Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Gunnerski

Bendtner arrested in Newcastle for smashing up cars

http://news.arseblog.com/2011/12/bendtner-arrested-in-newcastle-for-smashing-up-cars/

Why always him too ?

Symon

j'ai pas bien compris ce qu'il s'est encore passé

Vince

Des voitures ont été défoncées à Newcastle pas loin du stade, et Bendtner & Cattermole sont soupçonnés d'être les casseurs. Ils sont 'soupçonnés', mais pas coupable, juste interrogé par la police pour le moment. Mais j'imagine qu'ils ont des raisons de les soupçonner.

Mais faut qu'ils arrêtent les exercices de frappes de balle à Sunderland, ça finit en bagnoles cassées à Newcastle :lmao:

RedArmy

[large]Bendtner présente ses excuses[/large]



\"Chers amis, fans, Sunderland et famille,

Les deux dernières semaines m'ont vu être impliqué dans plusieurs incidents qui ont attiré beaucoup  d'attention négative des médias.

Après le match international amical contre la Finlande, je faisais partie d'un incident malheureux à l'hôtel d'équipe où j'ai plus ou moins a été décrit comme un personnage violent. Quiconque me connaît peut témoigner que je ne le suis pas. La police a finalement décidé de ne porter aucune plainte ou accusation.

Dans le cadre d'une fête d'anniversaire avec ma copine, je faisais partie d'un incident dans une pizzeria dans le centre de Copenhague, où ma carte de crédit a été rejetée. Je pense que vous connaissez tous ce sentiment, mais dans ce cas la aussi, il a également été décrit dans les médias.

Le dernier incident implique deux de mes coéquipiers , ainsi que  moi même . Nous avons été  interpellés  par des policiers anglais , polis et amicaux, ce matin. Des images de vidéo surveillance nous montre apparemment en trin d'endommager les voitures garées, après une nuit (humide/ arrosée  .. pas sur de la traduction ) en ville.

Cette affaire est maintenant de faire son chemin à travers le système britannique de justice et un verdict est attendu d'ici Février l'année prochaine. En liaison avec tous ces incidents, je dois préciser une chose très, très clair:   Je suis extrêmement désolé pour tout cela. Je m'excuse sincèrement que je me sois permis de m'impliquer dans des choses qui sont interprétées de manière dramatique. J'assume entièrement  la responsabilité de ne pas avoir pris mes distances de ces incidents avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. Ceci est de ma faute seul et je suis désolé d'avoir déçu autant de gens . A la base , je ne suis qu'un mec normal avec un travail extraordinaire.

J'ai tendance à oublier cela par moment mais au fond  de moi je sais tout cela. Et je ne m'en sers pas d'excuse pour ce genre de comportement.

Ma famille, mon fils, ma copine  ainsi que le football sont les choses les plus importantes dans ma vie. Et c'est sur ce dont je dois me concentrer à 100%.

Mon objectif principal est maintenant de me débarrasser de ma blessure et me remettre en pleine forme pour Sunderland et le Danemark, j'espère que vous comprendrez que je promets de me concentrer pleinement sur le football et le football et uniquement le football dorénavant.
 
Cela signifie que je dans le temps à venir ne seront pas impliqués dans des activités parascolaires -. Comme trop de fêtes  ou des interviews sur moi.  La confiance prend du temps à re-construire - et je peux maintenant voir à quelle vitesse elle disparaît.

Je reconnais que mon sens du jugement a été moins que parfait dernièrement. Dorénavant je ferai tout ce que je peux faire pour honorer la confiance que vous, mes fans, mes amis et ma belle famille me montrez chaque jour. Vous ne méritez que le meilleur  c'est quelque chose que je n'ai pas réalisé pour vous ces derniers temps.

\"Rendez-vous - sur le terrain

Chaleureuses salutations,

 Nicklas..\"

gunner4life

il déconne sévère le père bendtner

RedArmy

En même temps on n'oublie vite qu'il n'a que 23 ans, et que tout le monde fait des conneries a cet age!!! Tant mieux qu'il se soit rendu compte et qu'il se soit excusé!!

PieRR

Citation de: RedArmyEn même temps on n'oublie vite qu'il n'a que 23 ans, et que tout le monde fait des conneries a cet age!!! Tant mieux qu'il se soit rendu compte et qu'il se soit excusé!!
:up:

we are the Arsenal !

Ouias mais lui, les accumules quand même!!

gunner4life

henry a eu 23 ans chez nous aussi et il n'en faisait pas le quart, walcott ne bouge pas une oreille.

darren

Citation de: RedArmyEn même temps on n'oublie vite qu'il n'a que 23 ans, et que tout le monde fait des conneries a cet age!!! Tant mieux qu'il se soit rendu compte et qu'il se soit excusé!!
La reponse se trouve dans cette conversation postée par Vince, que je trouve d'une grande sagesse!

Wenger - Les joueurs que je respecte le plus

\"Les gens me demandent tout le temps quel est mon joueur préféré. Mes joueurs préférés sont ceux qui n'ont pas un talent exceptionnels mais qui font quand même une grande carrière. C'est ce que je respecte le plus, le gars qui tire le maximum absolu de son potentiel.

Ces joueurs, ce qu'ils doivent faire c'est vivre leur vie professionnel entre 20 et 30 ans. Ils doivent sacrifier une partie de leur vie. Je dis souvent 'regardez George Bush, il est devenu président des USA. Mais à 40 ans il a déclaré qu'il était alcoolique. Dans le football, à 40 ans il n'y a plus de retour possible, mais dans les autres métier, tu peux encore revenir et avoir une vie normale.

Dans le sport il faut comprendre que le plus important c'est entre 20 et 30 ans. Je ne veux pas que les joueurs reviennent après leur carrière et me disent 'pourquoi tu ne m'as pas dis qu'il fallait que je me prépare mieux, d'être aussi fort que possible'.\"

'L'importance de la diétetique dans le succès'

\"J'ai toujours trouvé stupide de s'entrainer toute la semaine et détruire tout ce travail parce que l'on mange mal, dors mal ou que l'on ne se prépare pas bien. .

 Quand je rencontre des anciens joueurs aujourd'hui, 5-10 ans après la fin de leur carrière, la plus part me disent 'j'aurai pu faire mieux'. On veut au moins leur donner la possibilité que lorsqu'ils finiront leur carrière ils pensent l'inverse.\"

--------------------------------------------------------------------------------
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En tout cas on ne peux que saluer le geste, en général les footballeurs ne vont pas s'excuser comme il vient de le faire. Je suis persuadé que c'est un bon gars, il est pas méchant. Il a surement un train de vie qui n'est pas cohérent avec celui d'un footballeur de haut niveau, mais il assume ses conneries. Il a pas non plus blessé ou fait du mal à qui que ce soit, celui qui trinque au final c'est lui.

Par contre c'est qui sa copine? Je suis largué moi :look:

Nono

Il est retourné avec la Baronne il me semble.

Vince


viper83

But de Nicklas ce soir contre QPR !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Tete surpuissante au 1er poteau suite a un Corner de Richardson...un but a la Bendtner  :cheers:

TheArmoury

Ouaip quel coup de tête ! Et Sessegnon qui marque dans la même rencontre :lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11Ouaip quel coup de tête ! Et Sessegnon qui marque dans la même rencontre :lmao:
j'ai adore la feinte sur le gardien :D

gunner4life

comme quoi quand il ne sort pas et ne picole pas il peut marquer le nanard :lol:

gunner4life

quel magnifique raté de notre danois contre city en début de match.... :lol: faut pas le reprendre celui là

RedArmy

Bon match du danois today face a chelski...il aurait pu scorer avec plus de réussite et aurait du avoir un penalty suite a une faute d'ashley cole!!!

Gunnerski

J'ai vu le match, et je l'ai trouvé vraiment mauvais. Il a raté de sacrées occasions...

clarck59

Il faudrait vous mettre d'accord, il a fait un bon ou un mauvais match? :green:

we are the Arsenal !

Je préfères croire TW14 :lol:

verokiss14

Citation de: clarck59Il faudrait vous mettre d'accord, il a fait un bon ou un mauvais match? :green:
Pour contenter tout le monde on va dire qu'il a fait un match moyen. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

il rat encore un but à la portée de n'importe quel AV moyen....

Gunnerski

Sunderland suspectent Bendtner de s'être fracturer la pommette aussi, comme Frimpong. Pour info, il est sorti du terrain pour la même raison. ^^

serwal

Il est out pour plusieurs semaines, il a une fracture du nez.

Taz

sérieux ??
qu'il mette un masque !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Petit coucou de Bendtner : costume rose, bijoux et serpent sur les épaules


Gunnerski

Nicklas Bendtner [small]@bendtnerb52[/small]
I don't look near as cool as batman, but at least I can play again.