Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Racaille de Montrouge stp pas Paris :P
Je chipote :green::green:

gunner007


Taz

Citer MANCHESTER UNITED - GALATASARAY : 1-0


Eliminé en poules l'an passé, MU est parti du bon pied en prenant rapidement le meilleur sur les Turcs. Mais en ne parvenant pas à accélérer, les Anglais ont ensuite joué à se faire peur. Avec deux poteaux et un penalty injustement refusé, le monument turc n'a cependant pas réussi à fissurer l'institution mancunienne.
Toujours de la chance ces raclures !!! :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est vraiment 2 poids2 mesures ces histoires de suspension ,du grand n'importe quoi

Bouligoal

Citation de: gunner597Lille a trés mal gerer le départ d'Hazard.. avec 40M ils pouvaient prendre de bon joueurs mais je trouve que Martin n'y est pas du tout,Payet fais pas grand chose,Kalou fait du kalou,et ils n'ont pas de 9
Mise à part Kalou, faire du recrutement uniquement made in L1, c'est pas suffisant pour la LDC.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Symon:lmao:
sinon je trouve que di matteo c'est une farce comme coach
Et ouai mais ce branque a gagné la LDC ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ils ont gagné de façon invraisemblable mais ils ont gagné

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597Lille a trés mal gerer le départ d'Hazard.. avec 40M ils pouvaient prendre de bon joueurs mais je trouve que Martin n'y est pas du tout,Payet fais pas grand chose,Kalou fait du kalou,et ils n'ont pas de 9
Mise à part Kalou, faire du recrutement uniquement made in L1, c'est pas suffisant pour la LDC.
meme kalou c'est pas suffisant

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

A braire le classement du groupe F... :sad::sad::sad: Heureusement le groupe B relève l'humeur ;)

adam

Ton pote Hleb vous a mis une fessée hier soir. :lol:

we are the Arsenal !


Vince

Son pire cauchemar :lol:

Bouligoal

Citation de: adamTon pote Hleb vous a mis une fessée hier soir. :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

ENORME ! Ca c'est un tacle comme je les aime ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Est ce que quelqu'un sait ou on peut et si on peut voir le match de CL contre Olympiacos le 3/10
Vais je devoir m'abonner à BeIn ?
Je suppose qu'on va se taper le PsG et Lille ?
Si quelqu'un peu faire un ptit récap ce serait pas mal
Merci d'avance

Vince

Citation de: AtysEst ce que quelqu'un sait ou on peut et si on peut voir le match de CL contre Olympiacos le 3/10
Vais je devoir m'abonner à BeIn ?
Je suppose qu'on va se taper le PsG et Lille ?
Si quelqu'un peu faire un ptit récap ce serait pas mal
Merci d'avance
jcrois qu'on peut payer pr voir le match sur le site de l'UEFA, genre 5€ le match.

Atys

Sur la télé ou l'ordinateur ?
Sinon c'est pas sur BeIn ?

Nytak

Bein fout tout les matchs de CL en direct sauf celui diffusé sur canal ( en gros t'as Bein 1 et 2 puis un tas d'autres pour diffuser le reste).

Vince

Citation de: AtysSur la télé ou l'ordinateur ?
Sur ordinateur, mais tu peux le relier à ta TV avec un cable HDMI sinon.

Taz

Y aura toujours un stream pour un match de ldc Atys.
Mais c'est vrai que pour le baron d'atys ca fait mesquin le stream :lol: ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

j'ai horreur du stream ça merde tout le temps et si je dois payer 5 euros comme tu dis Vince pour 1 match j'ai tout interet à en mettre 11 pour tout voir (c'est ma femme qui va être contente ...)

DiosBergkamp

Tu as tort d'avoir horreur du stream ... Sur des affiches comme ça tu peux avoir une partie entière sans interruption, commentaires en anglais et bonne qualité, tout bénef !

adam

Oué à mon avis Atys c'est parce que tu ne t'y connait pas trop en stream. Mets toi sur le fofo 30 minutes avant le match ce jour là et demande des conseils ;)

Atys

Ben c'est la question que je posais à savoir avec les Mac pour avoir des podcast c'est pas évident et comme j'ai plus de PC je vais sur des trucs genre Rojadirecta qui finissent toujours par couper.
Si vous savez résoudre suis preneur

Steve

www.speedtest.net
Si ton débit descendant est au dessus de 5M, tu peux profiter du streaming sans coupures et en bonne qualité ;) si c'est en dessous de 2M tu peux toujours mais avec des liens moyens!

Taz

quand les matchs passent sur Bein on trouve souvent de bons liens !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: AtysBen c'est la question que je posais à savoir avec les Mac pour avoir des podcast c'est pas évident et comme j'ai plus de PC je vais sur des trucs genre Rojadirecta qui finissent toujours par couper.
Si vous savez résoudre suis preneur
Tu confonds podcast et sopcast Atys, ça n'a rien à avoir :P

gunner597

c'est bien ce que je pensais je comprenais non plus

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: AtysBen c'est la question que je posais à savoir avec les Mac pour avoir des podcast c'est pas évident et comme j'ai plus de PC je vais sur des trucs genre Rojadirecta qui finissent toujours par couper.
Si vous savez résoudre suis preneur
Tu confonds podcast et sopcast Atys, ça n'a rien à avoir :P
Merde t'as raison j'ai déconné ...
bon ceci dit vous avez une réponse ?

Son of a Gun

Citation de: Atys
Citation de: TheArmoury
Citation de: AtysBen c'est la question que je posais à savoir avec les Mac pour avoir des podcast c'est pas évident et comme j'ai plus de PC je vais sur des trucs genre Rojadirecta qui finissent toujours par couper.
Si vous savez résoudre suis preneur
Tu confonds podcast et sopcast Atys, ça n'a rien à avoir :P
Merde t'as raison j'ai déconné ...
bon ceci dit vous avez une réponse ?
J'ai pas de mac, mais google t'aideras mieux que personne.

Par contre, pour Beinsport, t'as bien compris que les soirées de ligue de champions, tu pouvais voir le match que tu voulais? Grace aux canaux supplémentaires, tu regarde le match que tu veux!

Et ça, faut bien reconnaitre que c'est de la bombe.