Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

encore un penalty qui n'y etait pas pour les barcelonnaises ce soir :fight:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Bah c'est réjouissant de voir nos adversaires mal en point mais attention à l'indice UEFA, imaginer qu'on soit la seule équipe qualifiée en huitièmes et qu'on se fasse éliminer très vite, l'indice UEFA Allemand ou Espagnol pourrait faire un sacré bon par rapport à l'indice Anglais et donc c'est pas bon ! Le risque c'est que la 3ém place actuelle devienne barragiste et non directement qualifiable, bref on est pas au point de perdre une place comme les Italiens la saison prochaine.
Avant que l'angleterre soit en danger il faudra plusieurs années de trous car on empile les points UEFA depuis pratiquement 7/8 ans ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Oui la PL n'a pas de soucis à se faire même en n'allant pas en quart pendant 3 ans au moins.. par contre la France a du soucis à se faire :/ il faut que l'OL et le PSG voire Lille fasse un bon parcours en Europa ligue!

adam

Lille sera en 8eme de LDC ;)

Robert P.

Citation de: gooners14Cette année, c'est quand même folklorique les matchs de poules, ou souvent les équipes se tiennent jusqu'au dernier match, hormis la poule du Real, du Barça et la notre. On pourrait alors rêver d'être le porte drapeau de la Premierleague pour une finale cette année à Wembley.
C est pas plutot a Munich la final cette année ?? ;)

A part ca, Barca a ENCORE  1 penalty a leurs avantage :down: et es ce que vous avez vu le deuxième but de Milan ?? :wtf:
On peut déjà lui donner le titre du plus beau but de la saison.. (ok, j m emporte mais sérieux, il est juste HALLUCINANT)...

Même si j avoue que voir City sortir me ferai TRES plaisir (pr Na$ri entre autre) mais j me dit que plus  nos adversaire seront encore en lice, plus ils auront de match a jouer et a gérer,plutôt que de tous mettre dans la PL...

Nono

Mais arrêtez avec le complot du Barça, il y aurait du avoir un péno sur Cesc.

Son of a Gun

Citation de: Robert P.
Citation de: gooners14Cette année, c'est quand même folklorique les matchs de poules, ou souvent les équipes se tiennent jusqu'au dernier match, hormis la poule du Real, du Barça et la notre. On pourrait alors rêver d'être le porte drapeau de la Premierleague pour une finale cette année à Wembley.
C est pas plutot a Munich la final cette année ?? ;)

A part ca, Barca a ENCORE  1 penalty a leurs avantage :down: et es ce que vous avez vu le deuxième but de Milan ?? :wtf:
On peut déjà lui donner le titre du plus beau but de la saison.. (ok, j m emporte mais sérieux, il est juste HALLUCINANT)...

Même si j avoue que voir City sortir me ferai TRES plaisir (pr Na$ri entre autre) mais j me dit que plus  nos adversaire seront encore en lice, plus ils auront de match a jouer et a gérer,plutôt que de tous mettre dans la PL...
D'accord avec toi, mais si city et chelsea dégage, faut pas oublier qu'ils joueront certainement l'europa league....

Taz

pas faut belle remarque j espère qu'ils dégageront en europa . Ça fera 2 gros de moin sur notre route vers la final :) et oui j ai vu le but de kevin prince il est beau c'est clair mais de la dire le but de l'année lol :) il est au niveau de la frappe, à égalité avec celui de theo contre chelsea .. C'est la même frappe au même endroit. . Après son contrôl est super classe mais ça vaut pas la chute suivi du double contact de theo ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

le but de boateng :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: RVP_11Chelsea a perdu, on pourrait être la seule équipe anglaise en huitièmes de finales si les Anglais ne gagnent pas leur dernier match ! Chelsea éliminer si Valence ne perd pas ! Seul Man U à son destin entre ses pieds !

Edit : Si Chelsea fait 0-0, ils passent ! En cas de nul 1-1 ou 2-2, c'est Valence qui passe vu qu'il y a eu 1-1 à Valence au match aller et que Valence à une meilleur différence de buts général.
En attendant, je préférerais que les clubs \"anglais\" assurent pour conserver la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la CL sinon cela risque d'être chaud chaud chaud si dorénavant il faut finir dans les 3 premiers vu le niveau du championnat actuel ! :look:

TheArmoury

Non on en est pas encore là ! Avant de perdre la 4ém place qualificatif, on perdra la 3ém place qualificatif direct qui deviendrait juste barragiste. Puis bon il y a encore de la marge. On doit-être le premier pays à l'indice UEFA (ou l'Espagne ?), faudrait chuter à la 3ém place à l'indice UEFA pour que la 3ém place devienne barragiste, il y a encore de la marge. Et chuter à la 4ém place à l'indice UEFA pour perdre la 4ém place de barragiste comme les Italiens la saison prochaine !

J'ai trouvé le classement, on a de la marge : http://www.pronostic-foot.com/classement_uefa_clubs_et_equipes.html

Par contre, on tient compte des résultats des cinq dernières années et pas 7/8 ans ^^

Taz

et sinon tant pis on fera la league europa et c'est très bien aussi de jouer et tenter de gagner ce trophée
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Si city et chelsea sortent de la LDC, oui ils joueront moins de matchs ( enfin il y a l'europa donc ça change pas grand chose).
Par contre le manque de confiance du collectif sera vraiment touché.
Ca prouvera que l'argent ne peut pas tout acheter :)

Skoxy

Citation de: NonoMais arrêtez avec le complot du Barça, il y aurait du avoir un péno sur Cesc.
exact

Gunner-Nasri

Citation de: RVP_11Tous les Marseillais espèrent qu'on va s'imposer en Grèce mais on va mettre les coiffeurs et les Grecs auront donc à faire le match de leur vie pour se qualifier, on va pas se mettre en quatre pour s'imposer là-bas, enfin les remplaçants essayeront de bien faire :P
Faut surtout que nous on gagne à Dortmund....
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Robert P.

Marseille DOIT l emporter en allemagne et c est pas gagné, quand a nous c est claire qu on va pas aligner l équipe A, mais les remplaçants et surtout les jeunes vont vouloir nous sortir 1 gros match car pour eux c est 1 énorme opportunité de ce montrer. Après en Grèce avec leurs supporters et pour le dernier match ca risque d être cotons, mais ca peut être 1 très bon match..

Gunner-Nasri

Citation de: Robert P.Marseille DOIT l emporter en allemagne et c est pas gagné, quand a nous c est claire qu on va pas aligner l équipe A, mais les remplaçants et surtout les jeunes vont vouloir nous sortir 1 gros match car pour eux c est 1 énorme opportunité de ce montrer. Après en Grèce avec leurs supporters et pour le dernier match ca risque d être cotons, mais ca peut être 1 très bon match..
C'est sûr qu'avoir dans son :\" premier match de CL perdu 4-0 contre l'Olympiakos\" c'est pas très glorieux :roll: . A mon avis on aura un beau match je pense :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Steve

Nos coiffeurs peuvent faire un nul voire mieux en Grèce, l'OM ne doit pas forcément s'imposer.

gunner597

attention l'Olympiakos peut jouer l'EL voir la LDC (peu probable mais bon)

TheArmoury

Peu probable ? Ils gagnent et si Marseille ne gagne pas, ils sont qualifiés ! Et comme je vois mal Marseille s'imposer à Dortmund !

gunner597

Citation de: RVP_11Peu probable ? Ils gagnent et si Marseille ne gagne pas, ils sont qualifiés ! Et comme je vois mal Marseille s'imposer à Dortmund !
je ne pense pas qu'on perdra et a mon avis Dortmund peut gagner contre l'OM

Gunner-Nasri

Citation de: SteveNos coiffeurs peuvent faire un nul voire mieux en Grèce, l'OM ne doit pas forcément s'imposer.
Plutot que se mettre la pression sur un match où seul l'Olympiakos aura le devoir de gagner, et sachant qu'on ne sait pas jouer le nul (on l'a bien vu mercredi soir), il vaut mieux qu'on essaie de gagner contre Dortmund.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Peu probable ? Ils gagnent et si Marseille ne gagne pas, ils sont qualifiés ! Et comme je vois mal Marseille s'imposer à Dortmund !
je ne pense pas qu'on perdra et a mon avis Dortmund peut gagner contre l'OM
Euh t'as pas compris que l'Olympiakos a plus de points que Dortmund ? donc peu importe si les Allemands gagnent, les grecs sont qualifiés en cas de victoire ! C'est Dortmund qui est le moins bien placé des 3 équipes !

Son of a Gun

Al Jazeera s'offre la C1 !

Alors qu'elle diffusera déjà deux matches de Ligue 1 par journée, à partir de la saison prochaine, Al Jazeera a décroché les droits de la Ligue des champions pour la période 2012-2015. La chaîne qatarienne a déboursé 61 millions d'euros pour acquérir quatre des cinq lots, soit les 133 matches par saison, diffusés actuellement par Canal+, qui perd gros sur ce coup.

Pour 61 millions d'euros, Al Jazeera a donc acquis la totalité des droits de la compétition, hormis le premier lot, qui fera l'objet d'un deuxième tour. Pour résumer, Al Jazeera remplira le rôle actuellement occupé par Canal+. \"Al-Jazeera Sport diffusera 133 matches en direct sur ses chaînes, ses portails Internet et ses services mobiles. Le diffuseur s'est également engagé à mettre à l'écran des programmes de présentation significatifs et les temps forts pour les deux soirées de matches d'UEFA Champions League\", précise l'UEFA. Un énorme coup dur pour la chaîne cryptée qui devra donc faire sans la C1, à partir de la saison prochaine. Selon L'Equipe, Canal+ payait jusque-là 31 millions d'euros par saison.


Ca craint!!!!!!!!

Taz

j'hallucine bientôt va falloir prendre la parabole avec les chaines du bled pour voir le foot anglais aussi nan ? quoi qu'il en soit il me semble que cette chaine est gratuite avec la plus part de box. moi qui ai une bbox je crois déjà l'avoir vu en zappant
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Al jazeera va créer une chaîne en France et totalement en Français, donc il faudra payer pour accéder à al jazeera sport français ! Ça fait chier car terminé les soirées champions league sur canal plus, un gros coup dur pour canal et ses nombreux abonnés, l'abonnement à intérêt de baisser :shrug:

Bouligoal

Pfff, la loose ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il paraît que al jazeera propose des prix attractifs, m'enfin on peut penser qu'ils vont malheureusement s'aligner sur des tarifs Français et non du moyen orient ! Si tu veux voir tous les matchs de la ligue 1, PL et CL faut se payer deux bouquets :mad: Je crois que canal  a signé récemment un contrat pour la PL, je sais plus !

gunner007

Citation de: RVP_11Al jazeera va créer une chaîne en France et totalement en Français, donc il faudra payer pour accéder à al jazeera sport français ! Ça fait chier car terminé les soirées champions league sur canal plus, un gros coup dur pour canal et ses nombreux abonnés, l'abonnement à intérêt de baisser :shrug:
Moi je vois cela plutôt d'un côté positif : C+ va devoir forcément revoir les prix de ses abonnements (où le football a une large place) à la baisse, ou du moins faire des offres concurrentielles. Quant à la future chaîne spécial LdC, pour le moment, rien ne nous dit qu'elle sera hors de prix : au contraire, l'intérêt des qatariens, les 1ères. années, est de se montrer attractif donc de faire des prix attrayants. Histoire de fidéliser de potentiels clients et de pénétrer le marché français puis européen...

Steve

Exactement g007. Et canal plus diffuse plus City and co qu'Arsenal, donc pour un match d'Arsenal par mois sur canal, je vais retourner au streaming à mon avis :shrug: et peut-être prendre Al Jazeera si ils ont des bons programmes à bons prix!