Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Paris c'est du costaud aujourd'hui

RedArmy

Shity...loool...fin de match de malade, ils vont y laisser des forces!!

A10GunnerFan

Real - City, fallait regarder le match que les 25 dernières minutes! Le reste: nul. Hormis quelques actions des Madrilènes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

neim1218

Dinamo Zagreb 0 - 2 FC Porto
Paris Saint-Germain  4 - 1 Dynamo Kiev
 Montpellier Hérault  1 - 2 Arsenal  
Olympiakos  1 - 2  Schalke 04
Málaga 3 - 0 Zenit Saint-Pétersbourg
 AC Milan 0 - 0 Anderlecht
 Dortmund 1 - 0Ajax
 Real Madrid 3 - 2 Manchester Cit
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanReal - City, fallait regarder le match que les 25 dernières minutes! Le reste: nul. Hormis quelques actions des Madrilènes.
Meme pas, j ai mis les 10 derniere minute en parallele au straming d arsenal c'était suffisant pour comprendre que c t un match de ouf

gunner597

je regarderais ca demain matin j'enregistre les résumés :P

RedArmy

Au passage Nasri est sorti sur blessure....important pour Dimanche!

adam

Si quelqu'un a un lien pour le résumé du réal.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Kompany n'était pas serein du tout! Carton inutile et de nombreuse interventions incertaines. C'est d'ailleurs en partie de sa faute le 3ème but du Réal. Il se baisse alors qu'il aurait pu tenter de dévier le ballon de la tête! Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le Belge en si mauvaise posture!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

la carriére de hleb depuis son départ :bed: c'est triste

adam

Polala Alex Hleb quel joueur  :respect:

gunner597

Citation de: adamPolala Alex Hleb quel joueur  :respect:
la passe du décalage :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Lille et la ligue des champions :look:
Perdre 3 à 0 dans son nouveau stade à la mi-temps :wtf:

gunner597

Lille a trés mal gerer le départ d'Hazard.. avec 40M ils pouvaient prendre de bon joueurs mais je trouve que Martin n'y est pas du tout,Payet fais pas grand chose,Kalou fait du kalou,et ils n'ont pas de 9

TheArmoury

Le but d'Oscar :wtf: celui de Benzema hier, il ressemble beaucoup à celui qu'il avait marqué vs Man U avec l'OL !

gunner597

il est pas mal c'est vrai .. quand je vois oscar joué je vois un jeune Kaka

TITI N°1

hazard des qu'il est dans une surface il plonge c'est insupportable :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Lille qui coule complètement... Face à Borisov en plus... Bref la France est clairement dans la merde au niveau coefficient car en plus Ave Montpellier ça ne s'arrange pas!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: TITI N°1hazard des qu'il est dans une surface il plonge c'est insupportable :grrrrr:
c'est exactement ce que j'allais dire...en fait il me dégoute ce mec

Symon

Citation de: gunner597Lille a trés mal gerer le départ d'Hazard.. avec 40M ils pouvaient prendre de bon joueurs mais je trouve que Martin n'y est pas du tout,Payet fais pas grand chose,Kalou fait du kalou,et ils n'ont pas de 9
payet etait deja la.kalou on sait tous que c'est pas terrible,martin il est nul depuis le debut de saison

TITI N°1

le mec qui est à coté de Comté l'entraineur de la Juve dans les tribunes aura passé tout le match au télephone surement avec l'entraineur adjoint, mais lui il s'appelle pas WENGER alors il aura aucune sanction ....!!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: Symon
Citation de: TITI N°1hazard des qu'il est dans une surface il plonge c'est insupportable :grrrrr:
c'est exactement ce que j'allais dire...en fait il me dégoute ce mec
Il se fait aussi souvent balancer parce qu'il est inaretable et moi j'aurais bien aimé qu'il vienne un peu plonger dans l'Emirates

A10GunnerFan

Conte est suspendu, c'est clair, mais il peut toujours donner diriger les troupes en dehors des matchs? Dans ce cas-la c'est ridicule la suspension: tribunes + assurant qui téléphone...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanConte est suspendu, c'est clair, mais il peut toujours donner diriger les troupes en dehors des matchs? Dans ce cas-la c'est ridicule la suspension: tribunes + assurant qui téléphone...
tu rigole toi, si WENGER est suspendu c'est justement pour avoir communiqué avec son banc par l'intermédiaire de son voisin l'an passé :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1le mec qui est à coté de Comté l'entraineur de la Juve dans les tribunes aura passé tout le match au télephone surement avec l'entraineur adjoint, mais lui il s'appelle pas WENGER alors il aura aucune sanction ....!!!!!
Quoi ? du fromage entraine la Juve ? :haha:
:jesors:

Conte :P

Symon

:lmao:
sinon je trouve que di matteo c'est une farce comme coach

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1
Citation de: A10GunnerFanConte est suspendu, c'est clair, mais il peut toujours donner diriger les troupes en dehors des matchs? Dans ce cas-la c'est ridicule la suspension: tribunes + assurant qui téléphone...
tu rigole toi, si WENGER est suspendu c'est justement pour avoir communiqué avec son banc par l'intermédiaire de son voisin l'an passé :fou:
Non je faisais référence à la suspension de Contr pour les 10 mois. Si le type peut toujours entraîner en dehors des matchs et communiquer, c'est une blague.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Comme un coup de BATE dans la gueule du Dogue lillois! Une première mi-temps honteuse, scandaleuse devant plus de 40.000 spectateurs ! De Melo et Marvin Martin sans envie, totalement à côté de la plaque. A l'inverse, Mendes et Roux en deuxième période ont 'mouillé le maillot'. La saison du LOSC est déjà très compromise et sera looonnngue. Va falloir vite, très vite mettre un sacré coup d'électrochoc, sinon le club de la capitale du Nord va se prendre le mur. Demain on va bien 'rigoler' au Domaine de Luchin ! Et dire que Môssieur Martin se permet de se la jouer 'petite racaille parisienne' et ne montre rien, mais rien sur un terrain. Erreur de casting. :mad::mad::mad: