Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Bendtner proche d'une prolongation[/large]

\"C'est bien sûr une priorité pour moi de prolonger mon contrat, et je n'ai jamais dit le contraire.
Pour moi c'est sympa d'avoir le soutiens de mon manager, et j'espère rester au Club pour encore longtemps.\"

Son contrat actuel expire en 2012.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Bendtner proche d'une prolongation[/large]

\"C'est bien sûr une priorité pour moi de prolonger mon contrat, et je n'ai jamais dit le contraire.
Pour moi c'est sympa d'avoir le soutiens de mon manager, et j'espère rester au Club pour encore longtemps.\"

hahahahah...vous en avez encore pour lgtps WATA, THE ARSENAL et BOULI!!!  :na::na:

TheArmoury

Il n'y a pas le feu au lac... son contrat expire en 2012 ! Mais bien sur en prolongeant quelques années de plus, il se gênera pas pour augmenter son salaire :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Bendtner proche d'une prolongation[/large]

hahahahah...vous en avez encore pour lgtps WATA, THE ARSENAL et BOULI!!!  :na::na:
Au moins là on est sûr de pas le laisser partir gratuitement :green::na:

Vince

we are the Arsenal !

Citation de: Vince ^^
Fallait pas se donner cette peine Vince ^^ :lol:

TheArmoury

Je veux pas dire mais la compil' montre aussi beaucoup de ratés de Bendtner ^^

Skoxy

Citation de: RVP_11Je veux pas dire mais la compil' montre aussi beaucoup de ratés de Bendtner ^^
c'est G19 qui va être content :lol:

gunner4life

bande de moqueurs, il a progressé le danois et peut encore le faire. Il prendra la place d'adébayor dans 1 ou 2 ans, mais il doit encore apprendre

Ozil

Moi je pense si Ade part et bien Bendtner aura un grand rôle à jouer et pourquoi pas peut-être exploser ?
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Je veux pas dire mais la compil' montre aussi beaucoup de ratés de Bendtner ^^
c'est G19 qui va être content :lol:
Je la connais et j'ai pas voulu la mettre juste pour éviter que ca fasse débat sur les ratés!! :D :P

Bouligoal

Citation de: gunner4lifebande de moqueurs, il a progressé le danois et peut encore le faire. Il prendra la place d'adébayor dans 1 ou 2 ans, mais il doit encore apprendre
Ah bah on n'est pas dans la merde hein ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

faut savoir, tu veux vendre adébayor. A ton avis qui serait à sa place ???...............Bendtner

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifefaut savoir, tu veux vendre adébayor. A ton avis qui serait à sa place ???...............Bendtner
Moi je veux surtout pas vendre Adé, quand on sait qui risque de le remplacer ça fait froid dans le dos !! :8o::look:

Vince

[large]Bendtner réponds à Ibrahimovic dans la presse[/large]

Avant que le Danemark et la Suede se rencontrent pour les qualification de la Coupe du monde pour un match qui s'annonce chaud samedi, Bendtner et Ibrahimovic ont déjà lancé les hostilités.

Ibra dit:
\"Regardez Arsenal. Ils n'achètent pas les meilleurs joueurs, ce qui est triste, très tristes pour leurs supporters. Ils payent beaucoup d'argent pour voir une \"équipe de junior\". C'est pas drôle pour eux.\"

Bendtner réponds:
\"Il n'est pas correct. Ses mots n'ont aucuns sens. On aurait pu mieux faire cette saison mais on a atteint les demi finales de la FA Cup, et de la Champion's League. Plus loin que l'équipe de Zlatan.
On a marqué autant de buts que Man Utd et ça montre ce dont nous sommes capable.
Et en Premier League il y a beaucoup de compétition car c'est la meilleur ligue au monde. C'est clairement mieux que la Serie A de Zlatan.
Ce n'est pas une coincidence si 3 des 4 meilleurs équipes anglaise étaient dans le top4 de la Champion's League, et aucune d'Italie, pas même l'Inter.\"

C'est bon ça ^^

rosicky59

Excellent ça. :ascfr:
J'éspère qu'il va battre Ibrahimovic, pour lui montrer qu'il parle un peu trop vite.
Quel prétentieux, il serait pas pote avec Evra ce trou du cul?

The Iceman

Aaaah Bendtner !!! :up::up::up:
J'adore quand nos joueurs parle comme ça et défendent le club ! :respect::ascfr:
N*que lui sa gueule à ce grand c*nn*rd !

Vince

Attention pas d'insultes ;), mais le danois a bien répondu!

Skoxy

bien dit Bendtner :up: ,maintenant il faut lui montrer ce qu'il vaut sur le terrain

verokiss14

Il ce prend pour qui ce grand dadé!!! :fou:
Moi je dis: Allez le Danemark!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: VinceAttention pas d'insultes ;), mais le danois a bien répondu!
Oui excuse moi Vince...plus fort que moi sur le coup. ;)

Ozil

Franchement bien parlé pour un petit jeune LOL
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Bendtner - Dans 3 ans je serai meilleur que Zlatan[/large]

\"Dans environ 3 ans, je serai meilleur que Zlatan.
Il est plus vieux que moi et il a atteint maintenant son maximum en devenant meilleur buteur de la Serie A, mais j'ai un plan, j'y crois et je suis prêt.
La saison prochaine, je pourrai enfin m'imposer et ensuite j'aurai 2 ans pour devenir meilleur que Zlatan - et j'y arriverai. Ensuite je serai proche du maximum et je pourrai me considérer comme l'un des meilleurs attaquant au monde.

Steve

Il va bientôt mériter une marionnette dans les guignols.. :lol:

TheArmoury

Il a intérêt d'être ce qu'il prétend devenir car moi je serais là pour lui rappeler :green:

Thearsenal

Oulolo le melon! Faut arrêter sérieux!
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

finalement on peut dire merci a Ibrahimovic. En ayant vexé notre Bendtner il le pousse a encore plus à se dépasser et à progresser. :respect: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Niveau ego, celui de Bendtner est au moins aussi démesuré que celui de Zlatan, mais c'est comme ça pour tout les grands attaquants. C'est un poste où il faut énormément d'orgueil et de fierté .. voir d'égoïsme.

we are the Arsenal !

:lol::lol: Il est trop fort (dans c interview) le Bendtner. En plus il y croit vraiment, il a même un plan les gars on est rassuré :lol: là c plus l'ambition mais de la bêtise

PS: je supposes qu'il a dit ça juste pour énerver Zlatan et nous faire rigoler :D:P

Vince

Citation de: we are the arsenal:lol::lol: Il est trop fort (dans c interview) le Bendtner. En plus il y croit vraiment, il a même un plan les gars on est rassuré :lol: là c plus l'ambition mais de la bêtise
On peut pas reprocher à un de nos joueur d'être ambitieux .. c'est l'inverse qui devrait être inquiétant.