Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

Faut voir aussi que l'OM de l'an dernier n'est pas le même que celui de cette année...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Tu veux dire que cette OM est plus fort peut être .?
Parce que si c'est ca , ce n'est pas mon avis, pour moi même si Remy à enfin trouver sa place ils sont bien plus fragile que l'année dernière.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

Citation de: TazTu veux dire que cette OM est plus fort peut être .?
Parce que si c'est ca , ce n'est pas mon avis, pour moi même si Remy à enfin trouver sa place ils sont bien plus fragile que l'année dernière.
Je n'ai jamais dit ça, on ne sait pas encore ce que ça va donner, mais bon si déjà Remy et Lucho s'entende bien, ça devrait être mieux que l'an passé. Après les recrues sont arrivées tôt, donc l'OM pour moi me parait moins fragile que l'an dernier. Après on va voir ce que ça va donner, on va le voir lors des confrontations...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

Citation de: Taz
Citation de: TITI N°1en tout cas on finira pas 1er du groupe sauf si WENGER ouvre enfin les yeux sur le mercato, si on reste avec l'équipe actuel on est même pas sur de sortir de ce groupe
raconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
non mais tu as raison on va même faire le quadruplé cette année ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Titi faut que t'arrêtes aussi de nous voir plus nul que l'on est ! C'est être fou de dire qu'on a de très bonnes chances de passer et que si on fait le plein à domicile comme tous les ans en champions league, ce sera in the pocket ? :(

Dortmund ne sait pas fermer le jeu, c'est plutôt ce genre d'équipe qu'on aime bien jouer ! Paris a joué 2 fois Dortmund dans leur période euphorique et le PSG a su les mettre en difficulté à l'aller et au retour, vous allez pas me dire que Dortmund c'est devenu le nouveau Barça aussi :fou:

Je respect cette équipe qui joue un beau football  mais on se doit de les dominer :roll:

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: Taz
Citation de: TITI N°1en tout cas on finira pas 1er du groupe sauf si WENGER ouvre enfin les yeux sur le mercato, si on reste avec l'équipe actuel on est même pas sur de sortir de ce groupe
raconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
non mais tu as raison on va même faire le quadruplé cette année ....!!
toujours dans les extrêmes toi :lmao::lmao::lol::lol:
entre faire un quadruplé et battre l'OM y a quand même une galaxie la :lmao:
on verra ca
Only One Arsenal ! ! ! 


cafetino

Citation de: TITI N°1
Citation de: Taz
Citation de: TITI N°1en tout cas on finira pas 1er du groupe sauf si WENGER ouvre enfin les yeux sur le mercato, si on reste avec l'équipe actuel on est même pas sur de sortir de ce groupe
raconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
non mais tu as raison on va même faire le quadruplé cette année ....!!
tu oublies la \"super coupe\",lache Arsene et vis la saison tranquillement juste en croyant et en étant fier de ce club d' Arsenal meme si tout ne te conviens pas.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Taz
Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazraconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
non mais tu as raison on va même faire le quadruplé cette année ....!!
toujours dans les extrêmes toi :lmao::lmao::lol::lol:
entre faire un quadruplé et battre l'OM y a quand même une galaxie la :lmao:
on verra ca
d'accord avec Taz,c'est une approche lucide
"focused and confident"

Bouligoal

Faudra profiter de notre séjour en LDC cette année car on risque de ne pas la jouer l'année prochaine ! Plus que 2 jours et demi pour me faire retirer ce post ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazraconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
non mais tu as raison on va même faire le quadruplé cette année ....!!
toujours dans les extrêmes toi :lmao::lmao::lol::lol:
entre faire un quadruplé et battre l'OM y a quand même une galaxie la :lmao:
on verra ca
Mais d'ou tu nous voit latter l'OM????

L'année derniere en poule, avec une meilleure équipe que cette année, on a perdu contre le shaktar et braga!!!

Tu t'imagines peut être que cette année on va sans aucun doute tordre l'OM???

:lol:

Edit: Ah, quand à notre jeu rapide en une touche de balle, et celui de MU sans créativité, Je pense que cette année on n'a ni l'un ni l'autre, donc bon.

Taz

attend je pense que battre l'OM c'est quand même d'un autre level que jouer MU je suis désolé mais si on pense qu'on peut même plus battre Marseille autant arrêter direct quoi !
je critique pas l'OM mais avec une équipe presque au complet on leur met une fessé et si ca c'est pas le cas ben j'ai envie de dire autant jouer en L2 alors parce que en PL beaucoup d'équipe sont supérieur à Marseille pour moi (au moins 6  ! ) .Donc on vise la 6 ou 7 ième place cette année d'après toi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazattend je pense que battre l'OM c'est quand même d'un autre level que jouer MU je suis désolé mais si on pense qu'on peut même plus battre Marseille autant arrêter direct quoi !
je critique pas l'OM mais avec une équipe presque au complet on leur met une fessé et si ca c'est pas le cas ben j'ai envie de dire autant jouer en L2 alors parce que en PL beaucoup d'équipe sont supérieur à Marseille pour moi (au moins 6  ! ) .Donc on vise la 6 ou 7 ième place cette année d'après toi ?
A parce que tu nous voit encore dans le big 4 cette année? :lol:

Je voit pas comment tu peux imaginer avec certitudes qu'on va mettre une fessée à marseille cette année....Je t'ai expliqué qu'on a perdu contre des equipes plus faibles que l'OM avec une équipe meilleure...

Cette année, avec l'equipe la plus faible qu'on ai jamais eu, je voit pas comment tu peut nous imaginer mettre une branlée à l'OM.

TITI N°1

Qu'on commence déjà par gagner un match en championnat parce qu'on est en quand même à 6 matchs de suite sans victoire... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Son of a gun l'om est également au plus mal ! 4 points en 4 matchs, donc inutile de dire que l'équipe qui a été aligner ce week-end ne sera pas la même durant toute la saison. Dire que l'OM d'aujourd'hui est supérieur au Shaktar de la saison dernière, c'est juste une blague ;)

On a touché le fond hier mais on va se reprendre après si ce sera assez pour finir 4ém, on aura déjà un début de réponse jeudi matin ;)

gunner597

on verra mais je suis trés inquiet y a trop de carences dans cette équipe..je me repete mais sans un grand 10 dans ce 4-2-3-1 c'est voué a l'echec,AW croit en Ramsey OK mais il n'est pas pret !! idem pour Jenkinson nos remplaçants sont a des années lumières de nos titulaires,on est encore loin de jouer de L'OM mais c'est évident que l'OM est mal en ce moment ..

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Son of a gun l'om est également au plus mal ! 4 points en 4 matchs, donc inutile de dire que l'équipe qui a été aligner ce week-end ne sera pas la même durant toute la saison. Dire que l'OM d'aujourd'hui est supérieur au Shaktar de la saison dernière, c'est juste une blague ;)

On a touché le fond hier mais on va se reprendre après si ce sera assez pour finir 4ém, on aura déjà un début de réponse jeudi matin ;)
Ouais c'est vrai que l'OM est pas terrible aussi, mais à l'heure actuelle je nous voit pas du tout, mais alors pas du tout être sur de l'heure mettre une branlée.

Je dit pas qu'on peut pas les battre non plus hein, faut pas abuser, mais quand on voit les désillusions de ces dernières années, il me parait hautement présomptueux de penser qu'on peut battre l'OM à coup sur.

Gooner

je sais pas où le mettre :(

mais ça c'est du public : LE MUR JAUNE !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Billy_7

Citation de: BouligoalFaudra profiter de notre séjour en LDC cette année car on risque de ne pas la jouer l'année prochaine ! Plus que 2 jours et demi pour me faire retirer ce post ! :P
^^

Mais même après le 8-2 je nous vois pas perdre contre l'OM sinon je perds toute dignité là....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: Billy_7
Citation de: BouligoalFaudra profiter de notre séjour en LDC cette année car on risque de ne pas la jouer l'année prochaine ! Plus que 2 jours et demi pour me faire retirer ce post ! :P
^^

Mais même après le 8-2 je nous vois pas perdre contre l'OM sinon je perds toute dignité là....
Non mais on ne perdra pas contre l'OM faut pas pousser mémé dans les orties (:green:).

C'est juste qu'on passera pas les 8 ème ou les quarts comme d'hab ... Et comme on ne va pas finir dans le top 4 (oups, non non je ne le dirais que jeudi ca), ben pas de LDC l'année prochaine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je me demandais comme le Velodrôme est en construction les away fans ont quand même un emplacement ou bien ?

TheArmoury

C'est obligatoire d'avoir un espace pour les away fans ! C'est vrai que j'ai cherché sur le résumé om vs sochaux, impossible de voir où étaient les Sochaliens, si un Marseillais à la réponse, qu'il n'hésite pas  ^^

gunner007

Où ??? Dans ton cul ! :lol::lol::lol:

TheArmoury

La classe lilloise à parler, du haut niveau :lol:

gunner007

Quoi ? On est bien dans ton cul ! On te l'a mise 'profond' au SdF en mai dernier non ? :lol::lol::lol:

TheArmoury

T'as bu combien de bières au taff ? C'était open bar au Losc pour pleurer le départ de Park :lol::lol:

gunner007


Gooner

Citation de: RVP_11C'est obligatoire d'avoir un espace pour les away fans ! C'est vrai que j'ai cherché sur le résumé om vs sochaux, impossible de voir où étaient les Sochaliens, si un Marseillais à la réponse, qu'il n'hésite pas  ^^
il n'avait eu aucun emplacement
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gudybas

c obligatoire pour avoir son stade homologue par l'uefa pour es compétitions européennes (du genre x% avec un mini de x places)

Taz

score mi-temps LDC

    * Olympiakos
    * 0 - 0
    * Marseille

    * FC Barcelone
    * 1 - 1
    * AC Milan

    * Dortmund
    * 0 - 1
    * Arsenal

    * Chelsea
    * 0 - 0
    * Bayer Leverkusen

    * Racing Genk
    * 0 - 0
    * Valence

    * FC Porto
    * 1 - 1
    * Shakhtar Donets

    * Apoel Nicosie
    * 0 - 0
    * Zenit Saint-Pétersbourg

    * Viktoria Plzen
    * 1 - 0
    * BATE Borisov
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Milan a égalisé à la dernière minute au Camp Nou (2-2) ! L'OM s'impose à Olympiakos !