Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:
Chaud ce soir le RVP_11, à vous messieurs :lol:

Vince

Il est grognon ce soir :lol:

C'est bon, on est a 5 jours du match, il a fait une connerie et il s'est excusé.
Que celui qui n'a jamais finit une soirée le cul à l'air complètement torché lui jette la première pierre! :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceIl est grognon ce soir :lol:

C'est bon, on est a 5 jours du match, il a fait une connerie et il s'est excusé.
Que celui qui n'a jamais finit une soirée le cul à l'air complètement torché lui jette la première pierre! :lol:
J'ai rien dit alors :look::green: Non mais ptain le truc pas à faire il le fait... il a pas de bar chez lui pour se saouler en catimini :P

J'imagine même pas si c'est Adé qui aurait fait cela hier... tout les membres du forum lui aurait craché à la gueule j'ai juste ???

Vince

Bendtner est plus jeune, on peut lui pardonner, surtout que la saison est quasi finit. :P

Shapeshifter

Citation de: Vincecomat hitilique? :P
Ethylique plutôt ? :p
Enfin bon moi perso, je m'en fous. Il a pas à faire le con comme ça mais tant qu'il recidive pas.
Shapeshifter -

The Iceman

La défaite le touche et ça se voit ! Pour moi c'est un signe qu'il aime Arsenal ! :up:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincecomat hitilique? :P
Ethylique plutôt ? :p
Enfin bon moi perso, je m'en fous. Il a pas à faire le con comme ça mais tant qu'il recidive pas.
Merci j'ai cherché partout j'ai trouvé la mauvaise orthographe sur google :P
Citation de: kevingunners21La défaite le touche et ça se voit ! Pour moi c'est un signe qu'il aime Arsenal ! :up:
C'est clair, il colle bien à la tradition du Club (surtout dans les 80-90s) ^^

RedArmy

Citation de: RVP_11J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:
:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:
:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)
Au faite c pas seulement lui qui se tape la honte mais l'image du Club aussi en prend un coup, quoi qu'on en dise c un joueur d'Arsenal :roll: et il représente le club, sur et en dehors des terrains. Personnellement je m'en fous et j'en rigole mais tous non pas le même genre de réaction quand on voit une telle photo d'un joueur d'Arsenal

Vince

C'est le genre de chose qui arrive partout, surtout en Angleterre avec tout les tabloïds. C'est le lot quotidien des équipes anglaises, nous c'est plutôt tranquille par rapport à d'autres équipes. C'est clair qu'en voyant ça ce matin je me suis dis qu'il avait abusé .. mais bon il se tape une honte térrible, il est en train de s'excuser la queue entre les jambe, il a compris son erreur. ;)

TheArmoury

Citation de: Gunner19:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)
Je sais pas si t'es au courant mais un joueur de foot pro ne doit pas faire n'importe quoi dans sa vie privée et il représente le club... il peut s'amuser, se saouler s'il veut mais le faire le soir d'une défaite contre Man U en champions league excuse moi c'est pas digne d'un bon comportement !!
C'est en total contradiction avec sa déclaration \"je veux faire parti des meilleurs joueurs du monde\"... la prochaine fois il apprendra à se taire et à travailler cet été pour progresser devant le but ;)

Certains ont été choqué par Gallas pris entrain de fumer dans sa voiture mais là c'est beaucoup plus grave pour moi...

Fabolous

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:
:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)
moi je ss désolé mais il n as pas le droit c est un pro il ne joue pas dans un petit club et surtout la veille d une demi finale de LDC c est un manque de respect je pense qu on se contente de plus en plus de joueur pareil alors qu avant on a avait des pures attaquant henry dennis pires et auj on a un bendtner qui se bourre la gueule et un ade qui est gourmand ou est l amour du maillot ds ton ca ?? ou est le respect du club et des ces supporters ''NOUS'' en particulier on attend bcp plus de tel joueur moi en tous cas je ss degouté ,,,,,,bendtner pas le calibre d arsenal dsl pour ceux qui aime ce joueur mais on merite de meilleur attaquand les mecs on est fan d Arsenal !!!! et pas d une petite equipe

Steve

Et bah dis donc.. l'extra sportif reflète bien le sportif ! Gerrard fout des baffes pendant que Bendtner baisse son froc ! :shrug: :lol:

TITI N°1

Citation de: Fabolous
Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11J'avais pas vu ! Mon Dieu merci Bendtner de nous foutre la honte... ses excuses il peut se les mettre où je pense !! On entend moins les pro Bendtner d'un coup en une soirée ! Je rectifie mes propos : Bendtner est meilleur qu'Ade dans l'art d'être ridicule :down::down:

S'il avait envie de se saouler, il avait qu'à le faire chez lui personne l'aurait vu :roll:
:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)
moi je ss désolé mais il n as pas le droit c est un pro il ne joue pas dans un petit club et surtout la veille d une demi finale de LDC c est un manque de respect je pense qu on se contente de plus en plus de joueur pareil alors qu avant on a avait des pures attaquant henry dennis pires et auj on a un bendtner qui se bourre la gueule et un ade qui est gourmand ou est l amour du maillot ds ton ca ?? ou est le respect du club et des ces supporters ''NOUS'' en particulier on attend bcp plus de tel joueur moi en tous cas je ss degouté ,,,,,,bendtner pas le calibre d arsenal dsl pour ceux qui aime ce joueur mais on merite de meilleur attaquand les mecs on est fan d Arsenal !!!! et pas d une petite equipe
c'est pas la veille mais le soir de la defaite des gunners ....... !!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Citation de: TITI N°1
Citation de: Fabolous
Citation de: Gunner19:green::green: c'est de l'extra-sportif mon petit, faut se calmer, je vais pas te dire il a bien fait d'aller se bourrer ou pas..s'il veut se bourrer apres un match,il fait ce qui veut!!!!:lol::lol: il a eu l'air con, c'est son souci...moi j'aime le joueur sur le terrain, ce qu'il fait en dehors, me fait de belles jambes ;);)
moi je ss désolé mais il n as pas le droit c est un pro il ne joue pas dans un petit club et surtout la veille d une demi finale de LDC c est un manque de respect je pense qu on se contente de plus en plus de joueur pareil alors qu avant on a avait des pures attaquant henry dennis pires et auj on a un bendtner qui se bourre la gueule et un ade qui est gourmand ou est l amour du maillot ds ton ca ?? ou est le respect du club et des ces supporters ''NOUS'' en particulier on attend bcp plus de tel joueur moi en tous cas je ss degouté ,,,,,,bendtner pas le calibre d arsenal dsl pour ceux qui aime ce joueur mais on merite de meilleur attaquand les mecs on est fan d Arsenal !!!! et pas d une petite equipe
c'est pas la veille mais le soir de la defaite des gunners ....... !!!!
OUI DSL pour moi c est pire on voit qu il a bien digéré la defaite

we are the Arsenal !

Citation de: Fabolous
Citation de: TITI N°1
Citation de: Fabolousmoi je ss désolé mais il n as pas le droit c est un pro il ne joue pas dans un petit club et surtout la veille d une demi finale de LDC c est un manque de respect je pense qu on se contente de plus en plus de joueur pareil alors qu avant on a avait des pures attaquant henry dennis pires et auj on a un bendtner qui se bourre la gueule et un ade qui est gourmand ou est l amour du maillot ds ton ca ?? ou est le respect du club et des ces supporters ''NOUS'' en particulier on attend bcp plus de tel joueur moi en tous cas je ss degouté ,,,,,,bendtner pas le calibre d arsenal dsl pour ceux qui aime ce joueur mais on merite de meilleur attaquand les mecs on est fan d Arsenal !!!! et pas d une petite equipe
c'est pas la veille mais le soir de la defaite des gunners ....... !!!!
OUI DSL pour moi c est pire on voit qu il a bien digéré la defaite
S'il l'avait fait la veille du match, il serai en ce moment même dans l'avion direction le Danemark :lol:

RedArmy

Citation de: we are the arsenalS'il l'avait fait la veille du match, il serai en ce moment même dans l'avion direction le Danemark :lol:
DECONNEZ pas les mecs, si vous voyez les photos d'asheley cole et lampard ou tout autre anglais  chaque week end ou apres chaque match en sortie de boite..C'est pareil...ca fait partie de la vie de footeux.!!!! il a 21 ans, il veut oublier sa sale soiree, il est parti se bourrer la gueule dans une boite de nuit...s'il avait fermer sa ceinture correctement, on en serait pas la.. et on aurait vu des photos de bendtner sortant d'une boite de nuit point barre!!! D'autres joueurs ont du sortir, mais se sont pas fait chopper par les paprazzi...!!!lui il c'est juste parce que son pantalon tombait qu'on le fait chier ainsi!!

hrithik

Ca va! faut arrêter d'envenimer le truc, le mec a seulement 21 ans. Me dites pas que vous vous êtes jamais torchés après une grosse décéption? Enfin la il se fout un peu la honte mais bon. Je préfere ça aux sextape de dyer, ferdinand ou lampard! D'ailleurs ce n'est pas ça qui a empêcher les 2 derniers de pouvoir devenir des grands joueurs...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

La honte pour lui et pour le club ! J'espèrais vraiment que ca soit un fake ! :roll:

Quand tu es joueur pro, tu te dois d'avoir une certaine éthique ! Il ne l'a pas eu ...

En même temps y'a-t-il vraiment un paragraphe dans le RI d'Arsenal qui interdit de sortir dans un bar et boire de l'alcool après un match ? Je ne sais pas ... Si c'est le cas, il faut lui infliger une sanction exemplaire (financière ET sportive) ...

Quand t'es payé des milles et des cents et que tu représente un club comme Arsenal dans le monde entier, tu évites ce genre de chose ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalEn même temps y'a-t-il vraiment un paragraphe dans le RI d'Arsenal qui interdit de sortir dans un bar et boire de l'alcool après un match ? Je ne sais pas ... Si c'est le cas, il faut lui infliger une sanction exemplaire (financière ET sportive) ...
Il est interdit de sortir 48H avant un match, donc là ça va .. le problème c'est qu'il est ridicule, et nous aussi par la même occasion. Mais je pense qu'il faut pas trop en faire, comme disait Wassim, c'est très courant en Angleterre, et en général ça va bien plus loin (bagarre dans un pub, viol, drogue, prostitution, etc ...) on est bien loin de tout ça. Et puis il s'est excusé, passons à autre chose!

Bouligoal

Citation de: hrithikMe dites pas que vous vous êtes jamais torchés après une grosse décéption?
Faut aussi arrêter de comparer l'incomparable !

Ca m'est effectivement déjà arriver de me mettre une mine après une grosse déception mais je suis un inconnu parmi 6 milliards d'être humain !

Je n'ai pas de renommé international et je ne représente pas un club de renom ...

Si je m'appellais Nicklas Bendtner, que j'apparais dans des pubs Nike, que je porte le maillot d'Arsenal, un club qui compte des millions de fans dans le monde entier, non là j'suis désolé, jamais je me mettrais à l'envers dans un bar ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEn même temps y'a-t-il vraiment un paragraphe dans le RI d'Arsenal qui interdit de sortir dans un bar et boire de l'alcool après un match ? Je ne sais pas ... Si c'est le cas, il faut lui infliger une sanction exemplaire (financière ET sportive) ...
Il est interdit de sortir 48H avant un match, donc là ça va .. le problème c'est qu'il est ridicule, et nous aussi par la même occasion. Mais je pense qu'il faut pas trop en faire, comme disait Wassim, c'est très courant en Angleterre, et en général ça va bien plus loin (bagarre dans un pub, viol, drogue, prostitution, etc ...) on est bien loin de tout ça. Et puis il s'est excusé, passons à autre chose!
Entièrement d'accord, mais il ne faut pas non plus minimiser la chose !
Il a fait une couille, il nous a foutu la honte, c'est un fait !

Faut pas non plus faire comme s'il ne s'était rien passé ! On ne va pas crier au scandale mais on ne va pas non plus banaliser l'incident ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

la honte c'est sur le terrain qu'arsenal l'a foutu à ses supporters, que BENDTNER aille se torcher dans un bar moi perso je m'en cogne, après tout il est jeune et footballeur ou pas il est en quand même un être humain.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1la honte c'est sur le terrain qu'arsenal l'a foutu à ses supporters, que BENDTNER aille se torcher dans un bar moi perso je m'en cogne, après tout il est jeune et footballeur ou pas il est en quand même un être humain.
:up:
la vrai honte c'était à l'Emirates

RedArmy

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1la honte c'est sur le terrain qu'arsenal l'a foutu à ses supporters, que BENDTNER aille se torcher dans un bar moi perso je m'en cogne, après tout il est jeune et footballeur ou pas il est en quand même un être humain.
:up:
la vrai honte c'était à l'Emirates
+1... Bendtner aura eu juste une honte supplementaire lors de cette soiree cauchemardesque :lol::lol:

Vince

On sait toujours pas ce qu'il foutait en calbute :look:

Steve

Citation de: BouligoalIl a fait une couille, il nous a foutu la honte, c'est un fait !
On aurait pu en voir deux.. :lol:

Le problème c'est pas qu'il soit bourré, c'est les photos le montrant en boxer.. enfin c'est pas grave au fond. Je verrai une photo de Tevez en calbute, je rigolerais et après ça sera oublier..

Sexfabregas

je vois pas pourquoi vous lui tombé dessus ? Jeune, Riche , éliminé de la C1 en demi le pauvre a le droit de profiter de sa vie quand même j'aurai fait pareil et j'aurai était 10 foi plus un c*****d ptetr'.
Voilà que je me met a défendre Bendtner ...

rosicky59

Citation de: Sexfabregasje vois pas pourquoi vous lui tombé dessus ? Jeune, Riche , éliminé de la C1 en demi le pauvre a le droit de profiter de sa vie quand même j'aurai fait pareil et j'aurai était 10 foi plus un c*****d ptetr'.
Voilà que je me met a défendre Bendtner ...
Tu as totalement raison, il est assez souvent critiqué pour ses matchs pour qu'on le fasse chier en dehors des stades. Je vois pas en quoi c'est la honte pour le club, il est pas le seul joueur en Angleterre à sortir en boite (mais peut être celui qui boit le plus):P
J'éspère qu'il pourra faire taire tout ceux qui le critique dès ce week-end face à Chelsea.