Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceDel Piero à l'Olympiacos?
il a pas signé Sydney ?

gunner597

Hulk a signé au Zenith  (on parle de 50 à 60M€) et Witsel (pour 40M€)

le zenith qui a pour sponsor Gazprom et qui est sponsor de l'UEFA,sinon le fair play financier c'est pour quand ?

A10GunnerFan

Le Zénith qui balance 100M d'euros comme ça... En plus ils It construit un stade superbe!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si le FPF est respecté, le Zénith ne pourra pas jouer la ligue des champions, il ne gagnent pas assez d'argent pour justifier de telles dépenses, impossible !

On va vite savoir si le FPF est un torchon ou un vrai règlement :lass:

gunner597

ils n'auront rien gazprom est le tout puissant sponsor du club et de l'UEFA ca me tue de voir ca

Jeoffrey

C'est ça qui me fait flipper, les très bons qui commencent de plus en plus a regarder vers ce type de championnat. Alors qu'on ne se plaigne plus de voir des investisseurs quatari ou russe en L1 ou PL.
A choisir je préfère voir les gros matchs a Londres ou Milan plutôt qu'a 2h du mat' sur une chaine indienne ou chinoise...

Steve

Citation de: TheArmourySi le FPF est respecté, le Zénith ne pourra pas jouer la ligue des champions, il ne gagnent pas assez d'argent pour justifier de telles dépenses, impossible !

On va vite savoir si le FPF est un torchon ou un vrai règlement :lass:
Pas de sanctions avant 2014-2015!

viper83

Ca devient de + en + du n'importe quoi :wtf:

L'argent gagnera toujours :rouge:
Come on Gunners !!!

Atys

Etrange, pour le moins étrange, quoique ....:/

Nytak

ça fait peur de voir des joueurs de cette qualité courtisés par toute l'Europe et qui finissent en Russie.

darren

il paraîtrait que les joueurs partent des ces genres de clubs pour gagnent des titres :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Pour Witsel c'est des malades :fou: Benfica c'est fait les c... en or! 1 an après l'avoir acheté il le revende 3-4X plus cher! Avec 40M d'euros t'as deux bons joueurs! Mais bon Witsel 40, Javi Martinez 40... et Son à 19 On est des très bons négociateurs :haha:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Je viens de regarder le programme CANAL plus de mardi/mercredi.
Ils ont même supprimé les résumés de tous les matches à 22h30??!!! Abusé

Taz

Oui c'est vraiment abusé !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On dirait que vous vivez dans une grotte les gars :roll:
Ils ont rien supprimé du tout, Beinsport a remporté les droits tv qui étaient à canal plus et canal plus a remporté les droits tv de TF1, qui donne le choix numéro 1 avec une diffusion d'un match le mardi ou le mercredi et sans résumé !

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryOn dirait que vous vivez dans une grotte les gars :roll:
Ils ont rien supprimé du tout, Beinsport a remporté les droits tv qui étaient à canal plus et canal plus a remporté les droits tv de TF1, qui donne le choix numéro 1 avec une diffusion d'un match le mardi ou le mercredi et sans résumé !
Non en fait on ne s'interesse à la CL qu'une fois qu'elle commence :-) Thanks pour l'info
Je faisais de la résistance jusqu'à maintenant mais je pense que je vais finir par céder aux appels des sirènes de BEinSport... C'est ma copine qui va être contente, déjà que Canal+ ça la saoûle :wtf:

Taz

faut arrêter canal ils servent plus à rien !

le truc abusé c'est qu'il on stoppés l'émission d'après le match !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ils l'ont pas stoppé, je viens de l'expliquer, ils ont plus les droits. Ce qui m'a énervé, c'est leur publicité mensongère, alors oui, l'offre ligue 1 est meilleur si on avait pas foot plus, mais crier sur tout les toits que leur offre CL est la meilleur du marché car ils ont le premier choix, mouais ils prennent leurs abonnés pour des cons, moi en décembre je les appelle, avec menace de résiliation s'il ne divise pas par deux le prix de l'abonnement pendant un an c'est clair !

Jeoffrey

Et hier dans le Canal football club, ils n'arretaient pas de rabacher \"ne manquez surtout pas la nouvelle émission \"Champions League club\" ou qqch comme ça vers 20h10.
Super! A la place de voir les résumés de match maintenant on pourra voir qui fait une passe à dix ou un taureau à l'échauffement.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons c'est clair.

gunner597

Citation de: TheArmouryIls l'ont pas stoppé, je viens de l'expliquer, ils ont plus les droits. Ce qui m'a énervé, c'est leur publicité mensongère, alors oui, l'offre ligue 1 est meilleur si on avait pas foot plus, mais crier sur tout les toits que leur offre CL est la meilleur du marché car ils ont le premier choix, mouais ils prennent leurs abonnés pour des cons, moi en décembre je les appelle, avec menace de résiliation s'il ne divise pas par deux le prix de l'abonnement pendant un an c'est clair !
:up:

Symon

L'armoire c'est ce que j'ai fait mais ils veulent pas aller en dessous de 25euros pour canal le bouquet et pourtant j'ai envoyé ma lettre..

Atys

À force d'avoir des résiliations ils vont être obligés d'agir

jones79

Citation de: SymonL'armoire c'est ce que j'ai fait mais ils veulent pas aller en dessous de 25euros pour canal le bouquet et pourtant j'ai envoyé ma lettre..
Aprés un offre de 25 euros que j'avais refusé ils sont revenus avec un deuxiéme offre à 21.50 euros.

Taz

Citation de: TheArmouryIls l'ont pas stoppé, je viens de l'expliquer, ils ont plus les droits. Ce qui m'a énervé, c'est leur publicité mensongère, alors oui, l'offre ligue 1 est meilleur si on avait pas foot plus, mais crier sur tout les toits que leur offre CL est la meilleur du marché car ils ont le premier choix, mouais ils prennent leurs abonnés pour des cons, moi en décembre je les appelle, avec menace de résiliation s'il ne divise pas par deux le prix de l'abonnement pendant un an c'est clair !
Pareil que jones ...

Mais si je prend arsenal player à 36£/ans je peux voir tous les matchs en live ou pas?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz
Citation de: TheArmouryIls l'ont pas stoppé, je viens de l'expliquer, ils ont plus les droits. Ce qui m'a énervé, c'est leur publicité mensongère, alors oui, l'offre ligue 1 est meilleur si on avait pas foot plus, mais crier sur tout les toits que leur offre CL est la meilleur du marché car ils ont le premier choix, mouais ils prennent leurs abonnés pour des cons, moi en décembre je les appelle, avec menace de résiliation s'il ne divise pas par deux le prix de l'abonnement pendant un an c'est clair !
Pareil que jones ...

Mais si je prend arsenal player à 36£/ans je peux voir tous les matchs en live ou pas?
Non tu sais pas voir les matchs je crois. Ca te donne accès à toute les vidéos Arsenal player. T'imagine sinon les droits TV n'auraient plus aucun sens si pour 45€ par ans, tu peux regarder ton équipes... :)

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao:
Tu m'as convaincu Taz, je vais vendre mon S3 pour un iPhone 5 :P

Atys

Mdr pas mal Taz

PieRR

hahahaha excellent! :respect: :arse:

Taz

lol me suis juste trompé je voulais le mettre en PL sorry.... voila c'est fait

retour au sujet :

Les 12 équipes les plus attendues en CL :

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/475341_10151043174732066_559702802_o.jpg[/img]


http://www.lequipe.fr/infogs/Football/C1__presentation_poules.html

pour arsenal : http://www.lequipe.fr/infogs/Football/C1__presentation_poules.html
c'est bien fait !
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: jones79
Citation de: SymonL'armoire c'est ce que j'ai fait mais ils veulent pas aller en dessous de 25euros pour canal le bouquet et pourtant j'ai envoyé ma lettre..
Aprés un offre de 25 euros que j'avais refusé ils sont revenus avec un deuxiéme offre à 21.50 euros.
ok j'attend mais je pense pas qu'ils le feront.Pour canasat j'ai fait pareil j'ai refusé leur premiere offre et ils ne m'ont pas fait de second offre et mon contrat s'arrete dans 10jours...