Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

en meme temps les 2 1eres places en EPL ca sera trés dur (pour nous)

we are the Arsenal !

La seule place qu'on peut prétendre c la 3 ème, les deux premières sont hors de notre porter depuis bien longtemps.

Hot

Ouais 7 points sur ManU alors qu'on est qu'en novembre je sais pas, surtout que c'est super serré derrière et qu'ils ont de gros matchs à jouer les deux, je dis pas que je nous vois premier mais ca a le temps de changer.

Bouligoal

Sincèrement 7 ou 9 points fin novembre, en soi, c'est vraiment pas grand chose ...

Ce qui est compliqué c'est que les 2 clubs qui ont cette avance s'appellent Manchester .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Berbatov hors jeu sur son but....:fight::grrrrr:

Même si le but est superbe et je ne m attend pas a 1 miracle DU FC Bâle au dernier match (quoiqu on sait jamais mais bon), ca  a le mérite de me foutre les boules UNE FOIS DE PLUS !!!! :rouge::down:

Hot

Oui je vois aussi les choses sous cet angle, mais c'est évident que le haut du tableau va pas mal bouger et j'ai confiance pour nous voir continuer à grimper de quelques places

thegunners31

City :lmao::lmao::lmao::lmao: j'espère que Nasri va se faire dégager de le C1 lui qui disait se trouver dans le club du futur ou y'a des moyens et des ambitions :cheers::thanx::arse:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

MOI rien que pour NASRI je veux que CITY soit dégagé en poule et comme Naples battra Villareal qui n'a plus rien à jouer CITY sera en EL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: TITI N°1MOI rien que pour NASRI je veux que CITY soit dégagé en poule et comme Naples battra Villareal qui n'a plus rien à jouer CITY sera en EL
:cheers::cheers::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy


Vince

D'ailleurs Nasri était encore reposé, ils le reposent dans l'optique du match de Carling Cup ou quoi? :lol:

Steve

D'ailleurs une élimination en carling cup et en LDC ca ferait des gros titres sur l'éjection de Mancini :love:

A10GunnerFan

Putain le trio d'attaque de Naples c'est juste :wtf: Lavezzi-Cavani-Hamsik :strong:
D'ailleurs selon France Football, Naples n'était même pas prêt mentalement après l'agression de la femme de Hamsik ( bravo pour lui pour avoir tenu sa place ) et l'incendie qu'il y a eu dans leur cuisine, ce qui les a fait changer d'hôtel à quelques heures du match. Tiens, Nasri :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

L'Apoel Nicosie s'est qualifié pour les huitièmes, grosse surprise après son nul 0-0 vs le Zénith ce soir ! Comme quoi, si on donne une chance à des petits clubs de participer, ils ne sont pas tous ridicules, loin de là !

Vince

Ca nous fais une belle jambe :lol: ils se feront torcher dès les 1/8 par un Club chanceux, quel intérêt ..

TheArmoury

Quel intérêt ? Elle est bonne celle là ! Genre ils feront tâches, ils le méritent leurs qualifications, je vois pas pourquoi tu te sens obliger de les dénigrer. Ils auraient fini dernière dans leur groupe avec 0 point, on aurait dit \"pff qu'est-ce que fout cette équipe en CL\", elle se qualifie en huitièmes et encore des remarques hautaines ! En gros quelle que ce soit leur performance, ils auront toujours torts :roll:

Vince

Oui quel intérêt? Se mettre les petits pays dans la poche, pour la FIFA peut-être? A part ça aucun intérêt pour les TV, pour la compétition, pour le football. Alors bien sûr si ils créent l'exploit, c'est l'exception qui confirme la règle, mais la réalité derrière ça c'est politique.

Steve

Avec le Zenit, Porto, et le Shaktar, on pensait bien qu'ils finiraient 4ème.. bravo, et s'ils finissent premier du groupe, ils peuvent bien éliminer une équipe comme Marseille ou Benfica :board:

TheArmoury

Pour le football ? Le football justement, c'est un sport où l'exploit du plus petit qui mange le plus gros fait quelque part la beauté de ce sport. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la TV, il y a des matchs de foot tous les jours et des grands matchs chaque semaine, t'inquiètes pas pour eux, les caisses sont pleines ! Alors quel est l'intérêt de faire des matchs de poules si on suit ta logique ? Faisons les huitièmes de finales directement entre les 16 meilleurs équipes Européennes, ça évitera encore plus à des équipes moyennes de la jouer cette C1 :lmao:

Vince

Le sport de haut niveau c'est l'élite qui se rencontre, pour avoir la meilleur compétition de football il faut que les meilleurs Clubs y participent et se rencontrent. C'est ça la beauté du football de haut niveau que représente la Champion's League. ;)

adam

Citation de: VinceOui quel intérêt? Se mettre les petits pays dans la poche, pour la FIFA peut-être? A part ça aucun intérêt pour les TV, pour la compétition, pour le football. Alors bien sûr si ils créent l'exploit, c'est l'exception qui confirme la règle, mais la réalité derrière ça c'est politique.
Ca serai encore plus mafieu de laisser les 16 meilleurs entre eux pour qu'il touche le plus d'argent possible et que les autres n'ai aucune chance de se faire un nom.

Gunner-Nasri

Citation de: SteveAvec le Zenit, Porto, et le Shaktar, on pensait bien qu'ils finiraient 4ème.. bravo, et s'ils finissent premier du groupe, ils peuvent bien éliminer une équipe comme Marseille ou Benfica :board:
'Fin ce serait bien que Benfica et Porto ne passent pas les 8èmes sinon good bye les 3 places en CL pour la France....


Sinon ça se la donne entre le Barça et Milan, 3-2 en ce moment

Et Valence mène 7-0 face à Genk :look:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Chelsea a perdu, on pourrait être la seule équipe anglaise en huitièmes de finales si les Anglais ne gagnent pas leur dernier match ! Chelsea éliminer si Valence ne perd pas ! Seul Man U à son destin entre ses pieds !

Edit : Si Chelsea fait 0-0, ils passent ! En cas de nul 1-1 ou 2-2, c'est Valence qui passe vu qu'il y a eu 1-1 à Valence au match aller et que Valence à une meilleur différence de buts général.

gooners14

Alerte à l'attention d'AVB car il commence à collectionner les défaites avec les blues, le délicieux Abramovitch va se fâcher, lol. Chelsea qui a perdu 1-2, comme city et united, ce groupe est chaud...

thegunners31

Alerte je crois que Didier Deschamps va se suicider :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Tous les Marseillais espèrent qu'on va s'imposer en Grèce mais on va mettre les coiffeurs et les Grecs auront donc à faire le match de leur vie pour se qualifier, on va pas se mettre en quatre pour s'imposer là-bas, enfin les remplaçants essayeront de bien faire :P

viper83

Certains gros ont du mal !!! Pas nous çà change pour une fois :up:
Come on Gunners !!!

gooners14

Cette année, c'est quand même folklorique les matchs de poules, ou souvent les équipes se tiennent jusqu'au dernier match, hormis la poule du Real, du Barça et la notre. On pourrait alors rêver d'être le porte drapeau de la Premierleague pour une finale cette année à Wembley.

thegunners31

J'aimerai trop que Chelsea et City dégage :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Bah c'est réjouissant de voir nos adversaires mal en point mais attention à l'indice UEFA, imaginer qu'on soit la seule équipe qualifiée en huitièmes et qu'on se fasse éliminer très vite, l'indice UEFA Allemand ou Espagnol pourrait faire un sacré bon par rapport à l'indice Anglais et donc c'est pas bon ! Le risque c'est que la 3ém place actuelle devienne barragiste et non directement qualifiable, bref on est pas au point de perdre une place comme les Italiens la saison prochaine.