Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

KunAgüero

Arsenal aurait racheté sa dernière année de contrat pour 4 Millions d'Euro (je n'ai plus la source en tete).


Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Quel est l'intérêt de racheter son contrat ?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampQuel est l'intérêt de racheter son contrat ?
Bah tu lui payes plus de salaire, il s'entraine même plus avec le groupe.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampQuel est l'intérêt de racheter son contrat ?
Exemple : tu lui paie 5 mois de salaire, le joueur peut signer ailleurs gratuitement et tu économises 5 mois de salaire.

A10GunnerFan

En gros on a payé sa dernière année de contrat... Il avait un salaire supérieur à 2M£, voir 2,5, ce qui donne 4M d'euros.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Mais si il lui restait qu'un an de contrat, ça sert à rien.
On lui paie ses 12 derniers mois pour qu'il aille voir ailleurs ? Si il lui restait plus qu'un an ça vaut le coup, sinon je vois pas l'intérêt, à part un geste de bonté.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampMais si il lui restait qu'un an de contrat, ça sert à rien.
On lui paie ses 12 derniers mois pour qu'il aille voir ailleurs ? Si il lui restait plus qu'un an ça vaut le coup, sinon je vois pas l'intérêt, à part un geste de bonté.
Bah oui c'est un geste de bonté.
Shapeshifter -

TheArmoury

Euh je suis d'accord avec Dios, on rachète pas une dernière année de contrat si on n'y gagne pas financièrement.

KunAgüero

On aurait mieux fait de le garder plutôt que de lui faire un chèque. Je sais que je vais faire crier certain mais plutôt que de payer un joueur de cette façon je pense que Wenger aurait du le conserver, quitte a ce qu'il ne fasse qu'un ou deux match de Carling ou Cup et signe gratuitement dans un club en Juin prochain.

Wenger a été sympa avec lui, à un an de la coupe du monde (ou il a préféré évité les casse têtes) :lol:

A10GunnerFan

Mais il partira seulement si il y a une arrivée. Et faudrait aussi faire ça avec Diaby et Park. C'est des blagues ces joueurs. :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Arsenal ne \"rachète\" pas le contrat de Bendtner, ça aurait pu s'apparenter à une résiliation de contrat avec indemnités. Mais impossible pour moi, surtout qu'on pouvait encore en tirer une indemnité (faible) dans 4 mois.

Il restera sûrement..je sens que Red Army va hésiter entre le flocage Ozil et Bendtner :green:

RedArmy

Le president de palace vient de confirmer a la radio que le deal pour Bendtner est tombé à l'eau a cause de l'échec de l'offre pour Ba!

we are the Arsenal !


RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !:sad::sad::sad:
:lol: I had a dream

mex

Nicklas is back....:sad::bed:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !:sad::sad::sad:
:lol: I had a dream
ça veut surtout dire qu'on ne recrutera pas d'attaquant et c'est une cata !! :jesors:

TheArmoury

Citation de: RedArmyLe president de palace vient de confirmer a la radio que le deal pour Bendtner est tombé à l'eau a cause de l'échec de l'offre pour Ba!

KunAgüero

Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmyLe president de palace vient de confirmer a la radio que le deal pour Bendtner est tombé à l'eau a cause de l'échec de l'offre pour Ba!
http://i.imgur.com/w7WOEtw.gif
:lmao: Excellent le gif

TITI N°1

voila BENDTNER est de retour ... pas de recrue ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Alors lui pas envie de le revoir mais alors pas du tout. Au pire en carlingncup pour faire le nombre mais je prefere sanogo ou un joueur de la réserve

Vince

Citation de: TITI N°1voila BENDTNER est de retour ... pas de recrue ... :lmao:
Voilà quelque chose qui ravit TITI :D
Ton joueur fétiche!

hrithik



Enjoy guys, on risque de le voir plus souvent que prévu ce maillot.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

clarck59

La voilà notre recrue en attaque :sad:
NB 52, comme le nombre de minutes qu'il risque de passer sur le terrain cette saison :green:

Son of a Gun

Putain mais comme je veux pas le voir ce sale type....Pourtant il sera bien la, au minimum en coupe.....Enfoiré....

Sheridan

Citation de: Son of a GunPutain mais comme je veux pas le voir ce sale type....Pourtant il sera bien la, au minimum en coupe.....Enfoiré....
Ca permettra de faire reposer Giroud. Car, l'aligner sur les 4 compétitions, ça risque de faire beaucoup.
Et si au final, il se révèle intéressant comme pour Flamini, pourquoi pas...

aden94

Akpom a vraiment explosé en jeune... il pourrait suppléer Giroud et Sanogo...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Pas d'insulte SOAG ;)