Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheMerse

J'ai pas vu l'action...c'est si énorme que cela ? il n'a plus qu'à la mettre au fond ??

gunner4life

s'il se jette bien, oui, mais il y va trop lentement ou sans motivation j'en sais rien mais c'est raté en tout cas

thegunners31

Encore buteur ce soir :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Encore buteur ce soir :strong:
Oui bah j'aurais préféré qu'il le soit contre ManU le vilain !

Steve

Il marque toujours avec le Danemark :wtf:

Vince

[large]Bendtner ne restera pas à Sunderland une saison de plus[/large]

Bendtner qui a marqué encore une fois lors du derby scandinave aspire à jouer régulièrement la Champion's League.
\"Disons que je veux jouer la Champion's League. Bien sûr on peux le faire avec Sunderland mais encore faut il que l'on y arrive.
J'avais beaucoup d'offres cet été, mais j'ai choisi Sunderland. Il y avait des choses qui étaient plus importantes à l'époque. Ce qui est bien pour moi à Sunderland c'est le football, le football et le football. Jouer des matchs régulièrement.\"

we are the Arsenal !

Il y a une autre intw où il dit qu'il ne reviendra pas à Arsenal en fin de saison ;) Bon débarras :P

Vince

Lui et Daniel Agger vont avoir quelques problèmes avec la justice. Ils auraient agressé un client de l'hotel où ils logeaient après avoir un peu trop fêté leur victoire face à la Suède.

Gunnerski

Ils vont remettre ça ce soir. Les deux ont marqué. ^^
(ils étaient menés 1-0, ça fait 2-1). :up:

TITI N°1

bendtner à encore marqué ce soir, très éfficace en selection :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Vraiment ça pose question.

Vince

[large]Bendtner et la pizzeria[/large]

Petite histoire sur Bendtner parce que ça nous manquait .. son melon légendaire a encore fait des siennes. Il refusait de payer dans une pizzeria danoise prétextant qu'avec son argent il pouvait racheter la pizzeria.

Des témoins racontent la scène .. \"Il était super arrogant, comme si c'était sa pizzeria. Tout le monde s'est regarder et se demandait ce qu'il se passait en voyant son comportement. [...] Il avait l'air vraiment stupide. Il refusait de payer, il demandait une pizza gratuite et ensuite disait 'vous savez qui je suis? je peux racheter toute la pizzeria!' On lui a répondu que peu importe qui il était, si il ne payait pas, il n'aurait pas de pizza.\"

Après avoir supplié les personnes présentes dans la pizzeria de lui payer à manger, de jeunes femmes ont finalement accepté de payer au footballer une pizza à 120 couronnes.

La scène a été filmé, voilà la vidéo sur le site danois

gunner4life


Son of a Gun

Comment un mec qui t'enleve un but en CL peut se permettre de faire ça? Il a honte de rien ou quoi?

Tocard de nul

Nono

Il fait un concours avec Balotelli pour savoir lequel est le plus idiot...

Par contre, s'il avait son talent...

Gunnerski

Il n'a pas refusé de payer, c'est sa carte de crédit qui n'a pas été acceptée par la machine. M'enfin, la fin est la même. Trou duc...

Nytak

toujours aussi con celui la

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Bon une ami danoise m'a bien traduit la vidéo, apparemment il avait une carte de banque mais elle ne fonctionnait pas. Bendtner insiste sur le fait qu'elle fonctionne partout dans le monde que c'est n'importe quoi. Le vendeur lui dit qu'il s'en fout mais il faut payer, Bendtner lui dit écoutez je ne suis pas un mendiant si je veux je peux même l'acheter votre pizzeria. A la fin deux jeunes filles dans la queue ont payé la pizza à 20 euros pour le nicklas. A la fin il y a une petite note humoristique qui dit, on ne sait pas qui a payé le taxi après... Ah oui, il était bien entendu très émèché hahahaha

DiosBergkamp

Moi ça me fait marrer, il devait être rond comme tout.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

et il n'y avait pas de distributeur ?? ça arrive toujours au même blaireau. J'aurais aimé lire les réactions de certains si c'était arrivé à squillaci ou chamakh :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet il n'y avait pas de distributeur ?? ça arrive toujours au même blaireau. J'aurais aimé lire les réactions de certains si c'était arrivé à squillaci ou chamakh :lol:
Non mais eux ils font pitié, le mec leurs offre la pizza directe :lol:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeet il n'y avait pas de distributeur ?? ça arrive toujours au même blaireau. J'aurais aimé lire les réactions de certains si c'était arrivé à squillaci ou chamakh :lol:
Non mais eux ils font pitié, le mec leurs offre la pizza directe :lol:
:wtf::wtf: je m'attendais à ce que tu le finisse et même pas :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeet il n'y avait pas de distributeur ?? ça arrive toujours au même blaireau. J'aurais aimé lire les réactions de certains si c'était arrivé à squillaci ou chamakh :lol:
Non mais eux ils font pitié, le mec leurs offre la pizza directe :lol:
:wtf::wtf: je m'attendais à ce que tu le finisse et même pas :respect:
Et en plus c'était drôle! :lol: incroyable :na:

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeet il n'y avait pas de distributeur ?? ça arrive toujours au même blaireau. J'aurais aimé lire les réactions de certains si c'était arrivé à squillaci ou chamakh :lol:
Non mais eux ils font pitié, le mec leurs offre la pizza directe :lol:
:wtf::wtf: je m'attendais à ce que tu le finisse et même pas :respect:
Pas la peine de tirer sur l'ambulance :lol:

Gunnerski


gunners_dz


jones79

ce n'est pas possible :wtf::wtf: