Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Nono


viper83

N'exagérons pas tout de même, mais ce qui semble être sur c'est que Bendtner > Sanogo donc il pourrait postuler a être sur le banc :shrug:
Come on Gunners !!!

clarck59

Il sort quand même d'une saison blanche avec la Juve. Puis Sanogo c'est un joueur pour l'avenir alors que Bendtner est plus un indésirable dont on a pas réussi à se débarrasser.
Pour moi, Wenger lui préfèrera Sanogo.

Vince

J'espère pas. Bendtner est meilleur que Sanogo aujourd'hui, le français a tout le temps pour progresser.

gunner597

dingue de se dire qu'après giroud on devra faire avec Sanogo/Bendtner

DiosBergkamp

Un podolski sur pied serait second attaquant j'imagine. Peut-être même Walcott devant Bendtner.

Atys

Si on m'avait dit qu'on reverrait Bendtner en second attaquant !!!

gunner597

Citation de: DiosBergkampUn podolski sur pied serait second attaquant j'imagine. Peut-être même Walcott devant Bendtner.
je suis deja pas super fan de Poldi mais le mettre en 9 c'est pas une grande réussite

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597dingue de se dire qu'après giroud on devra faire avec Sanogo/Bendtner
Moi ça me tue vraiment, je veux même pas y croire!! La cible N°1 pourtant c'était un putain d'attaquant de classe international. Bon on a Ozil, on va surement pas s'en plaindre, mais malheureusement on a toujours pas d'attaquant et voilà avec quoi on se retrouve :bang:

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampUn podolski sur pied serait second attaquant j'imagine. Peut-être même Walcott devant Bendtner.
je suis deja pas super fan de Poldi mais le mettre en 9 c'est pas une grande réussite
Moi non plus mais j'imagine que dans la tête de Wenger Podolski est numéro 2.

FISS89240

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597dingue de se dire qu'après giroud on devra faire avec Sanogo/Bendtner
Moi ça me tue vraiment, je veux même pas y croire!! La cible N°1 pourtant c'était un putain d'attaquant de classe international. Bon on a Ozil, on va surement pas s'en plaindre, mais malheureusement on a toujours pas d'attaquant et voilà avec quoi on se retrouve :bang:
Ton éternel amour WATA :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: FISS89
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597dingue de se dire qu'après giroud on devra faire avec Sanogo/Bendtner
Moi ça me tue vraiment, je veux même pas y croire!! La cible N°1 pourtant c'était un putain d'attaquant de classe international. Bon on a Ozil, on va surement pas s'en plaindre, mais malheureusement on a toujours pas d'attaquant et voilà avec quoi on se retrouve :bang:
Ton éternel amour WATA :sorry:
:sad:

Vince

Rien que pour ça je suis ravi du retour de Bendtner dans l'équipe :lol:

clarck59

C'est sa thérapeute qui va être contente. Elle va reprendre la thérapie :lol:

RedArmy

Citation de: VinceRien que pour ça je suis ravi du retour de Bendtner dans l'équipe :lol:
+52  :lmao:

Gunnerski

Sinon, je vois que personne n'a fait gaffe mais...

[large]Bendtner est maintenant n°23[/large]



[small]Arsenal.com[/small]

Vince

Il touche plus que 23k/w? :P

Hot

J'aimais bien ce mec, je l'ai souvent défendu car il n'était pas si mauvais mais aujourd'hui ça m'énerve de le voir avec ce maillot, il aurait du trouver une place ailleurs depuis longtemps et on aurait dû avoir un autre attaquant à sa place.

WhoDat

Heureusement que c'est sa dernière année de contrat...

darren

ça va lui faire drôle de voir la progression de Ramsey, pendant  que lui n'a plus que régressé! ... je lui souhaite de travailler très dure, car aux fond, c'est un bon buteur, il a une chance unique de rester ou de trouver un bon club , pour cela, il faut qu'il se donne à 100% sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Imaginez qu'il nous en plante plus que Giroud ....;)

Nono


darren

Citation de: AtysImaginez qu'il nous en plante plus que Giroud ....;)
On va attendre qu'il retrouve déjà, sa condition physique... mais je te l'accorde, il n'est pas maladroit devant le but! en plus avec Ozil, Rosicky, Santi Cazorla, ramsey derrière :up: .. il peut se  faire plaisir! encore une fois, il faut déjà qu'il retrouve une vraie hygiène de vie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le mec il est comme de la mauvaises herbes, il repousse à chaque fois !! :jesors:

thegunners31

Super super Nick , super super Nick :love:
[small]WATA[/small] :haha::na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Bendtner au Danemark pour perdre du poids[/large]



Le Mirror révèle que le danois s'entraine maintenant dans son propre camp d'entrainement, avec son entraineur personnel Thomas Jorgensen, qui admet que Bendtner doit perdre du poids. Mais selon lui il pourrai revenir sur les terrains dès la fin du mois de septembre :

\"Il a besoin d'une meilleur condition physique, il a eu quelques problèmes, mais c'est pas comme si il devait perdre 20kg.\"

TheArmoury

Citation de: TheArmouryOui mais on a perdu du temps à le laisser glander durant tout l'été, sa condition actuelle doit-être proche de zéro.
Je trouve que Wenger (et/ou) le club ont été trop cool avec lui, il est salarié, il s'est pas entraîné comme un professionnel en temps et en heure.
Visionnaire :cool:

jid31

C'est clair que sa gestion est assez étrange.. Même si on avait voulu le vendre, certains clubs auraient peut être été plus intéressé de l'acheter en bonne condition physique et en l'ayant vu à au moins un match amical.

DiosBergkamp

Il y en avait plein des clubs intéressés mais il ne voulait pas baisser son salaire..

jid31

Certes mais si il s'était entraîné correctement avec le club et si il avait un peu joué pour prouver qu'il valait le salaire qu'il demandait, il serait surement plus dans l'équipe aujourd'hui.