Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les matchs de coupe sont une part infime de son bilan.

gunner4life

bendtner comme chamakh en a clairement marre de jouer à droite et de ne pas être mis en concurrence au poste d'AV en championnat ou pour d'autres gros matchs en cup

RedArmy

:cool: :cool: Van Persie Who??? :P

Nono


Steve

Citation de: DiosBergkampLes matchs de coupe sont une part infime de son bilan.
Part infime ?! Ce soir il a joué son 39ème match titulaire en coupe, contre ...39 en championnat! Il a marqué plus de but en coupe que en championnat aussi, alors qu'il est rentré plus souvent en cours de jeu en PL.

Clichy22

Nulle de rien il marque son 11e but de la saison, c'est à dire autant que Chamackh et Walcott....

RedArmy

encore une fois il va contribuer a la qualif pour wembley et Wenger va le laisser sur le banc pour la finale -_-'

Sheridan

Très bon match du Danois hier soir.
Auteur de trois buts, c'est bon pour l'équipe et son moral.

Privé de Van Persie, il sera probablement sur le terrain contre Barcelone.
C'est lui qui avait ouvert le score l'an dernier il me semble.

Et je l'ai trouvé plus percutant, lorsqu'il jouait côté gauche. A chaque fois, qu'il a alterné dans ces matchs, ça c'est conclutpresque à chaque fois par un but en rentrant dans la zone. :up:

Bouligoal

Un triplé qui fait du bien avant le match important de samedi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

bon match de BN52 faut pas s'enflammer vu le niveau de l'adversaire hier ...
en tout cas il remplacera RVP samedi et surtout contre le barca

Roger


DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampLes matchs de coupe sont une part infime de son bilan.
Part infime ?! Ce soir il a joué son 39ème match titulaire en coupe, contre ...39 en championnat! Il a marqué plus de but en coupe que en championnat aussi, alors qu'il est rentré plus souvent en cours de jeu en PL.
Ben oui mais en coupe, il joue souvent en pointe et surtout début les matchs ! En championnat il a souvent eu le droit à des fins de matchs alors quand en plus c' est sur un côté, c' est pas évident de scorer.

TheMerse

Citation de: gunner597bon match de BN52 faut pas s'enflammer vu le niveau de l'adversaire hier ...
en tout cas il remplacera RVP samedi et surtout contre le barca
Oui ! moi je le préfère à Chamakh pour ce genre de match !

AMSTERDAM

C'est normal il est plus fort.
Hé oué mon gars !

clarck59

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampLes matchs de coupe sont une part infime de son bilan.
Part infime ?! Ce soir il a joué son 39ème match titulaire en coupe, contre ...39 en championnat! Il a marqué plus de but en coupe que en championnat aussi, alors qu'il est rentré plus souvent en cours de jeu en PL.
Ben oui mais en coupe, il joue souvent en pointe et surtout début les matchs ! En championnat il a souvent eu le droit à des fins de matchs alors quand en plus c' est sur un côté, c' est pas évident de scorer.
Ben qui il joue à gauche, ça va encore. Ca lui permet de rentrer sur son pied droit et il a pas maladroit dans la finition.
Mais sur le côté droit, il ne sert strictement à rien :sad:

DiosBergkamp

Il a joué très très peu de temps à gauche (je me souviens du match de la Roma, c' était dans cette période)

clarck59

Oui il joue très peu à gauche. C'est dommage car quitte à le faire jouer sur un côté, autant le mettre là où il est le plus à l'aise :shrug:
Il a parfois tendance à décaler à gauche quand il joue AV, comme hier face à Leyton où il a inscrit sont but digne d'un Titi Henry.

Vince

Moi je l'aime bien sur un côté. De toute façon c'est un attaquant qui aime bien descendre, avoir le ballon dans les pieds, provoquer, et il a une bonne qualité de centre. Je suis sûr qu'il serait incapable de rester en place si il devait jouer seul en pointe. Et puis ses frappes enroulées pied droit en venant de la gauche ça frise la perfection!

we are the Arsenal !

C'est parce qu'on n'a plus RVP et qu'on doit se taper Bendtner pour les prochains matchs, surtout contre le Barça :sad: que vous essayez de lui trouver toute les qualités du monde :lol:

serwal

[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270627405_bendtner_barcelona.jpg[/img]
[large]NB52[/large]

\"Puis-je mener l'équipe contre Barcelone .? Bien sûr \"

\"Marquer serait le scénario de rêve. Nous devrons concrétiser nos occasions parce que Barcelone marque systématiquement lorsqu'ils jouent à la maison.\"

\"Je pense que le mois dernier j'ai progressé dans mon jeu. C'est parce que mes blessures sont maintenant complétement rétablies.\"

\"La saison dernière quand je jouais, je jouais à moitié-bléssé. Mais il n'y avait personne d'autre [Van Persie était bléssé] donc j'ai fait de mon mieux.\"

\"Il m'a fallu une longue période pour revenir au niveau où je suis actuellement et je suis heureux de mes progrès. Je peux enfin jouer de la façon dont j'ai envie\".

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je l'aime bien sur un côté. De toute façon c'est un attaquant qui aime bien descendre, avoir le ballon dans les pieds, provoquer, et il a une bonne qualité de centre. Je suis sûr qu'il serait incapable de rester en place si il devait jouer seul en pointe. Et puis ses frappes enroulées pied droit en venant de la gauche ça frise la perfection!
Et voilà ca s'enflamme ! :lol:

C'est bien tu essaies de te rassurer ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Super Article, IL EST OP LE NIKLAS !!!
Hé oué mon gars !

MikArsha

On verra sur le terrain contre le Barça... Les belles paroles c'est facile avant...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

En tout cas il a associé les paroles aux actes sur son dernier match. Quand il prenait le ballon on sentait qu'il voulait marquer, sur son 2nd but il oublie Chamakh et met une frappe vraiment superbe. Sur le penalty, il a prit le ballon et personne n'a été discuter. C'est ce qui s'appelle prendre ses responsabilité et répondre présent.

Guillaume59

cela nous servira mardi
j'attends un GRAND Nick !

Roger

La confiance à ce niveau et surtout à ce poste c'est vraiment un atout.

Hot

Et puis Nicklas il se fait régulièrement incendier alors qu'il fait régulièrement de bonnes performances et qu'il est décisif

DiosBergkamp

Quand il a pris le ballon pour le penalty, je me suis dis qu' avec sa confiance de fou, il ne se chiera jamais dessus sur un penalty.

darren

ça ne m'a jamais choqué de le voir jouer sur les coté, il est encore jeune, cela ne peut qu'être une experience supplementaire pour lui. on peut remarquer que les plus part des ses actions de buts viennent de cotés.
Ps: je me souviens encore de remarque de certains au debut de la saison lorsque Jack avait commencé ses apparutions sur la même ligne que Song, et mâintenant ça ne pose plus aucun probleme, parce que cette experience va fairede lui un joueur plus complet. cela est valable aussi sur le positionnement de Nasri ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Comment ? Un bon attaquant ?
Un bon attaquant ne rate pas un contrôle aussi facile.
Victoria Concordia Crescit