Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui sauf que bendtner etait devant chamakh, chamakh n'a joué que quand rvp et bendtner etaient blessés :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et bendtner jouait sur une aile parce que c'est une buse devant le but :lol:

TITI N°1

alors on à que des buses devant à Arsenal.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1alors on à que des buses devant à Arsenal.....
non la plus grosse est partie en prêt dans un grand club pour apprendre à marquer

TITI N°1

si bendtner doit apprendre à marquer on peu envoyer la plupart des attaquants d'arsenal en pret alors :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1si bendtner doit apprendre à marquer on peu envoyer la plupart des attaquants d'arsenal en pret alors :lol:
d'où notre soucis depuis le départ de titi :D bendtner, chamakh, park ne sont pas des AV de classe internationale et pour moi RVP n'est pas un pur AV

RedArmy

Un Bendtner tres remuant today lors du 4-0 inflige par Sunderland a Stoke!!Il etait dans tous les bons coups...

Fabolous

Bon coup peut être ? Buteur ça moins sur !

RedArmy

Encore 90 minutes dans les jambes pour Nicky B lors de la defaite de Sunderland a Norwich 2-1.

Nono

Il a marqué ?

RedArmy

Nope...mais credite d'une bonne prestation encore dans une equipe qui galere a trouver ses marques avec toutes ces nouvelles recrures!! :shrug:

Gunnerski

Je l'ai trouvé mauvais, perso. Et j'ai rien contre lui, j'ai regardé le match en étant neutre.

RedArmy

Ah je ne sais pas,j ai pas vu moi, je rapporte ce que g lu dans la presse!'

adam

Moi je l'ai trouvé très bon.

darren

J'ai pris le temps de regarder le match, pour evaluer le niveau de motivation de mon petit Nick, conclusion: j'ai perdu mon temps, prestation nulle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

adam t'as pas vu le même match que darren et TW14 à moins que tu faisais de l'ironie :D

Vince

J'ai vu la fin du match et il a pas touché un seul ballon. En même temps ils balançaient et ils jouent avec son sosie (Connor Wickham) qui lui marchait sur les pieds.

Gunnerski

Il a marqué pour Sunderland : http://footyroom.com/sunderland-2-2-west-bromwich-albion-2011-10/
Détourné par un défenseur mais bon, c'est pour lui.

TITI N°1

1 but 1 passe decisive.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: RVP_11adam t'as pas vu le même match que darren et TW14 à moins que tu faisais de l'ironie :D
Nan serieusement, je trouve que son jeu c'est beaucoup fluidifié, beaucoup moin de dechet dans ses controles passes etc. Il a meme fait un enchainement controle pied droit frappe pied gauche en premiere qui aurait pu finir au fond si le gardien ne la sort pas.

TheArmoury

Bendtner vient de scorer face au Portugal :up: 2 à 0 pour le Danemark, le Portugal ne va pas faire l'euro si ça en reste là :wtf:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Bendtner vient de scorer face au Portugal :up: 2 à 0 pour le Danemark, le Portugal ne va pas faire l'euro si ça en reste là :wtf:
Ils sont à égalité de points avec la Norvège, quelles sont les règles dans ce cas là ?
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Il envoie le Danemark a lEuro et le Portugal en barrages!!!Bravo Nick

Vince

[large]Wenger n'exclus pas un retour de Bendtner[/large]

\"Dans le football on ne peux jamais dire jamais. On veux ce qui est juste pour le joueur, mais d'abord pour Arsenal. Ca doit être plus grand que n'importe quel opinion.

Pour le moment il est en prêt, je voulais qu'il aille quelque part pour jouer. En ce moment tout le monde est content. On est content et il l'est aussi car il joue bien. C'est la chose la plus importante.\"

RedArmy

Auteur du second but lors de la victoire des black cats a Bolton 0-2 !

Bouligoal

Citation de: Vince\"Pour le moment il est en prêt, je voulais qu'il aille quelque part pour jouer.\"
Tiens c'est marrant ! :green:

Dédicace à tous ceux qui n'ont cessé de me répondre \"Mais c'est Bendtner qui voulait partir, Wenger voulait le garder lui\" quand je m'étonnais de la bêtise de choisir de garder Chamakh plutôt que Bendtner ! :up:

Dans le cul lulu les enfants ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bel est bien Bendtner qui voulait partir .. et Wenger voulait pas le vendre mais le prêter. Donc oui dans les dernières heures du mercato on lui a cherché un Club en prêt - parce que Bendtner voulait partir. Si Bendtner n'avait pas décidé de partir il serait encore à Arsenal et on aurait pas recruté Park.

gunner4life

encore un beau raté de sa part, quel boulet, il rate la balle du nul face à united, bravo au tocard :lol:

jones79

Comme d'habitude.

we are the Arsenal !

Pfff s'il revient chez nous je comprend plus rien :bed: