Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

Arsenal could potentially face the tough task of either Athletic Bilbao, Lille, Besiktas, Feyernoord or Panathinaikos in the Champions League play-off round when the draw takes place on Friday.

The Gunners, who finished fourth in the Premier League last season, will enter the draw as one of the seeded teams, alongside FC Porto, Bayer Leverkusen, Napoli, and possibly Zenit St Petersburg.

However, should Andre Villas-Boas's Zenit fail to overturn their 1-0 first-leg deficit against AEL Limassol, Athletic Bilbao will take their place as one of the seeded teams and will not be matched with Arsenal.

Arsenal will not face Celtic in the draw if the Scottish champions reach the play-off round. Arsenal will enter in the 'League Route' section of the draw, while Celtic, who were beaten 4-1 by Legia Warsaw in the first leg, are in the 'Champions Route' section.

The second leg of the play-off round fixtures take place on Tuesday and Wednesday.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le tirage au sort a lieu quand ?

TheArmoury

05-08-2014, 13:13:58 #10922 Dernière édition: 05-08-2014, 13:17:33 par TheArmoury
Si le Zenith se fait éliminer, Bilbao passe tête de série et il n'y aurait vraiment aucune équipe capable de créer la surprise face à nous ! Le vendredi 8 août le tirage au sort normalement ;)

Pour rappel avant les matchs retour :

AEL Limassol (7) 1-0 Zenit (73)Dnipro (32) 0-0 Copenhagen (45)Feyenoord (13) 1-2 Besiktas (34)Grasshoppers (9) 0-2 Lille (45)Standard Liege (38) 0-0 Panathinakos (30)

gunner597

ok je vais me tenir prêt si on joue face a Lille

PieRR

Faut que le Standard gagne et qu'on jour contre eux! J'aurais bon, bon bon! :D

A10GunnerFan

Bon ben dommage pour GC... J'aurais bien aim
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Mais merde...... Sauvetage d'Enyama et poteau que sauvent Lille. Allez GC!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Je regarde le match la depuis ma chambre d'hotel genevoise, nos chers amis Zurichois meritaient mieux...le rouge de pavlovic gache le reste du match! Mais Enyema et le poteau ont sauv

Vince

Faut qu'il y ait nul, j'ai misé 0.20€ là dessus, je serai ruiné sinon!

PieRR


Vince

Et voilà! J'ai gagné 0.10€ ;)

PieRR

Citation de: Vince le 05-08-2014, 23:29:40
Et voilà! J'ai gagné 0.10€ ;)

Moi j'ai perdu 4€ :(

FRANCOIS

Si Arsenal vient à Lille tout les ChtiGunners iront au Stade .J'espere un Arsenal -Lille ou Arsenal-Liege comme sa je pourrai y aller.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

On connaît déjà deux adversaires potentiels :

Lille
Standard de Liège

Demain : Zenith vs Limassol (0-1)/Copenhague vs Dnipro (0-0)/Besiktas vs Feyenoord (2-1)

Bilbao déjà qualifié*

PieRR

Ca serait top de chez top qu'on tombe sur le Standard! Fran

Gunners_For_Life_89100


FRANCOIS

Citation de: PieRR le 06-08-2014, 00:43:39
Ca serait top de chez top qu'on tombe sur le Standard! François si tu viens je te fais découvrir ma ville, tu en sortiras avec une foie en décomposition :D

Pas de problème :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 06-08-2014, 15:15:52
Citation de: FRANCOIS le 06-08-2014, 12:04:15
Citation de: PieRR le 06-08-2014, 00:43:39
Ca serait top de chez top qu'on tombe sur le Standard! François si tu viens je te fais découvrir ma ville, tu en sortiras avec une foie en décomposition :D

Pas de problème :)

je sens que si c'est à liège vous me verrez aussi car c'est pas trop loin pour moi !

Si y'a pas de bouchon!

Taz

peuvent être en plastique aussi !!
Only One Arsenal ! ! ! 



TheArmoury

Si c'est à Liège j'irai pas, risque d'avoir de la Bastogne !

Quoi vous avez pas compris ma blague :(

PieRR

06-08-2014, 17:51:41 #10942 Dernière édition: 06-08-2014, 18:18:26 par PieRR
Citation de: TheArmoury le 06-08-2014, 17:40:13
Si c'est à Liège j'irai pas, risque d'avoir de la Bastogne !

Quoi vous avez pas compris ma blague :(

Si, si, malheureusement... :P

TheArmoury

Normal t'es Belge, donc tu sais à quoi je fais référence :P

A10GunnerFan

Athletic Bilbao, Lille, Standard Liege, Besiktas ou FC Copenhague,
Voici la liste officielle des adversaires potentiels d'Arsenal pour les barrages.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ça me fait un peu peur personnes ... Athletic et Lille c'est fort quand même. Foutue réforme de Platini !

Un retour à la maison serait une très bonne chose.

Thumb

A une époque on jouer que des clubs inconnu au bataillon en barrage.
Ca c'est amélioré.

DiosBergkamp

Ces clubs inconnus s'affrontent entre eux à présent, dans le chapeau des "champions nationaux"

PieRR

C'est simple, si on passe pas contre ça, on mérite pas d'y ùtre. Ils ont peut-ùtre de la qualité mais on est laaaaargement supérieur!

Vince

Je pense au niveau des stats on doit ùtre la meilleur équipe de l'histoire des barrages :lol: