Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'avais raison sur Mourinho, il a glissé une petite phrase sur les joueurs suspendus et blessés. C'est pas comme si il avait recruté deux joueurs cet hiver avec une équipe déjà très bien armée.
Le Bayern de l'an passé à réalisé un sans faute, le Bayern était à deux matchs du sans faute (si ils gagnent la coupe d'Allemagne). Vous faites comme si il avait détruit le Bayern alors qu'il y a quelques semaines tout le monde saluait qu'il ait fait encore mieux que l'an passé en championnat.

Moi je veux bien d'un entraîneur qui détruise le poste de 9 tout en permettant à un joueur de marquer 90 buts par saison, et de rafler tous les titres possibles !

Vince

Faut pas sous-estimer ce qu'a fait Guardiola avec la Barca, il a lui aussi sa part de responsabilité dans les titres qu'il a obtenu là-bas. Pareil au Bayern, où il aurait pu se vautrer, il va faire un doublé assez tranquillement .. et avec Mandzukic en pointe (c'est un 9 ça)!

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: ShapeshifterMais Messi ne jouait pas 9, il continuait de jouer 10. Fabregas jouait 9 et n'a pas du comprendre l'interêt d'ailleurs car Messi aimanté tous les ballons.
C'est connu qu'il interdisait à ses joueurs de tirer, là ou je le reproche moins à Wenger c'est qu'on joue plus dans la verticalité, d'ailleurs dés qu'on ne le fait pas on ne marque pas.

Après je dis juste que Guardiola n'est pas l'entraineur qu'on voulait bien nous faire croire. Il est tombé sur une équipe en sacré forme avec une capacité à jouer comme il voulait très importante.
Autant il a réussi à les faire jouer presque comme il veut autant il a pas compris qu'au vu de la qualité de ses joueurs il aurait du adapter un peu plus son jeu. Je pense que vous n'avez pas souvenir du Bayern de l'an dernier qui était sacrément plus fort.
Ha bon!? et pourquoi l'entraîneur qui était là avant lui, n'arrivait pas a obtenir les mêmes succès, avec exactement la même équipe?
Je répondrais juste que c'était en 2008, que le travail d'un mec mort y a pas si longtemps que ça a peut-être largement influé sur la construction de son barça. A l'époque l'Espagne jouait un vrai football total offensif... Messi était étrangement bien plus blessé avant guardiola, et après lui.

Il fait un doublé ? La coupe d'Allemagne n'est pas gagné, il a pas du tout les mêmes équipes que l'an dernier enfin du moins Dortmund qui a eu une équipe de blessés quoi. Pire que nous. Je l'ai jamais félicité d'avoir fait mieux, je trouve le jeu du bayern chiant à mourrir cette année.
Shapeshifter -

Vince

Ils ont pourtant la meilleur attaque :shrug:
C'est vraiment subjectif la notion de spectacle, mais à partir du moment ou t'as le ballon et que tu marques des buts, généralement tu fais plus de spectacle. Personne ne dit que Guardiola est le meilleur entraineur de l'histoire du football, mais faut admettre que dans sa courte carrière non seulement il a obtenu des résultats, mais en plus il a su imprimer à ses équipes un style de jeu assez sympa à voir quand ça fonctionne, et il a aussi su s'adapter à une autre culture.

TheArmoury

Non mais Shape tu critiques Pep comme si sa saison était un bide ... Il est champion, a gagné deux coupes (avant la finale de la coupe d'Allemagne). Tu sais que même si le Bayern n'avait pas changé d'entraîneur, il aurait été très difficile de répéter la même saison même en gardant la même philosophie.
Aucun club n'a jamais remporté deux fois de suite la ligue des champions nouvelle formule, échouer en demi, et face auReal, ça peut arriver.
On va pas faire le bilan de la carrière de Pep au Bayern sur sa première saison.

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryNon mais Shape tu critiques Pep comme si sa saison était un bide ... Il est champion, a gagné deux coupes (avant la finale de la coupe d'Allemagne). Tu sais que même si le Bayern n'avait pas changé d'entraîneur, il aurait été très difficile de répéter la même saison même en gardant la même philosophie.
Aucun club n'a jamais remporté deux fois de suite la ligue des champions nouvelle formule, échouer en demi, et face auReal, ça peut arriver.
On va pas faire le bilan de la carrière de Pep au Bayern sur sa première saison.
Je fais pas la critique de sa carrière, je fais la critique pour nuancer tous les médias qui voient en lui un dieu. Il a pas eu que du positif et surtout cette année, combien de fois les médias se touchent sur lui depuis son retour au bayern. Il fait pas une mauvaise saison, il aura gagné le championnat mais sur le reste y a rien de gagner.
Sa saison est pas un bide mais faut bien avouer que le niveau du Bayern cette année n'est pas le même que celui de l'an dernier, il a transformé des joueurs qui étaient sacrement au dessus en joueur inoffensifs, moi c'est surtout ça que je lui reproche.
Changement d'entraineur ou pas. Vous parlez de sa précocité mais cela dépend pour moi plus des soucis de Dortmund que du réel niveau du Bayern.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Joueurs inoffensifs sur quelques matchs, le reste du temps ils passaient des fessées à nimporte qui !

Shapeshifter

Schweinsteiger ?
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterSchweinsteiger ?
A tes souhaits! :P

Vince

[large]Wenger - La qualification de l'Atletico importante pour le football[/large]

\"Il y a pleins de symboles différents dans cette finale. D'abord on voit que Madrid est une très belle ville de football. L'année dernière on avait deux équipes allemandes, tout le monde pensait que ce serait l'ère de l'Allemagne et que c'était finit pour l'Espagne. Ca montre juste que d'une année sur l'autre, les choses peuvent varier.

Ensuite c'est le succès de deux politiques différentes. La première c'est la politique des stars au Real Madrid. L'autre c'est celle de la stabilité car si vous regardez l'équipe de l'Atletico d'il y a deux ans et demi, vous trouverez 10 joueurs actuels. La seule chose qui a changé c'est Falcao qui a été remplacé par Diego Costa. Mais tout les autres étaient déjà là il y a deux ans.

J'aimerai rendre hommage à ce qu'a fait l'Atletico Madrid car le Real Madrid a participé à 13 ou 14 finales. On sait ce que la politique de prestige peut apporter, mais c'est important pour le football aussi que les équipes qui dépensent moins puissent rêver à la finale aussi.

Oui, c'est proche de notre philosophie car on veut croire que la réussite au football dépend de l'état d'esprit, du talent, de la solidarité, des valeurs du Club, de la constance dans l'attitude, et pas juste des dépenses d'argent. Je ne suis pas contre ça, mais c'est important que tout le monde puisse espérer aller au bout.\"

mex

Le Belge avait expliqué que Chelsea n'était pas fait pour jouer au football, stigmatisant à bas mots le jeu des Blues, impuissants mercredi à troubler l'arrière garde de l'Atletico Madrid en fin de match et surtout la tactique mise en place par José Mourinho. \"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps, avait-il jugé sur BeIn Sports.

\"Les médias ont rapporté que c'était une critique mais il n y a rien de critique dans ce qu'il a dit, a jugé José Mourinho ce vendredi selon la BBC avant de tacler l'ancien Lillois. Eden est un joueur qui n'est pas mentalement prêt à regarder si son latéral a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui. Qu'un commentaire comme cela arrive d'un joueur comme Eden, je trouve ça normal car ce n'est pas un joueur prêt à se sacrifier pour l'équipe, prêt à donner 100% pour ses coéquipiers. Et les commentaires n'étaient pas critiques. Je ne suis pas content.\"

clarck59

Citation de: mexLe Belge avait expliqué que Chelsea n'était pas fait pour jouer au football, stigmatisant à bas mots le jeu des Blues, impuissants mercredi à troubler l'arrière garde de l'Atletico Madrid en fin de match et surtout la tactique mise en place par José Mourinho. \"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps, avait-il jugé sur BeIn Sports.

\"Les médias ont rapporté que c'était une critique mais il n y a rien de critique dans ce qu'il a dit, a jugé José Mourinho ce vendredi selon la BBC avant de tacler l'ancien Lillois. Eden est un joueur qui n'est pas mentalement prêt à regarder si son latéral a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui. Qu'un commentaire comme cela arrive d'un joueur comme Eden, je trouve ça normal car ce n'est pas un joueur prêt à se sacrifier pour l'équipe, prêt à donner 100% pour ses coéquipiers. Et les commentaires n'étaient pas critiques. Je ne suis pas content.\"
Il est aigri car il arrive pas à en faire un latéral comme il avait réussi à le faire avec Eto'o ^^

ReMiX

Diego Costa titulaire !
Il va s'en mordre les doigts toute sa vie si il se reblesse et ne peut pas faire le mondial

TheArmoury

Ils sont sérieux l'Atletico à faire jouer des joueurs blessés deux fois de suite ? Franchement, c'est scandaleux de jouer avec la santé des joueurs comme cela :fou:

gunner007

L'Atlético démontre que défendre est aussi un art en football. Le Real, avec son armada d'attaque, n'a jamais pu développer son jeu d'attaque en première période, en raison d'un pressing haut et assez agressif des Colchoneros. Et dire qu'il leur manque Costa et Turan...

gunners_dz

Encore 15 minutes à tenir !!!

ASH001

Pfff!!! Match assez frustran pour les supporters de l'atlético!!
Mais c'est le foot de haut niveau et d'aujourd'hui... Plein de calcul!
Avantage psycologique pour réal!
1ere LIGNE

gunner007

Prolongation ! Quelle finale ! L'Atlético a lâché dès la 65e minute, dommage. Je me suis dis que le Real avait les moyens et les espaces d'égaliser. Et voilà.

we are the Arsenal !

J'espère que ça ira jusqu'au péno, elle va être sympa à regarder !! Mais j'ai l'impression que le Réal a fait le plus dur en égalisant, la coupe leur tend les mains .

gunner007

Très déçu pour l'Atlético vu la volonté affichée des joueurs. Mais le club de Simeone est parvenu a arracher un titre de champion de Liga aux nez et à la barbe des 2 gros d'Espagne. C'est déjà un bel exploit. Les Colchoneros ont trop mal défendu en toute fin de seconde période face à un Real qui montait physiquement en puissance et y croyait encore.

DiosBergkamp

Trop dur pour l'Atlético qui n'a pas pu faire tourner comme le Réal ces dernières semaines.

C'est pas immérité pour le Réal mais l'Atlético était presque pas inquiété pendant 90 minutes.

TheArmoury

Grosse erreur de Simeone d'avoir titulariser D.Costa, il n'avait du coup plus que deux changements.

 
Citation de: gunner007Prolongation ! Quelle finale ! L'Atlético a lâché dès la 65e minute, dommage. Je me suis dis que le Real avait les moyens et les espaces d'égaliser. Et voilà.
C'était une petite finale ...

DiosBergkamp

Clairement le niveau de jeu était immonde. C'était du kick and rush au départ et après un attaque/défense ... où ça enchaînait difficilement 3 passes !

A10GunnerFan

Ça montre juste que tout est possible, même avec un effectif de 14-15 joueurs. L'Atletico et Dortmund nous l'ont montré ces deux dernières saisons.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ASH001

Cette finale était pas terrible au niveau du beau jeu, mais c'est claire que l'atlético n'a ait plus de physique en fin de match et surtout lors des prolongation!
J'aurai aimé voir l'atlético couronné , car pas crand monde ne les attendait à ce niveau là!
Félicitation à eux!
Le réal avait plus de peche en fin de match... Sa a fait la dif
1ere LIGNE

gunner007

Citation de: DiosBergkampClairement le niveau de jeu était immonde. C'était du kick and rush au départ et après un attaque/défense ... où ça enchaînait difficilement 3 passes !
\"Immonde\" ? Tu exagères un peu là :P. J'ai vraiment trouvé le niveau de cette finale très élevée. Comme je l'ai dit défendre fait aussi parti du jeu de football et l'Atlético s'y est montré très habile toute cette saison dans un championnat pas loin d'être l'égal de la PL (regardez les derniers finalistes et vainqueurs des coupes d'Europe ou les Mondial). Dommage que les Colchoneros ne disposaient pas de leur effectif au complet. Leur jeu demande une solidité et une solidarité très exigeantes au niveau du physique. A un moment on les a senti au bout du rouleau. Un bon tacle, un beau geste défensif vaut aussi bien un tir ou une roulette. Et quelle intensité hier soir au stade de la Luz ! Une bien belle finale de LdC. Maintenant place à la Coupe du Monde ! :D:D:D

gunner597

CR7 qui plonge juste pour marquer son but en finale ..

gunner007

Il y a bien faute sur lui et en pleine surface donc oui penalty indiscutable. Mais après sur le but marqué il en fait beaucoup trop, en affichant son torse nu...

gunner597

Citation de: gunner007Il y a bien faute sur lui et en pleine surface donc oui penalty indiscutable. Mais après sur le but marqué il en fait beaucoup trop, en affichant son torse nu...
j'ai revu ce matin le ralenti je suis pas convaincu par le péon puis sa célébration en effet est vraiment ridicule

Gunners_For_Life_89100

Il nous la fait a la Balotelli genre mode Hulk :lol: J'aurais préféré le voir fondre en larme comme une fillette en voyant l'Athletico soulever la coupe aux grandes oreilles :P Cricri la pleureuse. Gareth Bale a été en dessous de tout hier plus perso que lui tu meurs il mérite même pas de marquer :down:
Heureusement ils ont un mec de la stature de Ramos pour sauver les meubles car ils sont pas impressionnant plus que ça le Real...