Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

neim1218

j'ai compte on est a 8 joueurs donc ca nous fait un banc de remplacant en plus
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

tu peux en compter 9, il y a aussi Diaby maintenant :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner4life

j'espère que ce ne sera pas trop long pour diaby !! car même s'il est toujours un peu irrégulier, il dépanne pas mal et fait de temps en temps de très bons matchs

ReMiX

Il vienne de l'annoncer à téléfoot, Diaby out 3 semaines à cause d'une élongation.

gunner4life

il va juste rater les matchs de l'EDF, ce qui est trsè bien surtout si son remplaçant n'est pas nasri !

Thearsenal

On se foutait de moi quand je parlais de blessure diplomatiques.
Alors expliquez moi dans quel but Wenger annonce 3 semaines pour Diaby - juste avant la trève internationale - et que finalement on découvre qu'il n'est que très peu blessé?
Victoria Concordia Crescit

serwal

ca depend si domenech va le faire jouer sous infiltration et ca ca peut agraver sa blessure

Vince

Comme si Domenech allait faire jouer Diaby :lmao:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalOn se foutait de moi quand je parlais de blessure diplomatiques.
Donc Diaby boîtait pour le style quand il est sorti contre Wolves ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non mais je parle des 3 semaines de blessure, bien exagérées je trouve :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est tellement éxagéré qu'il ne sera pas de retour avant le match contre Chelsea au plus tôt.

gunner597

Rosicky est blessé a l'aine selon l'équipe

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Rosicky est blessé a l'aine selon l'équipe
Rien surprenant, on n'y es habitué maintenant :roll:

gunner4life

rosicky a des blessures musculaires récurrentes cette saison, n'en avait on pas parlé l'été dernier ??? lui comme eduardo ne sont pas des joueurs sur lesquels nous pouvons compter pour remporter le championnat et la C1, trop fragiles physiquement, dès qu'ils jouent un match ou 2 ils sont blessés

serwal

selon Skysport on parle d'un mois d'indisponibilité :shrug:

TheArmoury

Et on compte le prolonger en juin à parier :green:

we are the Arsenal !

C clair, on se fait pas un peu avoir en le prolongeant, le mec il passe la moitié de son temps à l'infirmerie et il est plus tout jeune en plus :/

Skoxy

c'est un joueur très technique mais si il continue à passer la majorité de son temps à l'infirmerie,il faudra le laisser partir

Vince

[large]Wenger - Il y a surement une raison mais on ne l'a pas trouvée[/large]

\"C'est la pire série de blessure que j'ai jamais eu. Ce qui arrive c'est qu'elles arrivent toutes à chaque fois dans le même secteur et en ce moment c'est en attaque. La saison dernière, c'était défensivement et cette fois c'est devant. C'est vrai que l'on a plus de blessés que les autres équipes. On ne peut pas le nier. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de raison, mais on ne l'a pas trouvée.\"

gunner4life

il serait temps de la trouver arsène, ça fait 5 ans que t'as des joueurs en verre qui se blessent à tir l'arigot !! bouge toi !!!!!!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal!C clair, on se fait pas un peu avoir en le prolongeant, le mec il passe la moitié de son temps à l'infirmerie et il est plus tout jeune en plus :/
on est donc d'accord : qu'il dégage !

Vince

[large]Wenger - Notre staff médical est très bon[/large]

\"Notre staff médical est très bon
Je pense que c'est un cercle vicieux quand on a longtemps été out, comme Eduardo par exemple. Il n'a pas joué pendant 18 mois, Tomas n'a pas joué pendant 18 mois, ensuite on revient et soudainement le corps doit produire un niveau d'énergie et à ce niveau, répéter les matchs, c'est difficile et personne ne maitrise ça.

C'est très difficile de trouver un dénominateur commun à toutes nos blessures.
Par exemple Tomas et Eduardo se blessent car ils ont été out pendant une longue période. Ensuite on a van Persie qui a été blessé avec sa sélection. Theo revient et se blesse à nouveau après un tacle contre Birmingham, et depuis il n'a pas rejoué.\"

gunner007

Notre staff médical est très bon :fou:

Eh bien si j'avais un médecin de la même qualité que ceux du staff médical d'Arsenal j'aurais peur de finir entre 4 planches...:lmao:

Steve

Il est vraiment bon.. on a vu récemment que la sélection anglaise recrutait chez nous !
Personnellement je pense que ça vient de la charge de travail (que l'on sait importante !) ou alors de notre style de jeu, toujours en mouvement et donc le corps est plus sollicité et donc sensible aux blessures pendant l'effort (je dis ça au hasard, ça se peut que c'est totalement faux) !

matchieu

Moi je pense que le probléme c'est tout simplement que l'on a des joueurs de petits gabarit, trés technique, rapide certe, mais avec un petit physique .... et ce genre de joueurs qui subissent les tacles le plus souvent. Si on prend chelsea par exemple c'est des joueurs costaud ....

Steve

Bendtner, RVP, Henry, Djourou, Eduardo, Rosicky, Fabregas.. sont pas des petits gab !

matchieu

Citation de: SteveBendtner, RVP, Henry, Djourou, Eduardo, Rosicky, Fabregas.. sont pas des petits gab !
Je pensais pas a Bendtner et Djourou car eux se blessent pas souvent je trouve :strong:
Perso je trouve que Eduardo, Rosiscky, walcott et Fabregas sont pas des gros gabarit ...
Pour RVP ok pas un petit gabarit mais bon il a l'air unique lui en terme de blessures :P

Bouligoal

Citation de: Vince\"Par exemple Tomas et Eduardo se blessent car ils ont été out pendant une longue période.\"
Ben voilà ! Donc il savait qu'ils ne seront pas à 100% toute la saison !
Donc pourquoi il n'a pas pris les précautions nécessaires en recrutant pour rallonger la profondeur de banc ?

Ah je me souviens encore du débat que j'ai eu avec Dios et consor cet été à propos de la future saison de Rosicky et Edu ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

AW à declaré aujourd'hui que TRAORE etait OUT 2 semaines

c'est silvestre qui va le remplacer, mais ce que je trouve encore une fois énervant, c'est que CLICHY devait revenir ce week-end et une fois encore WENGER à dit qu'il serait pas la non plus contre A.VILLA ...... comment peut on se tromper TOUT LE TEMPS sur la longueur des blessures dans ce club c'est quand même incroyable ca... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

A.Young va se faire plaisir contre Silvestre,enfin si ce dernier ne se blesse pas avant