Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

mEmes photos aujourd'hui dans la presse des Joe Cole, Terry , Lampard sortant de boite apres leur match... a la seul différence qu'ils avaient leur pantalon bien attaché sur eux!!!

Vince

Citation de: Gunner19mEmes photos aujourd'hui dans la presse des Joe Cole, Terry , Lampard sortant de boite apres leur match... a la seul différence qu'ils avaient leur pantalon bien attaché sur eux!!!
T'as oublié de dire qu'ils étaient Anglais et jouaient à Chelsea :lol:

Fabolous

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19mEmes photos aujourd'hui dans la presse des Joe Cole, Terry , Lampard sortant de boite apres leur match... a la seul différence qu'ils avaient leur pantalon bien attaché sur eux!!!
T'as oublié de dire qu'ils étaient Anglais et jouaient à Chelsea :lol:
Et surtout titulaire et tres tres bon joueur:green:

Vince


arsenallover

Très bon son article ^^. Personnellement, j'aurais fait la même chose. Merde, ils ont le droit de s'amuser un peu les joueurs.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Il me fait trop marrer ce Blog! très drôle avec des points de vue intéressants :up:

The Iceman

Citation de: arsenalloverTrès bon son article ^^. Personnellement, j'aurais fait la même chose. Merde, ils ont le droit de s'amuser un peu les joueurs.
+1  :up:! comme je suis en train de le faire en ce moment ! :look::lol:

kainshot

Citation de: SteveEt bah dis donc.. l'extra sportif reflète bien le sportif ! Gerrard fout des baffes pendant que Bendtner baisse son froc ! :shrug: :lol:
+1 pour la citation !!!:lol::lol::lol:

Vince

[large]Bendtner punit[/large]

Wenger a confirmé en conférence de presse aujourd'hui que Bendtner avait été punit suite à son comportement inacceptable de mardi soir.
\"Oui, il a du payer une amende.
Son comportment était pas acceptable et il a été punit par le Club.\"

Skoxy

si on doit le punir qu'on le punisse que sur le plan financier,car je voudrais bien que Wenger le laisse jouer comme titulaire contre Chelsea et Manshit et nous montrer ce qu'il vaut dans les gros match

Vince

[large]Wenger - Bendtner a été piégé[/large]

\"J'étais en colère. Mais il a été piégé.
Les gens ecrivent qu'il était saoul. Il ne l'était pas. Il n'a pas baissé son pantalon, quelqu'un l'a fait pour lui et quelqu'un d'autre attendait en face avec sa caméra.

Je l'ai punit pas pour ça. Je l'ai punit parce qu'il n'aurait pas du sortir.
Mais il a 20 ans, et pour être honnête, ce que j'aime chez Bendtner c'est qu'il est assez honnête et juste et intélligent pour réaliser son erreur.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Bendtner a été piégé[/large]

\"J'étais en colère. Mais il a été piégé.
Les gens ecrivent qu'il était saoul. Il ne l'était pas. Il n'a pas baissé son pantalon, quelqu'un l'a fait pour lui et quelqu'un d'autre attendait en face avec sa caméra.
\"
Comment on peut laisser quelqu'un baisser son pantalon sans etre saoul...y'ai pas tout compris!!!!!

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Wenger - Bendtner a été piégé[/large]

\"J'étais en colère. Mais il a été piégé.
Les gens ecrivent qu'il était saoul. Il ne l'était pas. Il n'a pas baissé son pantalon, quelqu'un l'a fait pour lui et quelqu'un d'autre attendait en face avec sa caméra.
\"
Comment on peut laisser quelqu'un baisser son pantalon sans etre saoul...y'ai pas tout compris!!!!!
C'était pas une boite gay quand même!! :look:

Shapeshifter

Vous avez jamais fais ce jeu quand vous êtiez au lycée ? Raaah mais vous êtes des vieux, pour les mecs qui portent un peu bas leur jeans, on tire un grand coup en plein milieu du hall ou de la cour de recré et hop en caleçon et le mieux c'est en sport car les shorts ça tient moins que les jeans.
Enfin limite j'imagine la scène et je trouve ça credible.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Vince[large]Bendtner punit[/large]
Son comportment était pas acceptable et il a été punit par le Club.\"
La fessé, La fessé!!
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince[large]Bendtner punit[/large]
Son comportment était pas acceptable et il a été punit par le Club.\"
La fessé, La fessé!!
:lol:

Ozil

Au coin, punit...Ok je sors :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Citation de: Vince[large]Wenger - Bendtner a été piégé[/large]

\"Les gens ecrivent qu'il était saoul. Il ne l'était pas. Il n'a pas baissé son pantalon, quelqu'un l'a fait pour lui et quelqu'un d'autre attendait en face avec sa caméra.\"
N'importe quoi.. faut pas nous prendre pour des cons !! Le coup du tirage de jean, c'est pas crédible.. on voit que sa ceinture est détaché.. un homme pas saoul de 2 mètres va laisser quelqu'un débouclé sa ceinture et lui baisser son froc, le faire sortir de la boite et le mettre dans une voiture ? Alors qu'en plus s'il était pas saoul il aurait au moins remonter son jean.
Si il dit la vérité, la seule explication c'est que le vigil lui a mis une raclée et ai baissé son pantalon.. :shrug:

Shapeshifter

Bah une bonne pipe... =)
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceBendtner est plus jeune, on peut lui pardonner, surtout que la saison est quasi finit. :P
oui, depuis le mois de novembre :lol: on repart comme lui, le cul nu :D

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBendtner est plus jeune, on peut lui pardonner, surtout que la saison est quasi finit. :P
oui, depuis le mois de novembre :lol: on repart comme lui, le cul nu :D
:lol: :lol:

Vince

Encore un but et une superbe entrée.
Bendtner mérite d'être titulaire contre United! :respect: :up:

TheArmoury

Là il fera un match très moyen voir pas suffisant pour un attaquant à Arsenal comme à chaque fois (ou presque) qu'il est titulaire ! Vu qu'on joue plus rien, on peut essayer de le mettre titulaire sur les derniers matchs qui restent et là on pourra juger sur son niveau actuel... car rentré en cours de match et être titulaire, c'est deux choses totalement différents ;)

Vince

De toutes façons on a tout intérêt à faire jouer ceux qui seront a 100% sûr d'être là la saison prochaine.

Skoxy

oui,il faut mettre Bendtner contre ManShit pour nous prouver ce qu'il a dans le ventre

jid31

Encore une fois je rejoins l'avis de Gunner19 écrit sur le topic du match d'aujourd'hui : Bendtner a été le meilleur attaquant de la saison ! Le plus régulier, celui qui a montré le plus d'envie ...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes le prenne comme tête de turque (en plus il est danois (mauvaise blague)) ...

Bouligoal

Même sous la torture je ne dirai pas que Bendtner a été notre meilleur attaquant cette saison ! :D

La bonne blague ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalMême sous la torture je ne dirai pas que Bendtner a été notre meilleur attaquant cette saison ! :D

La bonne blague ! :look:
:lol::lol: franchement je m'inquièterai sérieusement si Bendtner a été notre meilleure attaquant cette saison faut pas déconner non plus :8o: comme la dit Bouli j'espères que c'était une blague les gars :roll:

Vince

Vous pouvez toujours le nier, mais il sera bientôt le meilleur buteur du Club cette saison ^^

we are the Arsenal !

Citation de: VinceVous pouvez toujours le nier, mais il sera bientôt le meilleur buteur du Club cette saison ^^
Eh ben on vu le résultat :lol::P