Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Vince

Oui sinon il ne serait pas en sélection. Il jouera leur second match peut-être.

basketteur12

Djourou arrivent a l'infermerie pour au moins 5 mois, Arshavin pour deux semaines un peu pres... Fabianski, Nasri (mi octobre) et Vela (fin du mois) sont toujours a l'infermerie.

Fabregas, Rosicky et Walcott en sortent!

Trois rentrees pour deux sorties, bonne operation :P

serwal

MAJ des blessures :shrug:  [img align=c]http://www.lyonnatation.org/new/wp-content/uploads/infirmerie.jpg[/img]


Wenger :   La video


\"Il est probable que Robin Van Persie soit de retour pour le match face à Wigan, samedi. Concernant Denilson, il sera apparement indisponible pendant quelques semaines, à cause d'un problème au dos\".

Almunia souffre toujours d'une infection pulmonaire, c'est donc Vito Mannone qui prendra sa place dans les cage. Le Boss  a également déclaré qu'il y a seulement 10% de chance pour qu'Arshavin puisse jouer Samedi. Theo Walcott, Samir Nasri, Lukasz Fabianski, Johan Djourou et Carlos Vela sont toujours out .

thegunners31

ça m'enerve tout ces bléssés à chaque nouveau match!!! jamais la meme equipe qui joue!!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est bizarre je voyais plus ça comme photo



:green:

gunner597

tu m'étonne lol qu'ils passent aussi souvent a l'infirmerie lol

Gunnerski

Retour de Walcott à l'entraînement, il se peut qu'il soit sur la feuille de match face à Fulham. :)

matchieu

Nasri ne devait pas reprendre fin septembre .. ?

Skoxy

je crois qu'il (Nasri) devrai reprendre vers la fin de la première semaine d'Octobre ;)

matchieu

Citation de: Skoxyje crois qu'il (Nasri) devrai reprendre vers la fin de la première semaine d'Octobre ;)
Merci ;)

sur_1_nuage

Citation de: Skoxyje crois qu'il (Nasri) devrai reprendre vers la fin de la première semaine d'Octobre ;)
Il va faire du bien aussi Nasri, Vivement qu'il revienne :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

matchieu

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Skoxyje crois qu'il (Nasri) devrai reprendre vers la fin de la première semaine d'Octobre ;)
Il va faire du bien aussi Nasri, Vivement qu'il revienne :up:
C'est clair ... aprés j'ai hate de voir qui Wenger va titularisé avec les retour de Rosiky, Walcott et Nasri

gunner007

Denilson will be out for another two months.
The Brazilian midfielder's last appearance in an Arsenal shirt came at Eastlands back on September 12. He was substituted eight minutes after half-time because of a back problem and has not been seen since. The initial prognosis for the injury was a few weeks.
:D:D:D:up::up::up::up:

Oh p...n UNE BONNE NOUVELLE ! La chêvre est au placard pour quelques semaines:up:

TheArmoury

Alors il avance le nouveau stade de Lille :na:

gunner007

Yes, début des constructions  depuis fin juillet :cheers::cheers::cheers: ! Les travaux seront achevés pour la saison 2011-2012 ! Ce sera le stade de football le plus moderne d'Europe, voire du monde. :hi::hi::hi:

TheArmoury

Tu m'inviteras j'espère :hi::hi::thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Yes, début des constructions  depuis fin juillet :cheers::cheers::cheers: ! Les travaux seront achevés pour la saison 2011-2012 ! Ce sera le stade de football le plus moderne d'Europe, voire du monde. :hi::hi::hi:
Rien que ça et ben dis donc :roll:

ReMiX

J'ai rien contre le losc, j'habite à lille d'ailleurs mais c'est dommage d'avoir un si beau stade pour une équipe qui est pas au top et avec les départs de cabaye, rami, hazard etc... ça va pas s'arranger.

gunner007

Et surtout le départ de Michel Bastos qui a vraiment pénalisé le club ET l'équipe... Enfin d'ici 2012, le LOSC a le temps (un peu...) pour construire une véritable équipe, digne d'évoluer dans un stade de 50.000 places (le modèle de Michel Seydoux est ce qu'offre depuis 10 ans le club dirigé par Jean-Michel Aulas). Pour le moment, au Domaine de Luchin, le moral n'est pas vraiment au beau fixe, et Rudi Garcia a du souci à se faire.

gunner007

Le club de football LOSC Lille Métropole sera le résident de ce Stade 5 étoiles UEFA17 (configuré pour accueillir toutes les plus grandes compétitions mondiales et européennes), mais l'équipement sera aussi utilisé pour d'autres manifestations, notamment culturelles et festives. Même l'Emirates Stadium n'a pas cette accréditation (3 pauvres étoiles :/:/:/)... Encore faut-il que le LOSC reste en L1 d'ici là !!! :lmao::lmao::lmao:

ReMiX

J'avoue mais bon pour cette saison sa va étre difficile déjà, il manque un vrai buteur, vitekk il vendange trop, de melo se blesse tout le temps et une saison avec paf c'est chaud. Il faut falloir le rembourser ce stade donc le recrutement sera réduit et sa va entraîner le départ de certains joueurs.

gunner007

C'est clair ! Dommage que Bastos soit parti, mais c'est ça le football moderne ! Pour attirer de bons joueurs et garder ceux qui sont là et ont progressé, il faut disposer d'un excellent outil de travail, un stade moderne donc.

ReMiX

Seydoux il a fait le con avec Garcia, il le vire et le reprend, faut pas s'étonner qui y ai pas une super ambiance.

DiosBergkamp

C' était une parodie de prise de responsabilité des dirigeants en effet.
Je me dis quand même que 50 000 places, c' est énorme. Ils vont le remplir comment, ce stade ?

Vince

C'est le plus grand stade du monde pour le plus grand Club du monde, mas que un club: Lille Metropole :love::love:
:lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' était une parodie de prise de responsabilité des dirigeants en effet.
Je me dis quand même que 50 000 places, c' est énorme. Ils vont le remplir comment, ce stade ?
T'inquiète G007 fera des montages Pub pour remplir le stade le plus moderne du monde :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vincemas que un club: Lille Metropole :love::love:
:lmao:
MDR ! Un club de bonhommes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


matchieu


Skoxy

Diaby au  banc :green: