Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

On devrait plutôt blâmer van Persie et Adebayor que Bendtner. :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn devrait plutôt blâmer van Persie et Adebayor que Bendtner. :P
Ah non lui aussi a eu pas mal de temps de jeu donc lui aussi une part de responsabilité. Dans tout les matchs important nos attaquants n'ont pas su répondre présent :P:(

TITI N°1

Bendtner est en pleine progression et lui sa saison il l'a plutôt bien reussi, on peu pas en dire autant de RVP et ADE très decevant cette saison car très irrégulier que se soit l'un ou l'autre

RVP reclame des garanties sportives pour prolonger mais lui il apporte quoi comme garanties ????

Celle d'être ENFIN capable de faire une saison pleine ??
Celle d'enfin passer un cap et planter plus de 10 buts en championnat ?

Bref je suis très deçu par les titulaires cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceOn devrait plutôt blâmer van Persie et Adebayor que Bendtner. :P
Ah mais ce n'est pas parce que je blâme Bendtner que je ne blâme pas Ade et RVP !

Vous savez ce que je pense d'Ade, mon post de la semaine dernière dans son topic est assez révélateur je pense ...
Pour RVP, j'attends, enfin non, tout le monde attend énormément plus de lui ! Il est censé tirer l'équipe vers le haut et montrer la voie ! Il ne le fait qu'avec partimonie et a été bien en-dessous de la moyenne lors des derniers grands rendez-vous ... Une déception !

Il a fait une bonne première partie de saison, c'est même le meilleur gunner de la première partie de saison ! Mais il s'est carrément essoufflé en seconde partie ... Certainement le fait qu'il n'a pas l'habitude de jouer toute une saison ...... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

oui,ça peut être ça,peut être qu'il ne connait vraiment pas le fait de jouer une saison complète au plus haut niveau,puis cette légère blessure contracté avec sa sélection national l'a peut être refroidi et qu'il avait peur d'une éventuelle rechute

jid31

Donc si on enlève Ade et Robin il reste ... Bendtner !
Qui encore une fois a manrqué des buts importants et qui a toujours été présent, qui c'est toujours donné à fond.
Pour moi en tout cas ça a été le meilleur

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Donc si on enlève Ade et Robin il reste ... Bendtner !
Qui encore une fois a manrqué des buts importants et qui a toujours été présent, qui c'est toujours donné à fond.
Pour moi en tout cas ça a été le meilleur
Ben ça c sûr si tu enlèves RVP et Adé il reste Bendtner vu que Vela joue quasiment pas et que Eduardo et éternellement blessé, tu dis qu'il marque des buts important ben lis les précédents postes et tu verra que c pas vraiment le cas. Tu fais bien de préciser pour toi il a été le meilleure!!  car il ne suffit pas de se donner à fond pour être le meilleure ;)

jid31

J'ai besoin de Gunner19 qui se fera une joie de rappeler tous les Buts de Bendtner qui nous ont sauvés de situations périeuses !
Les matches où on gagnait de un but mi par ... Bendtner nous ont servis à remonter la pente alors que le club était en période de crise.
Ensuite suit Van Persie qui a été quand même irrégulier dans ses préstations mais très bon en début de saison.
Et Adebayor qui n'a vraiment pas répondu aux attentes mise sur lui au début de saison !

RedArmy

Te casse pas la tete avec lui JID...il aura beau marquer ou faire de bonnes perfs, WATA trouvera toujours quelque chose a dire!!!! ;);)

Vince

Il lui a piqué sa gonzesse, c'est pas possible! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl lui a piqué sa gonzesse, c'est pas possible! :lol:
:lol: non mais c plus fort que moi quand je vois écrit Bendtner a été notre \"meilleure attaquant\" j'ai du mal a ne pas réagir :P pourtant j'avais prévu de me calmer a son sujet mais ça! c'était de la provoc :D

Bouligoal

MDRR ! Clairement c'est de la provoc' ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Pire que ça! Moi ça me donne des boutons!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Waaaaa on a les 3 grincheux réunis dans 3 posts consécutifs...!!! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Waaaaa on a les 3 grincheux réunis dans 3 posts consécutifs...!!! :lol:
t'es jaloux G19, tu veux faire partie de notre bande, tu sais que t'es le bienvenu :hi::lol:

DiosBergkamp

Maitre grincheux reste Titi ;)
D' ailleurs, il n' a pas d' avatar, que diriez vous de celui-ci



:P

TITI N°1

ouais il est pas mal en effet.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Voila c'est fait, voici ma nouvelle signature..............vous êtes prévenu ca va gueuler maintenant ......******** ... :ascfr::ascfr::board::green::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

:lol: il'ya shtroumpf grincheux aussi qui est pas mal ;)

fan darsenal du 31

oui comme tu veux titi tu peux prendre celui là :lol:


TITI N°1

non j'aime les forums ca me correspond pas ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Excellente ta nouvelle signature Titi :lol::green:

we are the Arsenal !

il y a eu une rude bataille en tout cas entre Titi et G007 pour le titre de Grincheux du forum félicitation !! à toi tu le mérite amplement :lol::respect:

DiosBergkamp

Pfff tout le mérite me revient, c' est moi qui ait eu l' idée ultime :green:

(Je peux avoir le titre de Schtroumph modeste ? :P)

Bouligoal

Enorme Titi ! J'adore ! Je valide !

Et que diriez vous de revenir au sujet ? J'dis ca j'dis rien hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEnorme Titi ! J'adore ! Je valide !

Et que diriez vous de revenir au sujet ? J'dis ca j'dis rien hein ^^
Euuh t'es sûr de vouloir revenir au sujet :lol:................... ok je sors :P

fan darsenal du 31

Bentner......euh....la nouvelle signature de titi est plus intéréssante :P

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31Bentner......euh....la nouvelle signature de titi est plus intéréssante :P
énorme :lol::lol:

RedArmy

Bendtner finit meilleur buteur de 21 ans et moins de la Premier League cette saison  :up:

we are the Arsenal !

Et qui sont les attaquants de 21 et moins en premier league qui ont joué aussi souvent que Bendtner ? :roll:

mais bon je notes une progression, car il a tout de même fait jusqu'à présent sa meilleure saison avec nous ^^ Enfin ce fut pas très compliquer vu les saisons précédente :lol: visiblement cette été on ne le vendra pas donc j'espère qu'il progressera d'avantage pour la saison prochaine