Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

C'est surtout parce qu'on a pas été capable de le transférer. Pleins de Clubs s'y sont intéressé, et à chaque fois ça a bloqué. Quitte a payer son salaire, autant qu'il nous soit utile.

[large]Wenger - Départ de Bendtner peu probable[/large]

\"Les chances de le voir partir sont maintenant très minces.
Si il ne part pas, et qu'il se prépare bien, et si il est en bonne condition physique, vraiment bonne, alors je l'utiliserai.
Il ne s'entraine pas avec l'équipe première en ce moment, il revient de blessure, il n'est pas prêt à réintégrer les sessions d'entrainement.\"

Hot

C'est vraiment honteux ce mercato.

TheMerse

Je ne le vois vraiment pas porter à nouveau les couleurs des gunners...

Bouligoal

Citation de: Vince\"Si il ne part pas, et qu'il se prépare bien, et si il est en bonne condition physique, vraiment bonne, alors je l'utiliserai.\"
Wenger qui nous prépare à l'idée de le voir jouer avec nous cette année ... Mais quelle horreur ... Non mais on va où là en fait ????

Citation de: VinceQuitte a payer son salaire, autant qu'il nous soit utile.
Désolé j'ai beau chercher je ne vois absolument pas en quoi il pourrait nous être utile ... Mais alors absolument pas.

Citation de: BouligoalJe rigole mais je ris jaune ! Wenger en est capable.
Qu'est-ce que je disais ... UN SKETCH !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Va falloir attendre la fin de son contrat pour le voir partir maintenant

Bouligoal

Regardez bien l'itw de Wenger à propos de Flamini (comme quoi il a été surpris par sa condition, qu'il ne s'y attendait pas, blablabla) et préparez vous au même discours concernant Bendtner dans quelques semaines/mois ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: TITI N°1si WENGER fait signer que FLAMINI/SANOGO et revenir BENDTNER de prêt comme mercato la je crois que les supporters vont demander sa tête mais alors très vite ....!!!! :lol:
Je pourrais faire parti de cette équipe parce que ses discours complètement contradictoires je n'en peux plus !!!!!!!!

Wenger : On à des sous, on pourrait payer rooney, on à de l'ambition, on veut gagner des titres et bien figurer dans toutes les compétions ET de l'autre coté on recrute sanogo, Flamini et on reprend Bendtner ????  :wtf: :wtf:


Vasi c'est bon retourne manger des flamekueshe en Alsace c'est mieux va.!!!!!!!!!!!!!!

Blasé ... :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est pas une bonne excuse pour expliquer le non recrutement d'une pointure de toute manière. On a viré la plupart des boulets en faisant des économies assez conséquentes, c'est pas les salaires de Park et Bendtner qui empêchent financièrement Wenger de recruter. Certains ici seraient capable de la sortir cette excuse :lol:

we are the Arsenal !

Bendtner, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase ! Il a vraiment pas intérêt :lass:

captainFABREGAS

Quand il s'apercevra que Sanogo n'a pas le niveau pour évoluer en équipe première, et que les bléssures ne lui donneront plus le choix,il va le réintégré tranquilou comme si de rien n'etait.

gunner597

comment peut il envisager de le re-intégré :/

Vince

Pour remettre les choses dans leur contexte, un journaliste danois était en conférence de presse, et il a demandé si Bendtner partirait. Wenger a dit la vérité, comme quoi c'était peu probable après tout les échec de transferts cet été. Ensuite il a demandé si il pouvait a nouveau intégrer l'équipe première, et Wenger pouvait pas dire non. Ca voudrait dire admettre publiquement qu'il serait payé à rien faire. Mais il risque de faire, comme à dit theArmoury, une saison à la Squillaci, avant de partir libre.

RedArmy

YEAHHHHHH...victoireeeeee!!  je change mon avatar de suite :green: :green:

gunner4life

Parce que vous croyez vraiment que bendtner va réintégrer l équipe première? ??? Il a bien insisté sur la condition physique du danois qui doit etre nulle. Il ne va pas declarer qu il va le payer a rien faire.

captainFABREGAS

Selon SkySports, Bendtner serait actuellement en négociations avec Crystal Palace.

gunner4life

Ah non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter

gunner597

Citation de: gunner4lifeAh non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter

LRicky

Citation de: captainFABREGASSelon SkySports, Bendtner serait actuellement en négociations avec Crystal Palace.
Une doublette NB/Chamakh *bave*

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeAh non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120904161951/victorious/images/1/12/Jlaw-okay.gif
T as pas la version nue ???

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeAh non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120904161951/victorious/images/1/12/Jlaw-okay.gif
T as pas la version nue ???
:sad: non

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeAh non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120904161951/victorious/images/1/12/Jlaw-okay.gif
T as pas la version nue ???
:lmao: là ça aurait été intéressant.
Mais je l'ai déjà vu quelque part cette fille.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120904161951/victorious/images/1/12/Jlaw-okay.gif
T as pas la version nue ???
:lmao: là ça aurait été intéressant.
Mais je l'ai déjà vu quelque part cette fille.
Jennifer Lawrence :love:

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeAh non pas notre 3 eme avant centre, sinon va falloir recruter
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120904161951/victorious/images/1/12/Jlaw-okay.gif
:G007::G007::G007::G007::G007:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Il pourrait pas se trouver un autre club aujourd'hui celui là :bang:
Come on Gunners !!!

gunners-fan

Arsenal Action@arsenalaction3 min
According to Marca Arsenal have terminated Bendtner's contract
Retweeté par Lil Bit heart attack
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Vince

Sur SSN, on l'a vu sortir de Crystal Palace avec sa voiture.

captainFABREGAS


A10GunnerFan

Citation de: VinceSur SSN, on l'a vu sortir de Crystal Palace avec sa voiture.
Espérons que ce soit une bonne news. Dans ce cas-là, il nous faudrait un attaquant ce soir.
EDIT: Il est resté 1/4 heure seulement... :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est un boulet, personne ne veut payer son salaire !! Il partira quand son contrat se terminera chez nous... :boring: