Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

olliver78

Citation de: SteveJe pense que la finition est un don naturel... ça se travaille mais il ne pourra pas être notre futur grand attaquant. De même pour Ade.
non c'est vrai que l'année dernière Adebayor n'a pas beaucoup marquer après une saison 2006/2007 comparable à celle de Bendtner cette saison :fou:
IL est encore jeune laissez lui un peu de temps pour être un peu plus en confiance devant les buts .Dans le jeu (je parles pas devant le but hein)il a pas mal progressé cette saison et ce que j'apprécie chez lui c'est que je l'ai vu pas mal de fois défendre cette saison et ça c'est pas mal même si son rôle principal est de marquer des buts ..Je pense que ce n'est qu'une question de confiance et de concentration pour la mettre au fond des filets.

RedArmy

Nicklas vous salue ce soir...Super Sub,comme d'hab, et le public de l'emirates ne s'est pas trompé et a salué sa perf !! :up:

Vince

Super Super Nick :up:
Entrée payante, il a encore les boites de chaussure aux pieds, mais quelle hargne dans le surface! Il amène le but. Et ses remise aériennes sont parfaites, un vrai régale pour les autres attaquants. Franchement c'est difficile de s'en passer quand on a pas Adebayor.

Skoxy

super Bendtner contre Hull
si il devient meilleur dans la finition ce que je crois viendra avec le temps,il sera notre Arme N1 :up:

Spino

il est beaucoup critiqué dans la presse et par les supporters
on peut voir que des joueurs qui ont été critiqué cette saison comme Gallas ont été soutenu par leur coéquipier .
Mais je m'étonne (je me trompe peut etre) de ne pas avoir vu de joueur défendre Bendtner, est ce que cela a été fait ??

Vince

Fabregas après le match contre Blackburn:
\"Tout d'abord, j'aimerai parler de deux joueurs. Nicklas Bendtner a fait un match exceptionnel, mais parfois pour un attaquant la balle ne va pas toujours au fond - ça arrive à tout le monde. Il a eu 3 ou 4 occasions qu'il aurai mis un jour normal - il ne l'a peut-être pas fait mais, surtout en première mi temps, il était à l'origine de toutes nos actions.\"

Chez les fans c'est très partagé, en tout cas on entends plus les \"Super Nick .....\" que les huées.

RedArmy

J'allais justement poste cela aussi, vince, tu m'impressionnes tu as tous les programmes de jour de matchs ou quoi!!!! :8o::8o:

Vince

:lol::lol::lol::lol::D:D
En fait j'ai des personnes sur msn qui m'envoient pleins d'infos ou de déclarations, donc au final y'a peu de chose qui m'échappe.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFabregas après le match contre Blackburn:
\"Tout d'abord, j'aimerai parler de deux joueurs. Nicklas Bendtner a fait un match exceptionnel, mais parfois pour un attaquant la balle ne va pas toujours au fond - ça arrive à tout le monde. Il a eu 3 ou 4 occasions qu'il aurai mis un jour normal - il ne l'a peut-être pas fait mais, surtout en première mi temps, il était à l'origine de toutes nos actions.\"

Chez les fans c'est très partagé, en tout cas on entends plus les \"Super Nick .....\" que les huées.
Normal qu'il défende son coéquipier il est capitaine tout même :green::P

Skoxy

je pense que si Bendtner continu sera ça lancée,et ben à la fin de la saison tout le monde l'applaudira et il sera respecté,car je suis sûr qu'avec tout les effort qu'il fourni(j'espère seulement qu'il ne vas pas se blessée ) qu'il va marqué beaucoup de buts

Steve

Citation de: olliver78
Citation de: SteveJe pense que la finition est un don naturel... ça se travaille mais il ne pourra pas être notre futur grand attaquant. De même pour Ade.
non c'est vrai que l'année dernière Adebayor n'a pas beaucoup marquer après une saison 2006/2007 comparable à celle de Bendtner cette saison :fou:
Il n'était même pas le deuxième buteur de PL.. Santa Cruz aussi en a planté c'est pas un grand joueur pour autant. On aurait du le vendre 30M€.. après chacun son avis. Et cette saison il n'avait pas retrouvé son niveau de 2007/2008. Donc je redis que pour moi la finition doit être naturelle, et que l'efficacité d'un attaquant ne doit pas être liée à sa confiance ou quoi que ce soit.

Steve

Et puis laisser le temps... y'en a à 20 ans ils savent marquer des buts (surtout les attaquants en général.. et Bendtner en est un à ce que je sache !!).
Enfin, samedi, dès la mi-temps j'ai reclamé son entrée et je savais qu'il nous aiderait grâce à son physique. J'étais le premier à le féliciter pour son action sur le 1er but.. il nous a été utile. Mais le voir rater autant d'occases contre Blackburn, c'est pas possible à ce niveau.

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement c'est difficile de s'en passer quand on a pas Adebayor.
Mais vraiment que dans ce cas alors ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

petite video de bendtner qui parle de ces partenaires        
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Clichy22

Il n'est pas sorti sur blessure le nicklas ce soir?

RedArmy

Ouais il s'est blessé au genou apparemment.... la poisse continue pour les gunners...un attaquant se retablit, l'autre se reblesse!!!!

tout ca parce que bouli a vote pour lui meilleur young...le mauvais oeil!!!  :down::down:

Vince

Faisons tout pour qu'il ai son trophée de Young Gun!

RedArmy

Citation de: gunners62petite video de bendtner qui parle de ces partenaires        
:green::green: :up::up: sympa la video qui confrime en tout cas les dire de Clichy Baky et Ade dans le face a face de telefoot....Eboue plus sympa, meilleur danseur...Cesc le plus lent, Kolo le plus rude...:up:

we are the Arsenal !

il est blessé Oooh quel dommage :P de toute façon avec le retour de Adé il retrouve sa place sur le banc donc pas une grosse perte

Skoxy

oui,il retrouve le banc mais je crois pas que Adebayor peut jouer les deux match contre City et Villareal
sauf si Eduardo est de retour de blessure

Bouligoal

Bendtner blessé ? Hallelujah  !!!!!!!!!!! :D

C'est bon je taquine ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalBendtner blessé ? Hallelujah  !!!!!!!!!!! :D

C'est bon je taquine ... :P
:lol::lol: n'ait pas peur Bouli assume :green:

RedArmy

méchants...méchants  :down::down: :P

Skoxy

Citation de: BouligoalBendtner blessé ? Hallelujah  !!!!!!!!!!! :D

C'est bon je taquine ... :P
et comment on fait maintenant sans Van Persie également?? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalBendtner blessé ? Hallelujah  !!!!!!!!!!! :D

C'est bon je taquine ... :P
et comment on fait maintenant sans Van Persie également?? :lol:
On n'a toujours Vela enfin on sait jamais maintenant il peut lui aussi retourner blessé :look::P

Vince

[large]Bendtner - Il reste beaucoup à venir[/large]



\"Les gens n'ont pas encore tout vu - il reste encore beaucoup a venir et quand les gens le réaliseront, les choses deviendront encore meilleurs.

Cette saison je me sens plus dans le 11 titulaire qu'avant et depuis je sens que j'ai progressé dans mon jeu. On a eu une mauvaise période - aussi personellement - mais ça rends plus fort, plus déterminé et concentré. C'est exactement ce qu'il se passe avec moi et je joue bien mieux depuis.

Avec la qualité et la diversité des joueur dans notre équipe ont peut être vraiment dangereux, et je pense que d'autres équipe l'ont compris. On sait entre nous que l'on peut faire de grandes chose.\"

Skoxy

Moi je crois toujours en Bendtner et je suis sûr qu'il deviendra meilleur
au moins il a marqué plus que l'expérimenté Berbatov ou Rooney cette année

RedArmy

et physiquement (questions blessure), je ne veux pas lui porter la poisse, mais il tient plus la route qu'un RVP ou ADE ou eduardo...meme si pour ce dernier il a des circomstances attenuantes!!!!

BBPassport

Il faut aussi dire qu'il joue moins que les autres. Mais il doit aussi avoir un physique plus robuste que RVP.
Blackberry User


RedArmy

plus d'une quarantaines de matchs deja en incluant la ldc,carling, fa et championnat...bien plus que RVP et Ade!!!!