Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunners_dz

Notre attaquant :cheers:

Vince

[large]Arsenal garde Bendtner[/large]

Dans un communiqué, Nicklas Bendtner a confirmé qu'il resterait à Arsenal, respectant la volonté de son Club :

Citer\"Ce n'est pas un secret qu'Arsenal et moi étions d'accord que je pourrai partir du Club pendant l'été 2013, si tout les parties trouvaient leur compte.

Un accord a été trouvé avec un plus d'un Club cette semaine, mais Arsenal n'a pas pu finaliser l'arrivée d'un autre attaquant, ils ont donc utilisé leur droit de ne pas confirmer les deals.

Naturellement, j'ai été très déçu, car j'avais hâte de commencer un nouveau challenge, avec un nouveau Club, un nouveau départ en Angleterre.

Beaucoup de choses ont été dit à propos de mon avenir, après toutes ces années à Arsenal; la vérité c'est que je veux juste jouer au football, c'est là que je suis le plus heureux, et Arsenal a un fantastique environnement pour tout professionnel. J'ai toujours des sentiments forts pour Arsenal Football Club et suite a une discussion positive avec le manager, j'ai hâte de travailler dur pour retrouver la forme et faire de mon mieux pour aider l'équipe et le manager à remporter ses objectifs et ses ambitions cette saison.

J'ai beaucoup appris de mes expériences en prêt à Sunderland et la Juventus, et je veux assurer à tout les fans d'Arsenal que je donnerai tout, je devrai contribuer à ce que je crois sera une saison réussit pour le Club.\"

we are the Arsenal !

:sad::sad: On aura eu la total, pas de recrue en attaque et le retour de Bendtner en prime!! Il y aurait pas une corde par là... :jesors:

TheArmoury

À la Juventus il a rien fait, blessé ou hors du groupe ... Bref il lui faudra au moins un mois voir deux pour retrouver la forme, je trouve cette gestion limite, d'autant qu'il ne s'est pas trop entraîné durant l'été, ça ressemble un peu au cas Gomis (toute proportion gardée) sauf que le Lyonnais s'est entretenu comme un professionnel !

adam

Il est là faut faire avec. C'est dans son intérêt et dans le notre. Si il est nul on sera pas surpris, si il est bon ce sera que bénéfique.

Vince

Sauf que Lyon n'a pas Giroud, et qu'ils sont un peu con de se priver de Gomis.

Pour revenir à Bendtner, c'est un cas à part ... sur le plan footballistique, il peut nous faire du bien. C'est un bon attaquant, international danois depuis des années, très prolifique en sélection. Avec nous il a aussi été plutôt bon, pas un très grand attaquant, jamais il nous a convaincu qu'il serait le grand 9 d'Arsenal pour l'avenir mais c'est mieux que Chamakh, et pour le moment mieux que Sanogo. Donc logique qu'Arsenal le garde après avoir raté Ba.

Ensuite il y a l'extra-sportif, en partant d'Arsenal ses déboires à l'extérieur des terrains ont été encore plus évident. On peut espérer qu'il ait mûrit, de toutes façons il sait très bien qu'il aura pas beaucoup de secondes chances. En étant peut-être la doublure de Giroud, il aura du temps de jeu dans un grand Club qui évoluera sur tout les tableau, il doit répondre présent pour espérer relancer sa carrière, et ne pas gâcher cette opportunité.

we are the Arsenal !

En tout cas on le club le garde à contre cœur et est forcé du coup à faire encore dans le sociale pfff !

TheArmoury

Oui mais on a perdu du temps à le laisser glander durant tout l'été, sa condition actuelle doit-être proche de zéro.
Je trouve que Wenger (et/ou) le club ont été trop cool avec lui, il est salarié, il s'est pas entraîné comme un professionnel en temps et en heure.

Vince

Il était blessé, je crois qu'il s'était faire opéré il y a quelques mois.

Vince

Une compilation de notre recrue en attaque ^^ (ouch! arrêtez de me balancer des pierres, aïe!)


clarck59

En attendant, ça reste du bricolage le temps qu'il soit au niveau physiquement.
On a tellement trainer pou recruter un attaquant avec les échecs de Suarez e d'Higuain qu'au final on se retrouve sans rien :sad:

RedArmy

Wenger a du le prevenir : \" tu fais parler de toi une seule fois en dehors du terrain, tu sautes!!\"

adam

Ce qui ne me dérange pas trop, c'est que l'on a vraiment essayé d'attirer un grand attaquant jusqu'au dernières heures du mercato alors qu'il y a quelques années Giroud-Bendtner c'était top luxe pour Wenger. On a pas réussi, ce sont des choses qui arrivent.

Il a déjà deux semaines là pour travailler le foncier, c'est déjà ça de gagné.

Vince

Il y a quelques années on aurait récupéré un Park, qu'on aurait pas fait jouer et qu'on aurait eu du mal à vendre ... maintenant on préfère ne rien prendre. On verra en Janvier prochain si des opportunités se présentent, en attendant on peut s'en sortir sans trop de problème - sauf si l'épidémie de chiasse se propage.

TITI N°1

Si le bendtner qu'on verra est celui qui claquait pas mal de but en très peu de temps de jeu ca peu passer, mais je pense qu'a force de ne pas jouer depuis des mois voir des années il à du clairement regresser ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: VinceIl y a quelques années on aurait récupéré un Park, qu'on aurait pas fait jouer et qu'on aurait eu du mal à vendre ... maintenant on préfère ne rien prendre. On verra en Janvier prochain si des opportunités se présentent, en attendant on peut s'en sortir sans trop de problème - sauf si l'épidémie de chiasse se propage.
On a vu ce que c'était que d'acheter en quantité avec Squilacci, Santos, Park qui n'avaient pas vraiment de temps de jeu.

Bouligoal

Désolé mais je trouve ca pathétique ... On garde l'un des pires boulets et on lui donne une seconde chance ... Personne n'en voulait et on va devoir se le taper parce qu'on n'a pas été foutu de trouver quelqu'un d'autre. Pourtant, trouver un meilleur attaquant que Bendtner, ca n'aurait vraiment pas été compliqué.

Et ne pas laisser partir Bendtner était bien volontaire comme il l'a expliqué.

C'est assez lamentable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Je ne vois pas pourquoi on le traite de boulet alors que quand il était chez nous il s'est tjrs donner à fond et nous a sorti de situations bien compliquées!! Ses deboires , il les a eu quand il jouait ailleurs et non pas chez nous....tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir été impatient et d'avoir voulu être titulaire a n'importe quel prix et dans n'importe quel club!!!(mais quel footballeur ne veut pas l'être?)

Bouligoal

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait eu ses déboires ailleurs que chez nous ? Ce qu'on retient (enfin ce que JE retiens) c'est qu'il les a eu. C'est un mec qui n'a pas réussi à s'imposer à Sunderland (ou qui y a fait de la merde en tout cas), je parle pas de la Juventus ...

C'est un mec qui ne m'a jamais convaincu en jouant sous nos couleurs, il a eu X chances de prouver son talent (qu'il revendique lui-même) et il n'a jamais convaincu. Des prêts très peu convainquants à Sunderland et à la Juve suffisent à prouver que ce mec est instable et n'a pas le niveau pour un club comme Arsenal.

Le pire c'est que je voyais venir le truc de loin, et bingo ca n'a pas loupé. J'ai vénéré Wenger après l'achat d'Özil. Il ne m'a pas fallu longtemps pour que j'ai à nouveau matière à le critiquer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Bendtner m'a aussi toujours plu sur le terrain, le problème c'est son comportement en dehors..dont un accident de voiture soldé par une blessure à l'aine qui a ralenti sa carrière ;)

gunners_dz

Citation de: RedArmyJe ne vois pas pourquoi on le traite de boulet alors que quand il était chez nous il s'est tjrs donner à fond et nous a sorti de situations bien compliquées!! Ses deboires , il les a eu quand il jouait ailleurs et non pas chez nous....tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir été impatient et d'avoir voulu être titulaire a n'importe quel prix et dans n'importe quel club!!!(mais quel footballeur ne veut pas l'être?)
Personnellement j'espère qu'il va ce reprendre chez nous, j'ai toujours aimer le joueur ( sur le terrain ) il as les capacités j'espère qu'Arsène va le métamorphosé.

Taz

Aucune ambition ce mec il prend son gros salaire et fait parler de lui uniquement hors des terrains, pour ces raisons je veux le voir partir au plus vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On sait jamais .... faut toujours donner une seconde chance dans la vie ....(c'était la séquence morale ..:hi: )

DiosBergkamp

Il est un peu mythomane quand même ...
Tout l'été il fait capoter des transferts en voulant pas baisser son salaire et là il annonce publiquement qu'il est pas partis à Crystal Palace car Arsenal n'a pas trouvé de remplacent.

clarck59

Citation de: BouligoalDésolé mais je trouve ca pathétique ... On garde l'un des pires boulets et on lui donne une seconde chance ... Personne n'en voulait et on va devoir se le taper parce qu'on n'a pas été foutu de trouver quelqu'un d'autre. Pourtant, trouver un meilleur attaquant que Bendtner, ca n'aurait vraiment pas été compliqué.

Et ne pas laisser partir Bendtner était bien volontaire comme il l'a expliqué.

C'est assez lamentable.
Même si je ne veut plus de ce joueur au club, je trouve légitime de le garder sachant qu'on a pas réussi à trouver l'attaquant qu'on chercher (c'est pas faute d'avoir essayé) et qu'on se retrouve limite à ce poste.
Donc faute de mieux, évidemment qu'il fallait le garder lors des dernières heures du mercato.
Attendons cet hiver pour voir si on trouve un attaquant et après son cas sera régler, mais en attendant il pourra dépanner car on ne peut pas jouer avec les seuls Giroud et Sanogo en pointe et surtout avec la blessure de Podolski.

gunner4life

si le club arrive à le remettre sur pied et qu'il retrouve un petit niveau il sera plus facilement vendable ou en tout cas transférable

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi le club arrive à le remettre sur pied et qu'il retrouve un petit niveau il sera plus facilement vendable ou en tout cas transférable
Son contrat court jusqu'à quand ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

en Janvier il partira :up::green:

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifesi le club arrive à le remettre sur pied et qu'il retrouve un petit niveau il sera plus facilement vendable ou en tout cas transférable
Son contrat court jusqu'à quand ?
juin2014

Clichy22

Personellement moi je retiens le Bendtner de2009-2010, et il etait très bon :) Pas sûre qu'il soit moins bon que Giroud...