Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: SkoxyDiaby au  banc :green:
diaby sur le banc et denilson dans le bus :green:

pierro

Ca fait plaisir que nasri soit sur retour , mais bon c toujours pareil quand un revient un autre part (walcott) ... j'en ai marre !!! :grrrrr:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Steve

Au moins ça évite qu'ils se plaignent de cirer le banc ! (faut voir les choses du bon côté ^^)

Vince

[large]Nasri et Fabianski de retour demain[/large]

\"La bonne nouvelle c'est que Samir Nasri jouera contre Wolves avec la Reserves et Lukasz Fabianski aussi.\"

Vince


gunner597

vince nasri a joué a quel poste : milieu relayeur ou ailier ?

TITI N°1

FABIANSKY OUT pour 3 semaines ........ :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam


we are the Arsenal !

Pfff!!  comme d'hab quoi, il nous fait une Walcott un retour furtif :grrrrr:

samih

rosicky qui est out???  je ne me rapelle pas qu il c est blesser quelqu un a des nouvelles de lui et pour combien de temps il en a ?????

   Just Gunner

adam

On parle de janvier 2011 mais en étant très optimiste. :lmao:

Hunter-H

Nan sérieux, les mecs ne sont pas fait pour joué en Angleterre...

Laurence

Là ça commence à bien faire : Rosicky, Walcott, Denilson, Wilshire, Djourou, Fabianski... Pour Rosicky et Walcott je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire une saison entière dans leur carrière !

Skoxy

Citation de: TITI N°1FABIANSKY OUT pour 3 semaines ........ :grrrrr::grrrrr:
:ascfr: Mannone :ascfr:

Floh27

[large]Un mois pour Bendtner[/large]

Sorti à la 37e minute de la rencontre face à Tottenham, Nicklas Bendtner manquera un mois de compétition. L'attaquant danois d'Arsenal (21 ans) s'est blessé aux adducteurs.

fabrice17

la poisse ou une preparation inapropriée !!!!!! dommage :mad: :rouge:

gunner4life

on retrouve un joueur (eduardo) et on en perd un autre (bendtner), c'est chiant. Nasri revient, enfin et walcott ne devrait plus tarder.

Skoxy

c'est pas sûr qu'Edu puisse tenir un mois sans se blesser pendant la blessure de Bendtner :grrrrr::grrrrr:

Thearsenal

Ah mais franchement, Eduardo, c'est autre chose niveau technique que Bendtner.
Vous pourrez dire c'que vous voulez sur ses ratés le week-end dernier, dans l'entre-jeu il a été terrible.
J'ai encore en tête son crochet sur l'aile droite qui laisse 2 scums sur place ...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalAh mais franchement, Eduardo, c'est autre chose niveau technique que Bendtner.
Vous pourrez dire c'que vous voulez sur ses ratés le week-end dernier, dans l'entre-jeu il a été terrible.
J'ai encore en tête son crochet sur l'aile droite qui laisse 2 scums sur place ...
Ouais c le moins que l'on puisse dire son match face à Liverpool la semaine dernière aussi il nous a gratifié de quelques dribbles de grande classe. Je ne m'en fais pas trop pour ses ratés, il retrouvera son efficacité devant le but très vite ça c une certitude ;)

DiosBergkamp

Fabianski, Djourou, Clichy, Bendtner, Vela, Denilson

Je suis médusé, la poisse ne nous quitte pas

Floh27

Oui mais a la différence de l'an passé ce sont moins des titulaires qui se blessent a part Clichy ou Bendtner.

Skoxy

de la bonne poisse quoi :D:P

rom049

parlez pas de malheur!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampFabianski, Djourou, Clichy, Bendtner, Vela, Denilson

Je suis médusé, la poisse ne nous quitte pas
Encore une fois, quand est-ce que vous allez comprendre que 6 joueurs blessés sur un effectif de plus de 25-26 joueurs ... Ce n'est pas la poisse ! C'est normal ! On est dans la moyenne ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

6 oui, mais on en a 9.

Traoré, Clichy, Djourou, Bendtner, Vela, Fabianski, Denilson, Wilshere, Walcott.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

pas vraiment, TRAORE n'est plus blessé
VELA/WILSHERE seront normalement ok pour le match du week-end (même s'ils ne joueront pas en equipe 1er vu qu'ils sont jamais titulaires)

de plus sur les 9 que tu ecris seulement Denilson/bendtner/clichy et Walcott peuvent être consideré comme des titulaires.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - J'aime pas Novembre[/large]

\"En Angleterre, on a toujours des blessures en Novembre. C'est très frustrant.
Vous regardez les statistiques, elles arrivent toujours en Novembre et on sait que le titre peut se gagner ou se perdre en Décembre.


C'est le volume des matchs. On joue sur des terrains différents, les joueurs jouent les matchs internationaux, il y a la fin de la première phase de la Champion's League et on peut avoir déjà joué 20 matchs.

Comme toutes les équipes, on aimerait tout nos joueurs disponibles. Mais la seule équipe qui à l'air d'avoir tout ses joueurs disponibles en ce moment c'est Chelsea.\"

Bouligoal

Ben clairement, novembre-décembre c'est une période charnière ! Et c'est effectivement une période où les blessures sont légions ! Pour l'instant, on n'est vraiment pas à plaindre !
Clichy reste le seul joueur absent important ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large] Le Boss[/large]
 \"Novembre est une période où il y a un peu plus de blessés que par habitude ,mais notre cas est un peu spécial car certains de nos joueurs sont en train de revenir. Ils n'ont pratiquement pas joué cette saison et pourraient faire la différence, comme Rosicky, Walcott et Nasri \"