Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

leogooner7

Si on fait une pétition pour que le \" fucking danish boy\" ne joue plus du tout, cela influencera t'il Wenger ?

The Iceman

Citation de: leogooner7Si on fait une pétition pour que le \" fucking danish boy\" ne joue plus du tout, cela influencera t'il Wenger ?
NAN ! :green:

Sexfabregas

Vous me foutez le mort les pro-Bendtner là ! :mad: C'est le maillon faible ce gars et le fils caché d'Arsène lors d'une soirée trop arrosé après une victoire contre Brondby.
IL est pourri hier il est rentré il a foutu sa merde sur le coup franc a la fin si il l'a touche pas Toure l'a a l'aise derrière car Edwin la loupe ... Bref il n'apporte rien et c'est pas la première fois, ca place est sur le banc et a faire rentrer pour les match qui servent a rien VOILA.

leogooner7

Citation de: SexfabregasVous me foutez le mort les pro-Bendtner là ! :mad: C'est le maillon faible ce gars et le fils caché d'Arsène lors d'une soirée trop arrosé après une victoire contre Brondby.
IL est pourri hier il est rentré il a foutu sa merde sur le coup franc a la fin si il l'a touche pas Toure l'a a l'aise derrière car Edwin la loupe ... Bref il n'apporte rien et c'est pas la première fois, ca place est sur le banc et a faire rentrer pour les match qui servent a rien VOILA.
Tout à fait!!! marre de ce pied carré

adam

Citation de: kevingunners21
Citation de: leogooner7Si on fait une pétition pour que le \" fucking danish boy\" ne joue plus du tout, cela influencera t'il Wenger ?
NAN ! :green:
Il y en a deja une sur facebook pour vendre Eboue mais ça a pas marcher ! :shrug:

Skoxy

Hier,toutes l'équipe était dépassé,et avec un système en 4-2-3-1,on pouvais pas inquiété Man
et pour cette déviation de Bendtner en fin de match,moi je dis qu'ils n'existe pas un Mec 100% réussite

Sexfabregas

Citation de: adam
Citation de: kevingunners21
Citation de: leogooner7Si on fait une pétition pour que le \" fucking danish boy\" ne joue plus du tout, cela influencera t'il Wenger ?
NAN ! :green:
Il y en a deja une sur facebook pour vendre Eboue mais ça a pas marcher ! :shrug:
Il est bléssé Eboue d'ailleurs ? il aurait pu servir hier ...

fan darsenal du 31

ben oui c'est vrai que l'on a pas pris assez de but pourquoi ne pas l'avoir mis...:lol:

Sexfabregas

euh ... en même temps a la place de Bendtner il aurai fait mieux , ce n'est que mon avis ...

fan darsenal du 31

je ne pense pas car même si Bendtner n'a pas était bon éboué l'est régulierement encore moin

Sexfabregas

ué mais au moins c'est un Kamikaze il aurai fait des fautes bizarres ou des simules de lâche enfin il aurai animé beaucoup plus,  et Bentner je ne l'ai jamais vu bon sauf contre W.B.A une foi ...

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyHier,toutes l'équipe était dépassé,et avec un système en 4-2-3-1,on pouvais pas inquiété Man
et pour cette déviation de Bendtner en fin de match,moi je dis qu'ils n'existe pas un Mec 100% réussite
Le jeu aérien \"normalement\" c son point fort et ben pourtant il la mise 10 mètres au-dessus du but si même sur ses rares points fort il n'arrive pas a faire la diff à quoi bon !! :down:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: SkoxyHier,toutes l'équipe était dépassé,et avec un système en 4-2-3-1,on pouvais pas inquiété Man
et pour cette déviation de Bendtner en fin de match,moi je dis qu'ils n'existe pas un Mec 100% réussite
Le jeu aérien \"normalement\" c son point fort et ben pourtant il la mise 10 mètres au-dessus du but si même sur ses rares points fort il n'arrive pas a faire la diff à quoi bon !! :down:
et les mecs vous croyez quoi la.............!!! il va chercher le ballon plus HAUT que le gardien qui lui y va avec les BRAS et vous croyez que c'est simple de la cadrer ?????

Vous avez déjà joué au foot ???

il rentre en jeu et sur sa 1er tête à une hauteur phénoménale il doit la mettre au fond

non mais soyons serieux si vous n'aimez pas le joueur libre à vous mais ne cherchez pas d'excuses à la con pour lui tapper dessus..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sexfabregas

WAW alors merci Nicklas de l'avoir expédié en tribune alors que si il la foire y'a Kolo derrière libre de tout marquage ... Je crois que c'est toi qui ne veut pas te rendre a l'evidence que c'est une erreur de casting ce mec et si c'est pour sauter plus haut que tout le monde ( quand tu fait 1.95 m en + ) pour juste montrer que t'y est allé bah merci, j'suis désolé il a perdu des ballons et a cassé une action.

DiosBergkamp

Nimporte quoi ...
Bendtner c' est notre atout numéro 1 sur coup de pied arrêté. Là il rentre et il saute au dssus de tout le monde, c' est pas facil de la cadrer parcequ' il arrive dans la diagonale opposée.

A vous écouter c' était super facil pour lui d' éviter la balle car Touré était seul et que c' était encore plus facil pour Touré de la mettre au fond :fou::fou::fou:

RedArmy

vOUs dites des bêtises les mecs...donc si ronaldo son point fort c'est la frappe pied droit donc il doit marquer toutes ses frappes pied droits...c'est juni son point fort c'est les coups franc il doit mettre tous ses coup francs...Donc Bendtner est fort de la tête, chaque ballon ca doit faire BUT!!!! C'est soit pour vous quand vous jouez au foot, vous devez être parfaits et ne ratez rien, donc vous êtes  surpris de voir des attaquants rater...Soit vous vous acharnez bêtement et gratuitement, car hier il pouvait rien faire a l'image de toute l'équipe qui a été médiocre!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: SkoxyHier,toutes l'équipe était dépassé,et avec un système en 4-2-3-1,on pouvais pas inquiété Man
et pour cette déviation de Bendtner en fin de match,moi je dis qu'ils n'existe pas un Mec 100% réussite
Le jeu aérien \"normalement\" c son point fort et ben pourtant il la mise 10 mètres au-dessus du but si même sur ses rares points fort il n'arrive pas a faire la diff à quoi bon !! :down:
et les mecs vous croyez quoi la.............!!! il va chercher le ballon plus HAUT que le gardien qui lui y va avec les BRAS et vous croyez que c'est simple de la cadrer ?????

Vous avez déjà joué au foot ???
il rentre en jeu et sur sa 1er tête à une hauteur phénoménale il doit la mettre au fond
non mais soyons serieux si vous n'aimez pas le joueur libre à vous mais ne cherchez pas d'excuses à la con pour lui tapper dessus..
Premièrement il l'a déjà fait contre Tottshit mais peut être que c'était qu'un miracle et qu'il ne le fera plus jamais ^^

deuxièmement comme il a sauté a une hauteur phénoménale comme tu dis il n'a pas du tout était gêné pour faire sa tête donc logiquement si c un bon joueur dans ce domaine il aurait du pouvoir la mettre au fond quand même ça s'appelle être efficace, réaliste le genre de truc que font les attaquants par moment  Wenger l'a fait entré parce qu'il savait qu'on aurait une où deux occas sur coup pied arrêté malheureusement il n'a encore une fois pas su saisir cette opportunité :roll:

PS: oui j'ai déjà joué au foot ;)

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalLe jeu aérien \"normalement\" c son point fort et ben pourtant il la mise 10 mètres au-dessus du but si même sur ses rares points fort il n'arrive pas a faire la diff à quoi bon !! :down:
et les mecs vous croyez quoi la.............!!! il va chercher le ballon plus HAUT que le gardien qui lui y va avec les BRAS et vous croyez que c'est simple de la cadrer ?????

Vous avez déjà joué au foot ???
il rentre en jeu et sur sa 1er tête à une hauteur phénoménale il doit la mettre au fond
non mais soyons serieux si vous n'aimez pas le joueur libre à vous mais ne cherchez pas d'excuses à la con pour lui tapper dessus..
Premièrement il l'a déjà fait contre Tottshit mais peut être que c'était qu'un miracle et qu'il ne le fera plus jamais ^^

deuxièmement comme il a sauté a une hauteur phénoménale comme tu dis il n'a pas du tout était gêné pour faire sa tête donc logiquement si c un bon joueur dans ce domaine il aurait du pouvoir la mettre au fond quand même ça s'appelle être efficace, réaliste le genre de truc que font les attaquants par moment  Wenger l'a fait entré parce qu'il savait qu'on aurait une où deux occas sur coup pied arrêté malheureusement il n'a encore une fois pas su saisir cette opportunité :roll:

PS: oui j'ai déjà joué au foot ;)
ta joué gardien alors non ??? car franchement si tu as déjà joué au foot, tu sais que quand tu saute aussi haut il te faut en plus de TIMMING avoir les abdos pour mettre le coup de tête en rester suffisament en l'air pour rabattre le ballon, plus le ballon est haut et plus c'est compliqué de le rabattre, toi qui à déjà joué au foot, explique moi comment tu fais quand tu saute au max de ta detente et que le ballon tu le prend un peu du sommet du crane comme le prend bendtner pour le rabattre mr je suis efficace à 100%
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Ouai vous etes carrément cinglés les mecs ! :fou:
Perso, je connais aucun joueurs capable de mettre cette tete au fond, il est complètement géné par VDS et c'est deja un exploit qu'il est pu la reprendre !
Franchement arreté les gars de vous en prendre à Bendtner pour des raisons plus ou moins valables (surtout moins), de toutes façon j'suis persuadé qu'il s'imposera chez nous et qu'il vous clouera tous le bec. Et si il est chez nous et qu'Arsène lui fait confiance, c'est pas pour rien ! ;)

TheArmoury

C'est quoi ce débat qui ne devrait pas avoir lieu :fou: Comment peut-on reprocher à Bendtner de ne pas avoir marquer sur le coup francs :roll: Faut rester objectif même sur les joueurs qu'on apprécie moins :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1et les mecs vous croyez quoi la.............!!! il va chercher le ballon plus HAUT que le gardien qui lui y va avec les BRAS et vous croyez que c'est simple de la cadrer ?????

Vous avez déjà joué au foot ???
il rentre en jeu et sur sa 1er tête à une hauteur phénoménale il doit la mettre au fond
non mais soyons serieux si vous n'aimez pas le joueur libre à vous mais ne cherchez pas d'excuses à la con pour lui tapper dessus..
Premièrement il l'a déjà fait contre Tottshit mais peut être que c'était qu'un miracle et qu'il ne le fera plus jamais ^^

deuxièmement comme il a sauté a une hauteur phénoménale comme tu dis il n'a pas du tout était gêné pour faire sa tête donc logiquement si c un bon joueur dans ce domaine il aurait du pouvoir la mettre au fond quand même ça s'appelle être efficace, réaliste le genre de truc que font les attaquants par moment  Wenger l'a fait entré parce qu'il savait qu'on aurait une où deux occas sur coup pied arrêté malheureusement il n'a encore une fois pas su saisir cette opportunité :roll:

PS: oui j'ai déjà joué au foot ;)
ta joué gardien alors non ??? car franchement si tu as déjà joué au foot, tu sais que quand tu saute aussi haut il te faut en plus de TIMMING avoir les abdos pour mettre le coup de tête en rester suffisament en l'air pour rabattre le ballon, plus le ballon est haut et plus c'est compliqué de le rabattre, toi qui à déjà joué au foot, explique moi comment tu fais quand tu saute au max de ta detente et que le ballon tu le prend un peu du sommet du crane comme le prend bendtner pour le rabattre mr je suis efficace à 100%
Il a marqué des plus compliqués que ça quand même par exemple celui face a Newcastle je dis juste que pour un attaquant aussi grand que Bendtner c une occasion en or qu'il nous croque et il n'est absolument pas gêner par VDS maintenant on ne me paye pas des millions pour cadrer un ballon 1 fois sur 10

Shapeshifter

Donc vous pensez que Ronaldo remettra toutes les mêmes frappes que celle face à Porto ? Facile alors...
De plus, il est pas gené, non mais y a sauté et puis faire la tête, y a un amas de people déjà, il se defait de deux mecs qui le marque au début, faire la tête c'est dur. Et si il ne la touche pas, vous pouvez pas savoir ce qui va arriver VDS l'a c'est presque certain.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

enfin bon vous lui trouverez toujours et encore des excuses pour son manque d'efficacité, de réalisme, ses nombreux ballons perdus etc.... :rouge: j'attends de voir le prochain match de Bendtner où il nous sera encore très utile :roll::P il ne fera que confirmer tout mes précédent et futur posts :|

Sexfabregas

Vous me faites super rire quand vous comparé un mec qui gagne un salaire de PL a vos match entre pote le dimanche, évidement que Bendtner tâte surement (et heureusement ) un ballon mieux que nous mais la c'est la C1 arrêtez de le défendre là c'est chaud, Il joue dans un des plus grand club du monde et c'est censé être un pro vous le défendez comme un pote qui a raté une occase dans un match du dimanche et vous le comparez a nous, déjà sur ce coup Franc c'est claire que VDS ne l'A PAS!
mais bon y'a pas eu que ca de raté de sa part hein et on dit pas que c'est de sa faute qu'on a perdu aussi mais il est rentré et n'a rien fait , il a mit sa tète bizarre libre a vous de juger que c'est un truc de ouf magique ronaldinieske et dès qu'il a eu le ballon bah ca a servie a rien, et j'attends qu'il me cloue le bec il serai temps ca fait 1 an et demi qu'on me promet qu'il le fera ...

The Iceman

Faut pas oublier qu'il a que 20/21 ans !
Après je sait vous allez dire \"mais y'a des joueurs meilleurs que lui à son age\" je réponds OUI,mais les joueurs ne se dévelloppent pas de la meme façon.
Ma foi, je reste campé sur mes posititons par rapports à Bendtner et est extrément confiance en lui pour plus tard :P

jid31

J'ai plus gueulé contre la demi volée au dessus de Adé que sur cette tete absolument impossible à mettre de Bentner !
Il est rentré milieu droit ! Comment peut-il etre bon à ce poste ? Pour moi c'est un coaching bizarre de Wenger qui l'a joué petit bras et qui n'a pas voulu rajouter un attaquant de plus à la place de Diaby par exemble qui, pour moi, a été abérant ...
Bendtner a déja fait la différence sur d'autres match et je ne comprend pas pourquoi la plupart du forum aime lui cracher dessus à longueur de temps ...

fan darsenal du 31

Citation de: jid31J'ai plus gueulé contre la demi volée au dessus de Adé que sur cette tete absolument impossible à mettre de Bentner !
Il est rentré milieu droit ! Comment peut-il etre bon à ce poste ? Pour moi c'est un coaching bizarre de Wenger qui l'a joué petit bras et qui n'a pas voulu rajouter un attaquant de plus à la place de Diaby par exemble qui, pour moi, a été abérant ...
Bendtner a déja fait la différence sur d'autres match et je ne comprend pas pourquoi la plupart du forum aime lui cracher dessus à longueur de temps ...
tout t'a fait d'accord(+1)

Wenger ferait mieux de le mettre avec adé en attaque qu'on mette les 2 but au match retour

Thearsenal

Citation de: jid31Il est rentré milieu droit ! Comment peut-il etre bon à ce poste ? Pour moi c'est un coaching bizarre de Wenger qui l'a joué petit bras et qui n'a pas voulu rajouter un attaquant de plus à la place de Diaby par exemble qui, pour moi, a été abérant ...
Rentrer à la place d'un milieu droit ne veut pas dire rentrer milieu droit ...
On l'a vu, il était à droite, certes, mais je penche plus pour un électron libre, car on l'a souvent - proportionnellement au peu de ballons qu'il a reçu - au centre.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Son entrée a été positive puisqu' il a eu une de nos meilleurs occasions. Sa tête est très compliquée, il arrive de loin en diagonale, pour rabbatre le ballon, c' est compliqué.
Mais il confirme que sur coup de pied arrêté, si il est sur la trajectoire du ballon, il sautera plus haut que tout le monde ;)

RedArmy

ses buts parlent pour lui cette saison..on aura beau le critiquer, mais il nous a sorti de situations bien compliquées cette saison:  (on en a deja parle, mais a titre de comparaison il en a mis autant que RVP lors de ses débuts!!!!)

Idem l'an dernier, face a tottenham, everton, AVilla...avec des buts de dernière minutes qui nous permettent d'arracher des points...c'est peu être pas encore, un serial killer dans la surface, mais avouez au moins qu'il est très bon de l'avoir dans l'équipe!!