Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le Losc 5em nul de suite toutes compétitions confondu, ça devient inquiétant, la qualif' va être plus compliquer que prévu à aller chercher ! City a rien montré ce soir mais le Bayern c'est costaud défensivement, rien à avoir avec notre défense en carton !

darren

Belle victoire de lyon, :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: RVP_11Le Losc 5em nul de suite toutes compétitions confondu, ça devient inquiétant, la qualif' va être plus compliquer que prévu à aller chercher ! City a rien montré ce soir mais le Bayern c'est costaud défensivement, rien à avoir avec notre défense en carton !
je dirais même c'est costaud partout le bayern :) 10 ième victoires consécutive sans prendre de but . . Respect ! Si ils restent dans ce rythme Pkoi pas un sérieux client pour soulever la coupe cette année
Only One Arsenal ! ! ! 


eric1ae

Tevez qui refuse de rentre   peut être que c'est le début des embrouille dans ce club de P.U.T.E

hrithik

TEVEZ a refusé de rentrer en jeu lors de la défaite à Munich! Mancini a déclaré que pour lui, Tevez c'est fini!
Dzeko jette son maillot lors de sa sortie à la 56ème et crie sur Mancini, qui déclare en conf \"c'est son dernier avertissement!

Et voilà! on est seulement le 27septembre et la petite guerre des ego et l'apparition des melon surdimensioné surgit! Who's next? Très très drôle en tout cas, une vrai équipe de Winners...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Roberto Mancini:
\"While I am manager, Carlos will not play again. [...] With me, he is finished.\"
\"Do you think a player can do this at Bayern Munich, AC Milan or Manchester United? Never.\"

darren

Equipe de dingues! envie de VOMIR :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gooner

Sale soirée pour Roberto Mancini. En marge de la défaite de Manchester City sur la pelouse du Bayern Munich (0-2), le manager italien a révélé que Carlos Tevez, déçu de ne pas être titulaire, avait refusé d'entrer en cours de jeu. «C'est fini, a-t-il annoncé. Je suis vraiment déçu, surtout qu'il s'agit de Carlos. Refuser d'aider son équipe, ça ne peut pas arriver dans un \"top club\". Ce que je lui ai dit restera entre lui, moi et l'équipe. Quand on gagne autant d'argent et qu'on joue pour un club comme Manchester City... Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais»


on sors les sous ? :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Sinon vous pensez encore que De Gea est ou sera un grand gardien? Je l'ai vu a 2 doigts de se prendre un but ridicule en toute fin de match contre Bale, sur un dégagement en chandelle, c'était très drôle :lol:

Taz

voila qui est bon pour narsi et sa bande de guignol au melon extra large ! je leur souhaite de rentrer en crise et d'enchainer les mauvais résultat !
Niveau MU on voit bien qu'ils ne sont pas si INVINCIBLE que ca ! alors pour ceux qui voyaient déjà les deux manchesters faire la course en tête, réveillez vous la saison est longue très longue :D :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: hrithikTEVEZ a refusé de rentrer en jeu lors de la défaite à Munich! Mancini a déclaré que pour lui, Tevez c'est fini!
Dzeko jette son maillot lors de sa sortie à la 56ème et crie sur Mancini, qui déclare en conf \"c'est son dernier avertissement!

Et voilà! on est seulement le 27septembre et la petite guerre des ego et l'apparition des melon surdimensioné surgit! Who's next? Très très drôle en tout cas, une vrai équipe de Winners...
Yes ! Que du bonheur !

Vivement les nouvelles frasques de Balotelli ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceSinon vous pensez encore que De Gea est ou sera un grand gardien? Je l'ai vu a 2 doigts de se prendre un but ridicule en toute fin de match contre Bale, sur un dégagement en chandelle, c'était très drôle :lol:
comme pou rmertesacker, kos, santos ou n'importe quel joueur étrnager il lui faut un peu de temps, mais la patience que tu as pour les gunners tu ne l'as pas pour les autres, logique mais ça ne l'empêche pas d'être dans l'équipe leader du championnat et d'avoir arrêté le péno de RVP. On verra, je regarde d'abrod mon équipe parce que ce soir on aura une défense en bois

Steve

Entre la blessure de Rooney et cette histoire à City, on va peut-être assister à une baisse de régime des Manchesters! On doit battre Tottenham!!

gunner007

Citation de: VinceSinon vous pensez encore que De Gea est ou sera un grand gardien? Je l'ai vu a 2 doigts de se prendre un but ridicule en toute fin de match contre Bale, sur un dégagement en chandelle, c'était très drôle :lol:
Tout comme tu nous martelais qu'Almunia était un très grand gardien...:lmao::lmao::lmao:

fabrice17

Citation de: hrithikTEVEZ a refusé de rentrer en jeu lors de la défaite à Munich! Mancini a déclaré que pour lui, Tevez c'est fini!
Dzeko jette son maillot lors de sa sortie à la 56ème et crie sur Mancini, qui déclare en conf \"c'est son dernier avertissement!

Et voilà! on est seulement le 27septembre et la petite guerre des ego et l'apparition des melon surdimensioné surgit! Who's next? Très très drôle en tout cas, une vrai équipe de Winners...
avoir de l'ego et du caractere peut aussi etre une qualité sur le terrain !!

Bouligoal

Citation de: fabrice17
Citation de: hrithikTEVEZ a refusé de rentrer en jeu lors de la défaite à Munich! Mancini a déclaré que pour lui, Tevez c'est fini!
Dzeko jette son maillot lors de sa sortie à la 56ème et crie sur Mancini, qui déclare en conf \"c'est son dernier avertissement!

Et voilà! on est seulement le 27septembre et la petite guerre des ego et l'apparition des melon surdimensioné surgit! Who's next? Très très drôle en tout cas, une vrai équipe de Winners...
avoir de l'ego et du caractere peut aussi etre une qualité sur le terrain !!
Dans ce cas Balotelli est ballon d'or !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

pourquoi pas canavaro l'a bien eu !! alors !!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Victoire de l'OM aussi, non sans mal malgré le score (3-0)... On peut remercier Mandanda et notre réalisme insolent devant les cages
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Steve

http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau1456.html
Nicosie ne restera pas premier à mon avis.. il faut qu'on finisse 1er de notre groupe sous peine de reprendre le Barca :shrug:

Taz

ça c'est sûre et y en à mare de ce les taper si tôt ! Ce sera donc un match très important demain.
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Napoli m'a fait vibrer ce soir =O

Gunner-Nasri

ça sent l'EL pour Lyon...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gooners14

ravis de voir le nouveau riche de city tomber, j'attends maintenant que le bayern leur inflige une bonne raclée!!

TheArmoury

Ah j'espère que Naples va assurer à la dernière journée et éliminer Man City :love:

darren

Citation de: RVP_11Ah j'espère que Naples va assurer à la dernière journée et éliminer Man City :love:
:love::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Stevehttp://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau1456.html
Nicosie ne restera pas premier à mon avis.. il faut qu'on finisse 1er de notre groupe sous peine de reprendre le Barca :shrug:
:wtf: surtout pas ça

Taz

Citation de: darren
Citation de: RVP_11Ah j'espère que Naples va assurer à la dernière journée et éliminer Man City :love:
:love::up:
d'un côté oui mais de l'autre ça leur laisserait toute leur force pour rafler tout le reste . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: RVP_11Ah j'espère que Naples va assurer à la dernière journée et éliminer Man City :love:
Et un PSG-City! :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ah j'espère que Naples va assurer à la dernière journée et éliminer Man City :love:
En premier temps je me suis dit ca ... Puis, je me suis dit, Man City sans LDC en 2ème partie de saison, ca risque de faire encore plus mal que maintenant donc je me demande s'il n'est pas préférable pour la PL que Man City reste en LDC encore quelques temps ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Bof non rien à foutre ils vont perdre des points aussi en PL, moi je suis bien content de les voir se faire dégager j'espère que le Bayern fera le nécessaire ça va détendre un peu ce club pourri d'être dégagé si vite de la CL.

Idem pour ManU qui va sûrement être second, ca c'est cool aussi ahah