Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

A la limite, une petite balle piquée why not surtout que les gardiens plongent 9 fois sur 10 dans ce cas mais là c' est limite frappée comme balle :fou:

Cupra

Citation de: ThearsenalPIQUER LE BALLON?
Mais restons sérieux!! Le gardien est debout !! L'est con ou quoi? :fou:
Mais non il a pas piquer le ballon, il a tenté le drop :fou::fou: d'ailleurs il l'a réussit :D:D
Come On Gunners!!!

Vince

Je trouve quand même que Bendtner a beaucoup de bonne volontée, il en fait même parfois un peu trop.
Sur l'action le piquet était la solution je pense, l'angle était bien bouché par le gardien, il pensait que le gardien allait se coucher mais de toute façon il met beaucoup trop de puissance.
Sur la première action en début de match, quel contrôle pourri .... faut qu'il bosse ça!

DiosBergkamp

Il apporte pas mal par ses passes verticales aussi, ça change.
Et mine de rien il s' en tire avec une passe décisive.

TheArmoury

CiterSur la première action en début de match, quel contrôle pourri .... faut qu'il bosse ça!
Je lui en veux plus pour cette action que le face à face... il a aucun défenseur qui le gêne, il a tout le temps de contrôler et de pousser la balle au fond il arrive quand même à faire un contrôle pourri :roll::roll: Ca c'est pas pardonnable dans le haut niveau !

Thearsenal

Citation de: Cupra
Citation de: ThearsenalPIQUER LE BALLON?
Mais restons sérieux!! Le gardien est debout !! L'est con ou quoi? :fou:
Mais non il a pas piquer le ballon, il a tenté le drop :fou::fou: d'ailleurs il l'a réussit :D:D
Loool.
Sinon Gunner19, le goal est loin d'être couché, il est sur ses deux pieds, légèrement courbé, mais en aucun cas tu mets le pointu là dessus!




Plat du pied gauche, et y a aucun problème ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Là on ne voit pas où est le ballon par rapport au joueur et il peut pas frapper à ce moment précis de ton screen !

Une feinte en voulant frapper fort et il pique... ça peut rentrer !

DiosBergkamp

Ou sinon il contrôle, repart vers l' arière, dribble 4 romains et fait un coup du foulard en pleine lucarne.

C' est bon, il a râté il a râté point, je préfère me souvenir de sa passe décisive :D

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampOu sinon il contrôle, repart vers l' arière, dribble 4 romains et fait un coup du foulard en pleine lucarne.

C' est bon, il a râté il a râté point, je préfère me souvenir de sa passe décisive :D
Non ça c le genre de Eboué de s'arrêter devant le gardien pour mieux attendre les défenseurs adverse en essayant de les dribblés et pour finir par la mettre a coté :lol::(:mad:

RedArmy

il n'a meme pas encore controle le ballon sur ton screen  :green: :green: enfin passons passons...si on passait notre temps a decrypter les occasions rates par les attaquants gunners...on en finirait plus!!!!

Bouligoal

L'erreur vient de Van Persie sur cette action ... Quelle idée de donner un ballon à Bendtner pour essayer de marquer ...................... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalL'erreur vient de Van Persie sur cette action ... Quelle idée de donner un ballon à Bendtner pour essayer de marquer ...................... :look:
hahahaha! :lol:
C'est clair que là Van Parsie a eu un manque de lucidité! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: BouligoalL'erreur vient de Van Persie sur cette action ... Quelle idée de donner un ballon à Bendtner pour essayer de marquer ...................... :look:
c'est pas RVP qui fait la passe c'est le defenseur qui intervient sur RVP qui envoi le ballon sur BENDTNER .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalL'erreur vient de Van Persie sur cette action ... Quelle idée de donner un ballon à Bendtner pour essayer de marquer ...................... :look:
c'est pas RVP qui fait la passe c'est le defenseur qui intervient sur RVP qui envoi le ballon sur BENDTNER .....
Ok donc l'erreur vient du défenseur romain ... :lol:

Quoi que, non, c'est très intelligent de sa part ... Il savait que Bendtner allait croquer ... Il sauve les siens grâce à cette intervention ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

hahahaha! :respect: trop fort Bouli ou tu vas chercher tous ca :lol:

Vince

[large]Wenger soutiens Bendtner[/large]

\"Je crois qu'il s'en sort bien. Il a 20 ans, joue au plus haut niveau et se crée des occasions. Le problème à ce niveau c'est si on ne se crée aucunes occasions.
Il veux travailler, il devient très professionel. Avant il était un peu feignant. Il réalise maintenant ce qu'il doit faire pour être un joueur de classe mondial. Il travaille très dur et pour moi il a un grand avenir.

Je crois que la chose la plus importante quand on rate une occasion c'est d'analyser pourquoi.
tout le reste - laissons parler les gens. Ok t'as raté une occasions, rentre chez toi et reflechit pourquoi tu as raté cette occasion. Dans le cas de Bendtner ses contrôles n'étaient pas bon cette nuit là pour pleins de raisons.

Il n'était pas confiant lorsqu'il avait le ballon - c'est le genre de chose qu'il doit analyser.
J'ai vu beaucoup d'attaquant ne pas marquer a 20 ans mais marquer beaucoup a 23.\"

RedArmy

Moi je le sens bien demain Super niCK :up: :up: We keep faith in him!!!!

Floh27

laissons parler les gens! laisse parler les gens!

(cf. la chanson)

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85laissons parler les gens! laisse parler les gens!

(cf. la chanson)
J'connaissais \"Laisson entrer le soleil\" mais ça, non.
:down: BOULI, HELP ME :up:

Nan, sinon je pense que Wenger a raison, Bentdner est un atout pour le futur, il peut devenir très très puissant.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl n'était pas confiant lorsqu'il avait le ballon - c'est le genre de chose qu'il doit analyser.
J'ai vu beaucoup d'attaquant ne pas marquer a 20 ans mais marquer beaucoup a 23.\"
Où tout simplement qu'il est pas très bon ça existe aussi ce genre de joueurs :roll:

Steve

Et il a été mis sur le banc.. c'est pas un hasard !!
Enfin peut-être qu'il rentrera et fera une bonne prestation, comme à chaque fois qu'il rentre en joker !

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceIl n'était pas confiant lorsqu'il avait le ballon - c'est le genre de chose qu'il doit analyser.
J'ai vu beaucoup d'attaquant ne pas marquer a 20 ans mais marquer beaucoup a 23.\"
Où tout simplement qu'il est pas très bon ça existe aussi ce genre de joueurs :roll:
Bien vu WATA ... Se rendre compte que le joueur n'a pas le niveau c'est aussi une option ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceIl n'était pas confiant lorsqu'il avait le ballon - c'est le genre de chose qu'il doit analyser.
J'ai vu beaucoup d'attaquant ne pas marquer a 20 ans mais marquer beaucoup a 23.\"
Où tout simplement qu'il est pas très bon ça existe aussi ce genre de joueurs :roll:
Bien vu WATA ... Se rendre compte que le joueur n'a pas le niveau c'est aussi une option ! :D
+1 ;):green:

sur_1_nuage

Excellent match de Nick hier! Il bosse dur, a pas peur de prendre son defenseur, il a montre de bons talents de finisseur aussi. J aime de mieux en mieux. Reste plus qu a ajouter un peu de constance et ca sera super!
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Une de ces frappes de puceau asthmatique sur le premier but ! :lol:

Heureusement que c'était le gardien de WBA en face ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bendtner hier soir a été beaucoup plus réaliste que le Van Persi du mois de février :shrug:

TheArmoury

J'aurais bien voulu voir RVP hier contre la défense de WBA personnellement ! Contre la Roma Bendtner a eu les ocas ils les a pas mis pour autant... Il a fait job hier tant mieux mais pas de quoi s'enflammer pour autant ou de voir une progression du joueur !

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalUne de ces frappes de puceau asthmatique sur le premier but ! :lol:

Heureusement que c'était le gardien de WBA en face ! :na:
Oui mais c etait la frappe qu il fallait, la puissance que tu mets dans un tir n'ajoute rien a la technique requise pour placer la frappe. J ai revu le but bien 10 fois et au depart je pensais que le tir avait ete devie mais en fait non la balle est bien brossee et bien placee.
Toutes facons avec toi il aura jamais aucun credit, aussi simple que ca, t es pas objectif pour un sou :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Justement dans le même match il met une mine encore au dessus alors qu'il aurait pu la placé comme il l'a bien fait sur son premier but...

DiosBergkamp

Van Persi aurait frappé en forcé et aurait tué un pigeon :na:

D' ailleurs, en revoyant des compil sur Van Persi, je me suis rendu compte que 19 buts sur 20 viennent quand il arrive côté droit et qu' il repique dans l' axe, pourtant quand on joue à 2 attaquants il fait rarement ça :/