Ben4

Je voulais pas un club turque encore!
C'est compliqué les déplacements là-bas mùme si on s'en est bien sorti l'année dernière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Comme ça je recevais aucune demande demande de ticket pour le déplacement en turquie :D

ReMiX

On a le retour à la maison donc ca va le faire !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 08-08-2014, 13:07:29
Il s'était passé quoi il y a 2 ans pour le celtic ?




Ils avaient perdu sur le terrain contre Sion. Mais puisque le club suisse était ''interdit de recrutement'' à cause du recrutement d'un gardien et avait aligné des joueurs non éligibles alors ils étaient passés. C'était aussi un sketch puisque Sion n'avait rien fait d'illégal à la base.

Sinon c'est un bon tirage, on reçoit au retour :up: et c'est aussi moins fort que le Fener.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Du monde connaît bien le Besiktas?
Il me faut quelqu'un qui les présente pour le podcast ce soir xD

viper83

Ca fait un moment que je n'ai plus vu jouer le Besiktas, ca vaut quoi ??
Come on Gunners !!!

ReMiX

08-08-2014, 13:21:08 #10976 Dernière édition: 08-08-2014, 13:23:07 par ReMiX
On va retrouver un ancien gunner : Ozyakup !
http://www.bjk.com.tr/en/takim/1/

La star de l'équipe c'est Demba Ba après il y a Kerim Frei qui a joué à Fulham,

A10GunnerFan

Citation de: viper83 le 08-08-2014, 13:20:01
Ca fait un moment que je n'ai plus vu jouer le Besiktas, ca vaut quoi ??


À la base ils ne devaient mùme pas ùtre en barrage mais le Fener a été interdit de compétition européenne donc ils ont pris la place de Galatasaray en barrage tandis qu'eux ont pris la place direct de Fenerbahçe.

C'est un club moins ''international'' que Galatasaray ou Fenerbahçe. La majorité des joueurs proviennent de Turquie.

Sinon il y a leur grand renfort de cet été. DEMBA BA.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Oh non je ne savais même pas que Demba Ba était la bas  :look:
Come on Gunners !!!

Ben4

A part Demba Ba, il n'y a rien de bien méchant en fait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger