Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:01:48Et pourtant on nous vend que c'est la même chose chez les autres...
Mince...c'est donc pour cela alors  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:04:49Mince...c'est donc pour cela alors  :jesors:
Non, mais pourquoi le minimiser ? c'est la réalité suffit juste de l'accepter ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:12:38Non, mais pourquoi le minimiser ? c'est la réalité suffit juste de l'accepter ! 
Ce chiffre ne veut strictement rien dire...Vieira peut se blesser 50 fois que ça ne changera strictement rien sur le devenir de notre saison :lol:
Par contre un seul joueur comme Rodri à City ça fait toute la diff  !

Nono

Et nous, on a eu Saka, Odegaard, Havertz, Gabriel.

we are the Arsenal !

C'est vrai TheMerse nous n'avons eu aucun joueur majeur blessé la saison dernière, et cette saison vient à peine de commencer qu'on va jouer Liverpool demain sans Saka... Parfois, je me dis que vous faites exprès !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:30:43C'est vrai TheMerse nous n'avons eu aucun joueur majeur blessé la saison dernière, et cette saison vient à peine de commencer qu'on va jouer Liverpool demain sans Saka... Parfois, je me dis que vous faites exprès !
Donc tu es d'accord avec moi merci...je rebondissais par rapport au post de Dios...ce n'est pas le nombre de blessés qui importe mais le joueur qui l'est et la durée de son absence!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:51:25Donc tu es d'accord avec moi merci...je rebondissais par rapport au post de Dios...ce n'est pas le nombre de blessés qui importe mais le joueur qui l'est et la durée de son absence!

Sauf que ce n'est pas Vieira qui s'est blessés 50 fois, on a eu pas mal de joueurs importants blessés la saison dernière et pour une longue durée, c'est vrai ou pas ? Clairement cela nous a pénalisé !!

SMF spam blocked by CleanTalk