Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

:lmao: :lmao: il aurait pu éviter la customization avec le NB52 et le drapeau danois!!

RedArmy

au passage, son tweet avant le match:

 Nicklas Bendtner » @bendtnerb52: Difficult for today, but got to support the team I am currently at.. Will always be Arsenal  :love: :respect:

Skoxy

C'est normal,il ne score pas et est remplaçant à Sunderland,personne ne voudra de lui à la fin de saison,et il voudra bien sur rester chez nous...

RedArmy

Citation de: SkoxyC'est normal,il ne score pas et est remplaçant à Sunderland,personne ne voudra de lui à la fin de saison,et il voudra bien sur rester chez nous...
Remplaçant chez Sunderland ?

Skoxy

Je viens de vérifier,il jouait assez régulièrement avant sa blessure,mais combien de buts? seulement 3 en 16matchs!!!je l'ai vu rater l'inratable face à Man U et Chelsea
il trouvera pas mieux qu'Arsenal pour lui en fin de saison,c'est pour ça qu'il nous fait les yeux doux,alors qu'on début de saison,il déclarait qu'il ne reviendrai jamais

RedArmy

Citation de: SkoxyJe viens de vérifier,il jouait assez régulièrement avant sa blessure,mais combien de buts? seulement 3 en 16matchs!!!je l'ai vu rater l'inratable face à Man U et Chelsea
il trouvera pas mieux qu'Arsenal pour lui en fin de saison,c'est pour ça qu'il nous fait les yeux doux,alors qu'on début de saison,il déclarait qu'il ne reviendrai jamais
ouais mais il n'est pas remplacant...  :na: il est titulaire indiscutable chez les black cats, et O'Neill des son arrivée a confirmé qu il comptait sur lui!

Nono

Mais il marque pas, super d'être titulaire...

we are the Arsenal !

Il a qu'à rester là-bas si on compte tellement sur lui :lol:

Vince

Il fait partie de la liste extrêmement longue des joueurs qui regrettent d'être partis d'Arsenal.

clarck59

Il y a qui dans cette liste? Adebayor, Nasri, gallas, Touré et Fabregas :look:
Je suis pas sur que s'est joueur là regrette d'être parti d'Arsenal.
Le seul qui pourrait regretter, c'est encore Hleb qui a foutu sa carrière en l'air en s'en allant.

Vince

Rien que le fait que t'ai chercher des joueurs qui ne rentrent pas dans cette liste montre a quelle point elle est longue. Tu prends des cas extrêmes, mais Adebayor clamait son amour d'Arsenal encore récemment, pareil pour Fabregas qui disait qu'il aimerait bien revenir un jour. Touré si on lui demandais aujourd'hui de revenir à Arsenal il signerai tout de suite. Bref, ça fait très très peu d'exceptions.

clarck59

Mais qu'ils aiment Arsenal ok, mais qu'ils regrettent d'être parti, je ne pense pas.
Tu prends le cas de Fabregas par exemple, aucun doute sur l'amour qu'il porte à Arsenal, mais si tu lui demande si il regrette son choix, je suis sûre qu'il te répondra non.
Après ok j'ai pris les cas extrème, mais ça reste les principaux départs ces dernières années.

Vince

Je voulais pas dire regrette d'être partis mais plutôt regrettent Arsenal. C'est un des rares Clubs où les joueurs reviennent pour s'entrainer voir même resigner. Et il n'y a pas que Hleb, Eduardo a dit sur twitter que si Arsenal voulait le signer à nouveau, il signerai des deux mains. C'est un cocon familial, les joueurs s'imaginent que l'herbe est plus verte ailleurs et quand ils se rendent compte que c'est pas forcément le cas ils regrettent l'époque où ils étaient à Arsenal.

clarck59

Dans ce cas oui, la liste doit être très longue. Qui peut ne pas aimer Arsenal :love::love::love:

Vince

Même Ashley Cole, il faisait l'autre jour son équipe avec ses joueurs préférés, il y avait 7-8 joueurs d'Arsenal, et je crois 1 joueur de Chelsea ou 2.

EDIT: Je viens de retrouver la vidéo, 1 seul joueur de Chelsea et c'est Sturridge :lol:


Skoxy

Cole :love: même le vieux Cole d'aujourd'hui je le veux bien à Arsenal

Vince


gunner4life

quel boulet ce mec

Symon

c'est plus severe qu'en france au UK?apres 167 au lieu de 130 c'est pas tant que cela

TITI N°1

c'est 110 en angleterre ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il arrive pas à se rendre intéressant sur le terrain en plantant, faut bien il le fasse en dehors voyons .

RedArmy

en meme temps boulet ou pas , il est en 1/4 de la Cup...hein  :na: :na: et sans ce boulet comme doublure, on n'a reussi personne a planter les buts en l'absence de VP , hein :na:

Symon

les avants centre remplaçants ont combien de buts cette saison? :lol:


clarck59

:lmao::lmao: il se la raconte pas lui :green:

gunner4life

c'est vraiment un blaireau celui là....je l'ai défendu à une époque car je voulais qu'il ait sa chance mais franchement il n'a jamais réussi à hausser son niveau de jeu et mentalement il est un peu con. On a vendu certains joueurs à cause de leur mentalité mais lui il  a la palme

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifec'est vraiment un blaireau celui là....je l'ai défendu à une époque car je voulais qu'il ait sa chance mais franchement il n'a jamais réussi à hausser son niveau de jeu et mentalement il est un peu con. On a vendu certains joueurs à cause de leur mentalité mais lui il  a la palme
:lol:

RedArmy

est rentre en jeu a la mi temps alors que le score etait de 2-0 pour West Brom...pas grand chose a se metre sous la dent pour le danois mis a part une passe décisif sur un but injustement refusé pour campbell!!

il avait le nez tjrs amoché et a joue avec le masque qui a été poste auparavant:


LRicky

est-ce vraiment un joueur de foot celui la ? à chaque fois que je viens sur sa page il n'y a jamais rien d'intéressant

TheArmoury

But de Bendtner sur péno face à Newcastle, c'est bon pour lui et pour nous :ascfr: