Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MattHENRY

Une des explications au bon rendement de buts de Bendtner c'est qu'il se procure désormais 4,5 occasions franches par match, ce qui augmente ses chances de marquer.
Il va certes en louper mais pas 3 d'affilé.
Ce n'est pas encore un tueur devant le but où une seule occas lui suffit pour marquer. Mais ça va venir je suis confiant, comme je l'étais déjà à son sujet.

RedArmy

Citation de: sur_1_nuageToutes facons avec toi il aura jamais aucun credit, aussi simple que ca, t es pas objectif pour un sou :shrug:
Desole mon Bouli mais la il a raison  :up:

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageJ ai revu le but bien 10 fois et au depart je pensais que le tir avait ete devie mais en fait non la balle est bien brossee et bien placee.
Arrête tes bêtises il rate sa frappe ... Il l'écrase complétement ... Ca n'a rien à voir avec un super brossage ou une précision d'orfevre ... Il écrase et rate sa frappe du gauche mais ca rentre ...
Tant mieux pour lui et pour nous mais n'éxagérons rien .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageJ ai revu le but bien 10 fois et au depart je pensais que le tir avait ete devie mais en fait non la balle est bien brossee et bien placee.
Arrête tes bêtises il rate sa frappe ... Il l'écrase complétement ... Ca n'a rien à voir avec un super brossage ou une précision d'orfevre ... Il écrase et rate sa frappe du gauche mais ca rentre ...
Tant mieux pour lui et pour nous mais n'éxagérons rien .......
Je pense également qu'il rate pas sa frappe et qu'elle est bien brossée :green:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageJ ai revu le but bien 10 fois et au depart je pensais que le tir avait ete devie mais en fait non la balle est bien brossee et bien placee.
Arrête tes bêtises il rate sa frappe ... Il l'écrase complétement ... Ca n'a rien à voir avec un super brossage ou une précision d'orfevre ... Il écrase et rate sa frappe du gauche mais ca rentre ...
Tant mieux pour lui et pour nous mais n'éxagérons rien .......
carrément, il rate comme un débutant, après c'est la vista du buteur et peut être nous en refera t'il des comme ça mais ce n'est en rien calculé. Il est droitier, il a tiré du gauche, c'est bien mais il s'est troué. Après c'est dedans, on s'en fout, le principal est qu'il est terminé l'action et qu'il n'est pas tricoté pendant 2 heures dans la surface au risque de perdre la balle et de provoquer la contre attaque. J'espère que ça servira d'exemple aux autres joueurs, dès qu'ils sont dans la surface ils doivent shooter et non dribler à tir la rigot

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecarrément, il rate comme un débutant, après c'est la vista du buteur et peut être nous en refera t'il des comme ça mais ce n'est en rien calculé. Il est droitier, il a tiré du gauche, c'est bien mais il s'est troué. Après c'est dedans, on s'en fout, le principal est qu'il est terminé l'action et qu'il n'est pas tricoté pendant 2 heures dans la surface au risque de perdre la balle et de provoquer la contre attaque. J'espère que ça servira d'exemple aux autres joueurs, dès qu'ils sont dans la surface ils doivent shooter et non dribler à tir la rigot
Tout juste ! T'as tout dit là tu fais chier ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Il a refait la meme frappe en 2eme mi temps sur le poteau...interieur pied gauche!!! c'est pas de sa faute si il a des frappes molles mais bien placees!!!!  :na::na:

DiosBergkamp

Van Persi, Vela, Nasri aurait tenté de dribbler 5 fois le joueur avant de frapper (et de se faire contrer), Bendtner a été réactif et a bien placé sa frappe du gauche, c' est tout.

Vince

Sur le premier but très belle finition, je pense pas qu'il se loupe, je l'ai déjà vu finir ses actions comme ça.
Sur le second y'a rien a dire, amortie et frappe croisée.

we are the Arsenal !

Si vous comptez voir chaque week-end une autre frappe de ce genre qui par chance était cadré  faut pas non plus rêver en plus contre la défense de WBA qui est assez a l'ouest. J'espère qu'il me donnera tort et qu'il marquera pleins de buts et  qu'importe la manière mais je restes encore traumatisé des énormes ratés qu'il a pu commettre et vous en conviendrez qu'il est loin d'être un buteur très efficace pour le moment

TheArmoury

Honnêtement est-ce important de savoir s'il l'a fait exprès ou non ?? Moi c'est ce que je demande aux joueurs c'est de tenter plus leur chance après que leurs frappes sont moisis mais que ça va au fond moi ça me dérange pas ;)

gunner4life

exactement, je ne reprocherais jamais à un attaquant de tirer au but....plutôt que de tricoter. Combien de fois on a vu ça chez nos joueurs...pour finalement se faire contrer et se prendre une contre attaque et être en difficulté défensivement

DiosBergkamp

On trouve encore à redire sur Bendtner alors que sur ses 2 buts, il se fait tout seul le premier et en grande partie le 2° avec un super controle enchainé, c' est pas comme si il avait eu à pousser un ballon au fond des filets comme un Inzaghi

gunner4life

non, au contraire, j'apprécie son attitude de tenter sa chance en pleine surface même si ce n'est pas son pied fort, la preuve, ça fait but. Je dis juste que les autres doivent en prendre de la graine et tirer un maximum....

Bouligoal

Citation de: RVP_11Honnêtement est-ce important de savoir s'il l'a fait exprès ou non ?? Moi c'est ce que je demande aux joueurs c'est de tenter plus leur chance après que leurs frappes sont moisis mais que ça va au fond moi ça me dérange pas ;)
Ah mais là j'suis entièrement d'accord ! Je préfère largement voir ca que les voir tricoter autour de la surface pendant 3h ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

C'est peut etre le début d'un nouveau Bendtner ... en tout cas bravo pour ses 2 jolie buts

leogooner7

UN seul mot pour décrire Niklas ni talent célèbre expression d'un forumer : Nullissime!!!
Serieusement sa perf contre Blakburn est scandaleuse et c'est pas la première fois, je comprend pas qu'il puisse continuer de jouer. un match comme ca il doit finir avec 2 buts mais il est tellement maladroit, imprécis, paniqué devant le but. heuresement qu'il se bat de temps à autres car c'est une catastrophe.

olliver78

Citation de: leogooner7UN seul mot pour décrire Niklas ni talent célèbre expression d'un forumer : Nullissime!!!
Serieusement sa perf contre Blakburn est scandaleuse et c'est pas la première fois, je comprend pas qu'il puisse continuer de jouer. un match comme ca il doit finir avec 2 buts mais il est tellement maladroit, imprécis, paniqué devant le but. heuresement qu'il se bat de temps à autres car c'est une catastrophe.
Je suis pas du tout d'accord !!! Ok il a pas été réaliste  devant le but à de nombreuses reprises contre Blackburn mais dans le jeu il progresse beaucoup il évolue bien..Quand il hésitera un peu moins devant le but et se concentrera un peu plus vous changerez d'avis..J'étais pas convaincu qu'il avait sa place chez nous en début de saison mais franchement il a joué de nombreux matchs certes sans marquer de buts à certains matchs important mais il a évolué dans son jeu!Il lui manque le réalisme devant le but et un contrôle de balle plus précis mais ça  sa joue beaucoup avec la confiance..
Je pense pas qu'il mérite d'être un titulaire en attaque chez nous pour le moment mais avec les blessés  pas le choix!Mais comme remplaçant je dis oui.Je pense qu'il peut devenir un excellent attaquant dans le futur laissons lui du temps.

Bouligoal

Citation de: leogooner7UN seul mot pour décrire Niklas ni talent célèbre expression d'un forumer : Nullissime!!!
Moi j'aurais dit catastrophique m'enfin chacun son truc ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ca sert à rien de discuter Olliver...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunnerscomoriaune chose est sûr c'est qu'on va finir devant aston villa.Mais je suis moins optimiste pour Bendtner, en effet il ne fait que confirmer ce que je pensais.Il tremble face au but, il fait beaucoup d'effort defencive mais nous on veut des buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sa combativité et sa bonne volonté ne lui servira a rien si c une quiche devant les buts :roll:

RedArmy

Je crois que la quiche va en faire taire certains lors des prochains matchs a venir..donc let's wait and see!!!!!

au passage, pas mal la signature que t'as mise Vince...c'est vrai qu'on a tendance a oublier que c'est lui qui nous a fait gagner face a tottenshit l'an dernier!!!!! ;)

olliver78

Citation de: Gunner19Je crois que la quiche va en faire taire certains lors des prochains matchs a venir..donc let's wait and see!!!!!

au passage, pas mal la signature que t'as mise Vince...c'est vrai qu'on a tendance a oublier que c'est lui qui nous a fait gagner face a tottenshit l'an dernier!!!!! ;)
Ouais c'est clair et pas que celui ci en plus !
Il progresse dans son jeu dans le jeu mais on lui crache dessus je comprend pas,pourtant c'est flagrant depuis quelques matchs(comme Denilson!Et oui je le précise car je ne croyais pas en lui mais lui aussi évolue :up:)...Il lui manque la confiance devant le but c'est tout et quand il l'aura sa sera que bon :up:.
Il ne s'agit pas de retourner sa veste juste de s'avouer que nos joueurs progresse bien ;)

Vince

C'est l'exemple parfait de l'attaquant qui peut marquer 20 buts par saison.
Il se crée beaucoup d'occasions, en loupe pas mal, mais c'est un peu comme Adebayor quand il était plus jeune .. il faut juste qu'il progresse mentalement.

RedArmy

non mais la detente sur la singature est impressionante...serieux!!! il est 1 metre au dessus des autres et il se plie en 2 pour la prendre !!hahahahahaha...chapeau le photographe aussi!!!! :green: :green:

Vince

Il est assis 1m au dessus d'O'hara :lol:

Shapeshifter

Et y a Flamini aussi sur la tof <3.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Heureusement encore qu'il lui reste le jeu aérien où il peut faire la différence et encore ça fait depuis un moment qu'il n'a pas marqué de la tête :| j'aimerais bien qu'il commence a montré des signes de progressions parce que j'en ais un peu marre d'attendre il y aurait peut être des joueurs qui feraient bien mieux que lui s'ils avaient leur chance en ce moment non !! :roll:

Steve

Je pense que la finition est un don naturel... ça se travaille mais il ne pourra pas être notre futur grand attaquant. De même pour Ade.