Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

oui j'ai vu qu'avec numericable j'ai pas de pb pour avoir les canaux supplémentaires ce qui n'est pas le cas pour certains avec le satellite.
Néanmoins pour les sopcasts je sais que quelqu'un avait posé la question ici

TITI N°1

pendant que nous on galére en attaque un certain RVP enfile les buts pour MU :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

gunner007

Quelle catastrophe :puke: !!! Un début de championnat et de campagne européenne ratés qui n'annoncent rien de bon :fight: ! Attention parce qu'en L1 on glisse vite vers les places de relégués... Pour la LdC, le club de Lille offre une bien triste image. :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gunnerski

TheArmoury

J'allais le signaler, aie aie il fait mal le ralenti :wtf:

A10GunnerFan

:wtf: Bate Borisov qui se fait le Bayern 3-1 en Biélorussie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: TITI N°1pendant que nous on galére en attaque un certain RVP enfile les buts pour MU :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Fallait bien qu'ils se pètent quelques chose à force de simuler en se jetant par terre.
Lille est vraiment pas au top depuis ce début de saison, le pire c'est que ça joue pas si mal c'est la finition qui fait défaut ( et un Landreau à la ramasse, GO ELANA).
Surprise du Bate contre le Bayern qui avait fait un 8/8 depuis le début de saison.

gunner4life

puyol joue un match et se blesse le suivant etc....avec le nouveau coach le barça semble moins \"efficace\"....peut être la fin d'une ère ???? promis je ne souris pas. Manquerait plus que le real gagne le week end prochain au Camp Nou :G007:

Jeoffrey

Curieux de voir ce que ça va donner le PSG contre une équipe du calibre de Porto. Ce n'est pas non plus le Barça ou le Real mais c'est déjà un bon test. Je les vois gagner, let's see tonight.

Taz

et moi j'espère le contraire je peux pas les voir ces .... !

ce qui me dégoute le plus c'est de voir VP planter les buts pour MU :grrrrr: :grrrrr:
Les mecs ils ont 2 Top classes strikers qui peuvent à eux seul changer n'importe quel match et nous on en a même pas un  :bed: :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Le PSG qui perd 1-0 à l'extérieur face à Porto.

Loin d'être humiliant, mais j'suis bien content, les chevilles des parisiens vont vite se dégonfler

J'aime bien le titre de lequipe : L'Europe, c'est autre chose

gunner597

Zlatan qui est toujours le meme en CL :P

gunner4life

yes le PSG a perdu, city nul....pas mal tout ça. Une petite défaite du PSG face à l'OM et ce serait parfait

A10GunnerFan

Énorme match de Hart!!! Il a fait une dizaine d'arrêts de malade! 1-1 c'est miraculeux pour City et le penalty est généreux!

London is RED!!!

Steve

City enchaine les mauvais matchs à domicile, on peut regretter de ne pas avoir pu gagner!

Gooner

quel abruti ce Girard !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

S'il est pas suspendu par l'uefa après ça... :fou:

Symon

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !S'il est pas suspendu par l'uefa après ça... :fou:
Franchement? Par rapport à Wenger, il doit prendre 15 matchs pour ce geste, minimum.

Atys

City aurait du se prendre une vraie correction et qu'elle belle équipe Dortmund avec des jeunes vraiment talentueux qu'ils ont réussi (eux) à garder. Sans Hart c'était la déroute... Sans doute le meilleur gardien au monde en ce moment.
Moi aussi Taz ça me gonfle de voir RVP scorer alors qu'on à plus de n° 9 maintenant
Quant au PSG je ne suis pas vraiment attristé
Belle prestation aussi du Réal j'attends le match de dimanche avec impatience

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Le but de Benzema est magnifique! :love: Je l'avais vu hier à la TV j'ai hurlé! Et celui de Malaga contre Anderlecht une volée des 16 mètres en pleine lucarne! :love:

A10GunnerFan

Citation de: SteveCity enchaine les mauvais matchs à domicile, on peut regretter de ne pas avoir pu gagner!
Comparé à nous le Borussia a surdomminé City. On se foutait de ma gueule quand j'avais ''comparé'' les deux championnats mais j'ai pas mémoire que City se soit fait autant dominé par une équipe.

London is RED!!!

gunner597

celui d'eliseu est magnifique

Taz

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: SteveCity enchaine les mauvais matchs à domicile, on peut regretter de ne pas avoir pu gagner!
Comparé à nous le Borussia a surdomminé City. On se foutait de ma gueule quand j'avais ''comparé'' les deux championnats mais j'ai pas mémoire que City se soit fait autant dominé par une équipe.
En CL les clubs étranger qui jouent les clubs anglais (exemple) ne les craignent pas autant qu'en championnat anglais ou on connais bien les équipes et on sait qui craindre et pourquoi .... voila peut être la clé du succès .... jouer libéré tout simplement :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Ils risquent même fortement De se faire sortir City !
Dortmund c'est vraiment très fort !

Nono

Citation de: Taz
Citation de: A10GunnerFan
En CL les clubs étranger qui jouent les clubs anglais (exemple) ne les craignent pas autant qu'en championnat anglais ou on connais bien les équipes et on sait qui craindre et pourquoi .... voila peut être la clé du succès .... jouer libéré tout simplement :shrug:
Rien à voir, tout le monde connaît la puissance de City.
Dortmund, c'est juste l'un des meilleurs collectifs d'Europe (bien au dessus du notre actuellement)

Taz

tout le monde la connais mais les étranger ils s'assoient dessus car si il connaissent leur puissance, ils savent aussi qu'en europe ils sont loin de dominer. Europa league la saison dernière ....

bref tu m'enlèvera pas de la tête qu'un bayern ou un dortmund il prend le match d'une autre manière qu'une équipe de PL lorsqu'il s'agit d'affronter un GROS d'Angleterre ...
Only One Arsenal ! ! !